Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Philips blue vision


Invité §adr671sD

Messages recommandés

Invité §pob474iW

je reve ou les vision+ sopnt hors de prix...

 

j'ai pas cherché partout mais le prix que j'ai trouvé lma fait froid dasn le dos :

 

90 € les 2 :beuh:

 

y'a un trucc pour les avoir pas cher, non ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab588LF

...

 

Ecoute, j'ai déjà eu l'occasion de rouler avec des 100W sur circuit, je connais, ça éclaire drolement, trop pour des codes quoi que tu puisses dire. Cela n'a d'ailleurs rien de réglementaire sur toute !

 

L'éclairage d'une voiture constitue une part importante de la sécurité active, et il est vrai que des 100/130W éclairent plus que les 55-60W réglementaires. Alors poses-t-oi la question de savoir pourquoi c'est interdit ???

 

Je pense que tu comprendras rapidement par toi-même que si c'est le cas, c'est qu'en augmentant ton propre confort et ta sécurité tu mets en périle celle de milliers d'autres automobilistes que tu croises !!!

 

Crois-tu vraiment que tous ceux que tu déranges te font des appels de phare ? bien-sur que non ! Et quand bien-même, lorsque c'est le cas, tu abaisses tes phares pour les relever 1km plus loin !

Et le jour ou tu croiseras un gars qui attaque un peu dans une longue courbe, il aura pas la temps de te faire des appels de phares, et toi encore moins le temps de jouer de la molette de réglage !!

 

Je trouve çà d'autant plus dommage qu'un éclairage standard bien entretenu t'offre déjà une visibilité largement suffisante sur une distance bien suffisante, sauf si bien-sur tu roules à 200 km/h où dans ce cas là tu as besoin de voir beaucoup plus lon pour anticiper...

 

Enfin bref, je ne suis pas là pour polémiquer ni pour jouer les moralisateurs, je constate simplement aue tu n'es malheursement pas le seul !!! On en croise de plus en plus avec des 100W... et crois-moi, même en code, pour peu que tu te trouves en léger contrebas, c'est l'aveuglement complet :(

 

Sur ce, Bonne route !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen862vP

Putain les conneries qu'on peut pas entendre, maintenant tu vas plus pouvoir changer tes balais d'essuie-glaces sans qu'un %!#% de moralisateur vienne te dire "tu viendras pas te plaindre si tu as un accident".

 

Relis les post plus haut et tu apprendras que lorsque quelqu'un est gêné par mes phares et me fais un appel(ce qui est très très rare) je baisse la hauteur du faisceau de mes phares, si c'est de l'irrespect on a pas le même sens du mot.

 

Comment peux-tu juger de l'éblouissement de mes phares sans même les avoir vu, je n'ai augmenté leurs puissance que d’1,6 fois ce qui ne signifie absolument pas que la luminosité est 1,6 fois plus forte et je trouve ça moins dangereux qu'un abruti qui roule en feux de position parce qu'il a la flemme de changer ses ampoules grillées et qu'il n'a pas sa boite d'ampoules de rechanges.

 

 

merdeux detected ! :D

 

tu crois que tous ceux qui sont éblouis font des appels de phare ???

 

surtout que le problème dans ce cas, c'est qu'on a mal aux yeux, mais quand on connait bien les voitures, on voit parfaitement la différence entre les feux de croisement et les phares, et quand on est éblouis par un mec en feux de croisement, on est bien ébloui sauf qu'on se dit que le mec a p't'être juste un mauvais réglage ou qu'il y a une mauvaise pente, bref, on est gêné mais on pense pas à gueuler et à faire des appels de phare. et après en lisant FA, on s'aperçoit que ce sont peut-être des merdeux comme toi qui nous pourrissent les yeux régulièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Je vous signale que j’ai régulièrement "les yeux pourris" par certains phares aux xénons (velsatis, espace en général)et je suis aussi bien obligé de subir sans rien dire vu que c'est homologuer.

Ça éclaire peux être plus et mieux, mais ça ébloui aussi bien plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab588LF

Pas lorsque c'est bien réglé... après le gars qui oublie de descendre ses phares alors qu'il a 700kgs de charge dans le cul de l'espace, je dis pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen862vP

Je vous signale que j’ai régulièrement "les yeux pourris" par certains phares aux xénons (velsatis, espace en général)et je suis aussi bien obligé de subir sans rien dire vu que c'est homologuer.

Ça éclaire peux être plus et mieux, mais ça ébloui aussi bien plus.

 

les autres gnagna, les uns gnagna

 

détourne pas le problème sur les autres : TU pourris les yeux des gens avec tes 100W en feux de croisement...

 

sérieux, des fois je me dis que ce serait pas si mal si la police surveillait les forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

les autres gnagna, les uns gnagna

 

détourne pas le problème sur les autres : TU pourris les yeux des gens avec tes 100W en feux de croisement...

 

sérieux, des fois je me dis que ce serait pas si mal si la police surveillait les forums...

je leurs pourris les yeux et alors.

et de toute façon je leur pourris pas que les yeux, je leurs pourris aussi les oreilles parce que le pot sans inter fait un putain de bruit et je leurs pourris le nez aussi parce que j'ai plus de cataliseur et alors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab588LF

... et tu en es fier, une seule chose à dire : BRAVO !!! :bien:. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie....

