Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Philips blue vision


Invité §adr671sD

Messages recommandés

Invité §kik731rK

Desoler ci cela n'est pas tres bien ecrit :s

Donc j'aimerait savoir si ces ampoules sont vraiment utile ou si cela est plus un gadjet.

 

Elles sont censées s'allumer un poil plus rapidement et brille un peu plus... Mais bon, ça reste des ampoules toute bête.

 

Faut pas chercher des trucs magîques là où il n'y en a pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Aid103ay

Merci pour la reponce.

Je pense que je ne vais prendre que les Vision + si elle sont pas trop cher (24€ les deux par exemple ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Merci pour la reponce.

Je pense que je ne vais prendre que les Vision + si elle sont pas trop cher (24€ les deux par exemple ;)).

16€ pièce en H4 :)

Mais le gain est réel comparé a des ampoules classiques :)

Sur ma Clio 1, j'ai été épaté du gain en tout cas, même si ça n'éclaire pas forcément plus loin, ça éclaire bien mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

16€ pièce en H4 :)

Mais le gain est réel comparé a des ampoules classiques :)

Sur ma Clio 1, j'ai été épaté du gain en tout cas, même si ça n'éclaire pas forcément plus loin, ça éclaire bien mieux :oui:

 

Il parlaît des ampoules 5/21 watts pour veilleuse/stop.

 

J'en avais vu à carrefour je croîs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aid103ay

Tout a fait mais comme ca je suis eclairer sur les deux :

Les stop sont plus un gadjet.

Les phares sont un plus non negligables quand on roule beaucoup de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

J'ai pas lu toutes les pages, mais voici mon avis:

 

Phare de droite (coté conducteur) ampoule Philips BleuVsion

Phare de gauche (coté pasagé) ampoule de chez Roady (magasin auto d'Intermarché)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200510/marco206_1130264814_phares2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200510/marco206_1130264792_phares1.jpg

 

Philips sont chère et le résultat est nul, pour info les ampoules de chez Roady sont a 15€ les 2 en H7.

 

Et quelle est là ref. exacte de ces ampoules Roady bleutées ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla352ta

:jap: Salut

 

J'ai eu l'occasion de tester les BLUE vision de phillips sur deux véhicules différents:

*Nissan ALMERA VDI 2.2

*Golf 4 TDI 115cv

Résultat: le reflet bleuté est trés discret et apporte une touche esthétique indéniable ;)

 

Aujourdhui je tourne en BMW 325i E36 et je vais tester les VISION+ de philips en H1 + 5W (pour les feux de position), histoire de voir si ca éclaire mieux (en portée) que les Blue vision :sol:

 

je ne manquerait pas de vous faire part de mes impressions...

Salut à tous!

 

Black :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sid754xM

je me permet de ré-éditer mon post car je voit que vous discuté des ampoules type "xénon" , moi perso j'ai achetais il y a peu les philips blue vision en H4 et je tient vraiment a dire que la notion "blue vision" et un peu volé car le faiseau et certe jolie mais les soit disant reflet bleuté faut vraiment les chercher...

 

par contre au niveau du confort visuel (ceux qui je pense et le plus important) sur ce point elle sont vraiment bien le faiseau et d'une belle couleur blanche tres agreable pour bien voir, par contre la fine teinte bleu a l'interieur de l'ampoule fait evidement perdre en efficassité donc vu que l'effet bleuté c'est du pipo commercial autant prendre les vision plus de chez philips qui elle on un faiseau extra blanc..

 

sinon pour les gens qui comme moi cherche des ampoules avec un "effet xénon bleuté" purement "kéké" cela dit, les cool blue de osram on deja un effet plus marqué j'ai trouvé par rapport au blue vision de philips car la teinte et la meme mais le "capuchon" au bout de l'ampoule et noir sur les philips donc couvre tous le bleuté je pense, alors qu'il et gris clair chez osram...

 

sinon pour un effet bleuté garantie il y a évidement les piaa spark blue mais qui elle sont carrément bleu foncé (je déconseille d'équiper une voiture avec des H4 piaa blue uniquement) et qui apparement on vraiment une porté pourave celon les screen que j'ai pu voir, et des rumeur sur sa mauvaise durée de vie se font entendre, donc a 100euros la paire ....