 

Et après, tu t'indignes quand je te parle d'irrespect ! :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

J’en suis absolument pas fier, je veux juste dire que je n'ais pas mis ces ampoules 100et130W pour faire chiais les autres mais juste pour mieux voire où je mets mes roues, comme tous ceux qui ont répondu à ce post et qui ont mis ou vont mettre de "meilleures ampoules".

 

Mais je suis conscient de la gène que ça peut procurer aux autres, de même que pour le pot.

 

et juste pour dire qu'il y avait des comportements bien plus dangereux que de mettre du 100W et de faire un peu de bruit, comme rouler, avec 2 grammes dans le sang ou a 200 sur départementale, etc...

 

 

PS: je ne mets la musique a fond ni chez moi ni dans la voiture, je fume pas, je ne roule JAMAIS après avoir bus et je respect les limitations de vitesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

Putain les conneries qu'on peut pas entendre, maintenant tu vas plus pouvoir changer tes balais d'essuie-glaces sans qu'un %!#% de moralisateur vienne te dire "tu viendras pas te plaindre si tu as un accident".

 

Relis les post plus haut et tu apprendras que lorsque quelqu'un est gêné par mes phares et me fais un appel(ce qui est très très rare) je baisse la hauteur du faisceau de mes phares, si c'est de l'irrespect on a pas le même sens du mot.

 

Comment peux-tu juger de l'éblouissement de mes phares sans même les avoir vu, je n'ai augmenté leurs puissance que d’1,6 fois ce qui ne signifie absolument pas que la luminosité est 1,6 fois plus forte et je trouve ça moins dangereux qu'un abruti qui roule en feux de position parce qu'il a la flemme de changer ses ampoules grillées et qu'il n'a pas sa boite d'ampoules de rechanges.

 

Quand tu baisses le faisceau parceque quelqu'un est gêné et qu'il te fait un appel de phare c'est un peu tard puisqu'il a déjà été gêné :W

 

Et le pretexte de voir ou tu mets tes roues... t'as pas pensé que ceux d'en face aimeraient aussi peut-être bien voir où ils mettent les leurs ?

 

Mais que fait la police ?!?!??! :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b360ci

Je vends un kit complet d'ampoules "HID color appearance plasma xenon" en 100W

Ampoules à éclairage très blanc avec reflets bleutés (genre blue vision):

 

1 paire de H4 Eaglite "plasma xenon" 100W

1 paire H3 Eaglite "plasma xenon" 100W

1 paire de feux position MiniMax en 5W haute intensité

le tout a servi 1 mois

 

Elles sont en 100W mais n'éblouissent pas (éclairage bleuté).

 

Je les revends à cause des reflets bleus qui font trop tuning à mon goût.

 

40 euros le tout

 

-> laurent205@wanadoo.fr

région parisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Petit rebondissement, je suis passé des Blue Vision au Vision Plus, ben ça éclaire franchement mieux !! :bien:

 

=> Donne 2 H4 Philips Blue Vision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

merdeux detected ! :D

 

tu crois que tous ceux qui sont éblouis font des appels de phare ???

 

surtout que le problème dans ce cas, c'est qu'on a mal aux yeux, mais quand on connait bien les voitures, on voit parfaitement la différence entre les feux de croisement et les phares, et quand on est éblouis par un mec en feux de croisement, on est bien ébloui sauf qu'on se dit que le mec a p't'être juste un mauvais réglage ou qu'il y a une mauvaise pente, bref, on est gêné mais on pense pas à gueuler et à faire des appels de phare. et après en lisant FA, on s'aperçoit que ce sont peut-être des merdeux comme toi qui nous pourrissent les yeux régulièrement...

 

Salut les gars,

 

Moi aussi je roule en H4 90/100 depuis 5 ans.

Bien réglé, aucun appel de phare.

Bien réglé veux dire baisser ses feux après la pose des ampoules.

Je préfère bien voir à 30 mètres que mal voir à 45 mètres.

Que dire des conducteurs qui ne passent en feux de croisements qu'après avoir vu les votres ? Dans ce cas, vous êtes ébloui par des feux de route :colere:

Je suis sûr que la majorité d'entre vous ne connaissent même pas le fonctionnement d'une ampoule H4 dans un phare prévu à cet effet ! :evil:

Et j'en ai marre des trolls ici, qui n'arrêtent pas de faire la morale.

Je ne pense pas que des passionnés comme nous soit les mauvais conducteurs. Ce n'est pas parce que tu enfreins le code de la route que tu es un danger pour des milliers d'automobilistes.

 

Le bon sens avant tout !

 

@+

 

 

JuL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Bien vu l'aveugle!

Au fait promo chez eldorauto, -25% sur ampoule philips

Moi perso j'ai changé mes simples optiques par des doubles sur clio2 et ça pète, vachement plus agréable de rouler de nuit avec les blue visions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Testé par un mag allemand:

 

Les vision plus en H7 apportent effectivement 40% de lumière en plus. En H4 c'est plutôt 20%...