 

donc moi je conseille plutot les sportz blue de chez ring qui apparement on un rendu bien simpa mais qui sont en 80w en H7 et 100w en H4 donc non-homologué mais avec un bon reglage vers le sol ces phare ne sont pas dangereux pour les vehicule que l'on croise, elle coute entre 27 et 32euros sur le net frais de port non comprit compté environ 35euros la paire tout comprit,

 

je les ai acheté hier je manquerer par de donner mes commentaire avc foto a l'appuie comparant phare standart/blue vision et sporzt blue... si ça interesse laisser un post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc moi je conseille plutot les sportz blue de chez ring qui apparement on un rendu bien simpa mais qui sont en 80w en H7 et 100w en H4 donc non-homologué mais avec un bon reglage vers le sol ces phare ne sont pas dangereux pour les vehicule que l'on croise, elle coute entre 27 et 32euros sur le net frais de port non comprit compté environ 35euros la paire tout comprit

 

 

peut tu me donner le site [:hamstervert:3]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai je les ai acheté hier je manquerer par de donner mes commentaire avc foto a l'appuie comparant phare standart/blue vision et sporzt blue... si ça interesse laisser un post !

 

Clairement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

On est toujours preunneur d'infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Et des avis sur les Philips GT150 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sid754xM

 

 

peut tu me donner le site [:hamstervert:3]

 

 

 

tu peut en trouver ici, tu n'as plus qu'a choisir ton modele h4 ou h7... http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/sportz+blue

 

sinon google et ton amis tape ring sportz blue ou un truc du genre, par contre tu trouvera beaucoup de fournisseur, meme peu etre moin chere d'un ou deux euros mais ce situent à l'étranger (en Angleterre notament) donc pour acheter sur internet c plus cool de les faire venir de metropole surtout si tu veut poser des question au vendeur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sid754xM

Et des avis sur les Philips GT150 ? :)

 

 

 

les Gt-150 de philips on un éclairage tres blanc avec des beau reflet bleu a l'interieur du phare et de tres tres leger reflet en regardant le faisceau mais c'est toujours aussi co-co-comeerciale que les bue vision.... :lol:

 

par contre un amis les a acheter et déçu du soit disant effet bleuté il les a tous simplement peinte... :lol:

 

http://picnic.ciao.com/de/5150097.jpg

 

comme tu peut le voir les gt-150 on un capuchon bleu et la partie haute du verre teinté bleu clair, eben enfet il a tous simplement acheter sur le net de la peinture transparente bleu et a peint toute la partie en verre, et honnetement tu taperçoit de la difference !!

Par contre il m'a confirmé ce dont je me doutais, ces que la peinture ne reste pas intacte 10ans... et a tendeance a s'en allé plutot vite .. c'est pour cela aussi qu'il ne faut pas acheter cette peinture a noreauto celle a 15euros...

 

bon inutile de présicer que ces délire de "jacky" sont strictement interdit sur la voie publique donc faite gaffe les képi sont a l'affut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sid754xM

par contre il parait que ces mieu de rajouté un relais electrique sur une voiture a laquelle on souhaite mettre des ampoule 80 ou 100w, ma question , est-ce vraiment indispensable ? et qu'est-ce que ces au juste un relais sur une voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

les Gt-150 de philips on un éclairage tres blanc avec des beau reflet bleu a l'interieur du phare et de tres tres leger reflet en regardant le faisceau mais c'est toujours aussi co-co-comeerciale que les bue vision.... :lol:

 

par contre un amis les a acheter et déçu du soit disant effet bleuté il les a tous simplement peinte... :lol:

 

http://picnic.ciao.com/de/5150097.jpg

 

comme tu peut le voir les gt-150 on un capuchon bleu et la partie haute du verre teinté bleu clair, eben enfet il a tous simplement acheter sur le net de la peinture transparente bleu et a peint toute la partie en verre, et honnetement tu taperçoit de la difference !!

Par contre il m'a confirmé ce dont je me doutais, ces que la peinture ne reste pas intacte 10ans... et a tendeance a s'en allé plutot vite .. c'est pour cela aussi qu'il ne faut pas acheter cette peinture a noreauto celle a 15euros...