 

Les autres marques, c'est du marketing, ça éclaire pas plus, parfois moins, mais bleuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Testé par un mag allemand:

 

Les vision plus en H7 apportent effectivement 40% de lumière en plus. En H4 c'est plutôt 20%...

 

Les autres marques, c'est du marketing, ça éclaire pas plus, parfois moins, mais bleuté.

 

Tu aurais un lien pour voir l'article?

A plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306242gt

voila des ampoules top mais faut mettre le prix !

environ 90€

on les trouves chez autobacs , moi j'en ai acheté au states et elles sont à 55€

Ca éclaire du tonnerre !!!

bien bien blanc:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Bonne année à tous :coucou:

 

J'ai changé mes ampoules :oui: ( enfin celles de mon ACTIVA :p )

 

J'ai bien sur voulu prendre des photos, pour vous faire voir ;)

 

Deja, lors de la premiere photo ( donc avec les ampoules d'origine ), je me suis appercue que les feux de croisement gauche etait mort :cry: , donc les tests sont avec uniquement les feux de croisement de droite.

 

Par contre désolé :jap: , mais les photos n'ont pas la même inclinaisont :oops: ( il faisait tres froid , donc je ne me suis pas atardé :non: ).

 

Voici la photo avant :

je_klaxonne_1072966629_activ_code_av.jpg.c40f4ca76819c04928af46a936a58398.jpg

 

Remarquez la pierre, juste apres le faisceau d'eclairage ;)

 

Et voici maintenant, avec les " Philips Vision plus "

 

je_klaxonne_1072966644_activ_code_ap.jpg.ed7d5ce3d96c37abcc87c45e2e51a61e.jpg

 

Alors :D :D :D

 

Sur ce à plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

y'a pas une enorme différence ;)

j'aurais du faire une photo sur la 19...

c'est l'eau et le vin ;)

je suis passé du rien au tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

y'a pas une enorme différence ;)

1/ Il y a quand même un vrai mieux :oui:

2/ A la base la xantia, a un bon eclairage ;)

3/ la lumière est plus blanche et plus puissante :bien:

j'aurais du faire une photo sur la 19...

c'est l'eau et le vin ;)

je suis passé du rien au tout :D

[/quotemsg]

C'est dommage :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

salut tout le monde et bonne année

 

fender c3, baboubou et izno vont être contant les 100W sont grillées.

Donc maintenant je voudrais essayer les PIAA Super White.

Mais à 70€ la paire, j'aimerais avoir des avis avant d'en acheter.

Si qq'un a déjà essayé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

1/ Il y a quand même un vrai mieux :oui:

2/ A la base la xantia, a un bon eclairage ;)

3/ la lumière est plus blanche et plus puissante :bien:

 

C'est dommage :L

 

c'est clair que la Xantia niveau éclairage est deja bien ;)

la lumiere est plus blanche ouais, c'est avant tout l'atout majeur de ces ampoules :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

salut tout le monde et bonne année

 

fender c3, baboubou et izno vont être contant les 100W sont grillées.

Donc maintenant je voudrais essayer les PIAA Super White.

Mais à 70€ la paire, j'aimerais avoir des avis avant d'en acheter.

Si qq'un a déjà essayé.

Je les avaient sur la Xsara :oui: , ( en 85 W :oops: ) ça eclaire tres bien :oui: , ceci etant faut voir avec les Vision plus ... niveau prix :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Je les avaient sur la Xsara :oui: , ( en 85 W :oops: ) ça eclaire tres bien :oui: , ceci etant faut voir avec les Vision plus ... niveau prix :??:

 

sur la Xsara y'en a besoin par contre ;)

parce que l'eclairage d'origine est comme celui de la 19...vraiment insuffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa011Xw

dites moi les ampoules dite "bleue" c'est des ampoules au xenons?

sinon on peu en mettre sur les anciens optiques? c'est a dire pas les optique lisse comme sur les nouvelles voitures?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

sur la Xsara y'en a besoin par contre ;)

parce que l'eclairage d'origine est comme celui de la 19...vraiment insuffisant !

:oui: c'est pour ça que j'avais tout changé :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

dites moi les ampoules dite "bleue" c'est des ampoules au xenons?

Pas du tout :nanana: , ce sont des ampoules qui offrent des refflets bleutés :oui: , mais pas forcement efficaces :L

sinon on peu en mettre sur les anciens optiques? c'est a dire pas les optique lisse comme sur les nouvelles voitures?

 

merci

[/quotemsg]

Bien sur :oui: , le seul parametre c'est le type d'ampoule que tu as : " Code europeen, H1, H2, H3, H4, H7 "

 

Par contre il faut faire attention à ne pas prendre des ampoules " trop " puissante, j'ai lu que c'etait déconseillé sur les LAGUNA 2, la cause invoqué par Renault :" risque de faire fondre l'optique :L :L " vérité ou intox pour qu'on se serve chez eux :??: , car j'ai encore mes 2 " H7 Super White " et je voudrais les mettrent sur une Laguna 2 d'un ami, mais je ne sais pas si ont peut :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...