 

bon inutile de présicer que ces délire de "jacky" sont strictement interdit sur la voie publique donc faite gaffe les képi sont a l'affut !!

 

Merci. :jap:

 

Quelle est donc la différence entre les GT150 et les BlueVision ? :???:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sid754xM

Merci. :jap:

 

Quelle est donc la différence entre les GT150 et les BlueVision ? :???:

 

:)

 

 

ben moi deja j'ai trouver que les gt-150 éclairer un peu plus, car la teinte du verre bleu sur les blue vision alter a leur portée..

 

mais sa dépend enfet tu cherche quoi dans tes ampoules une visibilité max ou un faisceau bleuté ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

J'aurai tendance à rechercher plutôt un faisceau bleuté "Xénon-like"... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sid754xM

J'aurai tendance à rechercher plutôt un faisceau bleuté "Xénon-like"... :p

 

 

honnetement pour avoir vu et testé un peu tous les modèles soit disant a effet bleuté ebens je peut t'assuré que aucune porterait a confusion avec des vrais phare a décharge xénon...

 

j'ai vu les gt-150 qui te donne un beau bleu a l'interieur de ton phare ou plutot de ton optique avec par contre un éclairage blanc mais d'assez bonne portée

 

les cool blue de chez osram qui on vraiment un tous petit petit effet de faisceau bleuté mais sa reste volée tous de meme

 

sinon j'ai testé les philips blue vision qui elle on un éclairage plutot de bonne qualité mais pour se qui et de l'effet xénon c'est carrément de l'escroquerie, donc autant prendre les vision plus qui elle on une portée extra...

 

il y a aussi les sportz blue de chez ring qui ne sont malheuresement pas homologué car leur puissance et trop forte, je dirait que en ce qui concerne l'effet bleuté sur des halogènes se sont surement celle qui on le meilleur rendu, apres pour se qui et de l'eblouissement ces niète, jamais d'appel de phare ny rien... a vous de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie701ji

Des ampoules de 80W (pas plus) avec filtre bleu devraient être autorisées car elles n'éclairent pas plus que des bonnes 55W sans filtre. Mais la législation à oublier ce détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Des ampoules de 80W (pas plus) avec filtre bleu devraient être autorisées car elles n'éclairent pas plus que des bonnes 55W sans filtre. Mais la législation à oublier ce détail.

Oui mais tu n'ai pas le seul sur la route..... :pfff:

Moi j'ai changer mes Orsam d'origine par des Vision Plus.... et c'est le jour et la nuit!

Les vision plus valent leur prix:

-Plus Blanc

-Plus forte

-Plus haute aussi

 

Maintenant je vais changer celle de mes Anti-B, car ça fait bi-color pour l'instant :lol: et pour avoir aussi un peu plus de lumiere....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu n'ai pas le seul sur la route..... :pfff:

Moi j'ai changer mes Orsam d'origine par des Vision Plus.... et c'est le jour et la nuit!

Les vision plus valent leur prix:

-Plus Blanc

-Plus forte

-Plus haute aussi....

 

C'est sympa pour les autres çà... :pfff:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Bah pour plus forte... c'est plus de zone d'ilumination...

Plus haute, c'est vrai que c'est bizarre.... mais pas de coups de phares encore.... sauf pour les anti-B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb506BY

ouai mais les anti-B c'est pas parceque ça ébloui, c'est psyquologique! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

ouai mais les anti-B c'est pas parceque ça ébloui, c'est psyquologique! lol

Oui je sais..... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Bon et bien je vais aller à la chasse aux promotions pour me trouver des philips vision plus vu que d'apres les 7 pages de ce topic ce sont les mieux!!

Car apparement d'un centre auto ou d'un magasin à l'autre le prix different énormement!!!

 

Je ferai un petit compte rendu dans quelques jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb506BY

c'est vrai que y'a des jolie différence des fois de prix!

 

c'est peux être pas les mieux, je connais pas toute les ampoules homologué qui existe, mais à mon gout c'est une très bonne ampoule avec un bon rapport qualité prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Moi, je les ai placé sur ma 325 TDS. Ca donne pas mal mais depuis que j'ai vu un ami qui a placé du xénon sur sa caisse, ça le fait moins :W

 

dim_cdti_1138816828_dsc00002.jpg.fdd0e507e596e1f04f3396042dc18a5c.jpg

 

dim_cdti_1138816843_dsc00005.jpg.4e8fd6d447196019a00645ce88473c78.jpg

 

Maintenant à côté de la caisse de mon pot, ça fait petit :W

 

DSC31.JPG.2e488d23471a0c6bd9183a92f21f4724.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Bon ca y est, j'ai trouvé le philip vision plus, je les ai acheté à auchan car à norauto, il n'y avait rien dans le rayon philips, il y manquait plein de references!!

 

J'ai donc pris deux blisters de 2 H1 philips vision plus, prix du blister: 16€ et en plus à la caisse ils ne m'ont fait payé qu'un seul paquet d'ampoules, donc j'ai eu 4 ampoules pour le prix de 2, c'est à dire 16€!

 

Pour info à geant elles étatient à 20€!

 

Je les ai mises cette apres midi et on verra ce que ca donne!

 

J'ai mis aussi des ampoulles de veillleuses (les w5w) en philips blue vision 3400k, ca par contre ca ne doit rien apporter de plus vu que les veilleuses ne servent pas à m'éclairer mais ca doit etre juste un peu plus joli(car c'est scencé éclairer plus blanc) et un peu plus visible pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi

sayez j'ai installé des visionplus

c'est le jour et la nuit avec mes anciennes ampoules ( c'est le cas de le dire :lol: )

j'ai essayé sur les routes non éclairées, avant même en plein phares je ne voyais pas grand chose, avec les visionplus, même plus besoin de passer en plein phare ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsi404bh

Personellement j'utilise des Bosh + 30% sur ma moto et ma voiture, j'en suis vraiment satisfait, éclairage plus lumineux, et ce pour un prix plus que correcte; +- 5 roros l'ampoule.

 

il existe aussi des modèles plus "puissant".

 

http://rb-aa.bosch.com/boaa-be/Product.jsp?prod_id=354&ccat_id=185&language=fr-FR&publication=1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted728lx

voila je posséde une peugeot 405, en conduite de nuit je vois presque rien il faudrait que je mettes les pleins phares pratiquement tout le temps, mais bon je respectes les autres usagers ce qui est normal

 

donc je me suis dis qu'il fallait absolument changer les ampoules par de meilleurs qualité donc je vais opter pour des visions + qui me parraissent les plus adapter a ma demande, car les blue vision on l'air pas mal mais un peu moins puissante que les visions +

 

par contre j'aurai voullu savoir si sur ma 405 qui a 10 ans cela va m'apporter réellement ces 50% de lumiére en plus comme il est dit sur le blister, ce que je doutes fort

 

merci de m'éclaicir ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi

voila je posséde une peugeot 405, en conduite de nuit je vois presque rien il faudrait que je mettes les pleins phares pratiquement tout le temps, mais bon je respectes les autres usagers ce qui est normal

 

donc je me suis dis qu'il fallait absolument changer les ampoules par de meilleurs qualité donc je vais opter pour des visions + qui me parraissent les plus adapter a ma demande, car les blue vision on l'air pas mal mais un peu moins puissante que les visions +

 

par contre j'aurai voullu savoir si sur ma 405 qui a 10 ans cela va m'apporter réellement ces 50% de lumiére en plus comme il est dit sur le blister, ce que je doutes fort

 

merci de m'éclaicir ! lol

 

 

sur ma toy starlet de 89, j'avais le même problème que toi, j'aurai toujours du être en plein phares.

et maintenant avec les visionplus, même sur une route non éclairée, je vois très bien en feu de croisement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol538ie

voila je posséde une peugeot 405, en conduite de nuit je vois presque rien il faudrait que je mettes les pleins phares pratiquement tout le temps, mais bon je respectes les autres usagers ce qui est normal

 

donc je me suis dis qu'il fallait absolument changer les ampoules par de meilleurs qualité donc je vais opter pour des visions + qui me parraissent les plus adapter a ma demande, car les blue vision on l'air pas mal mais un peu moins puissante que les visions +

 

par contre j'aurai voullu savoir si sur ma 405 qui a 10 ans cela va m'apporter réellement ces 50% de lumiére en plus comme il est dit sur le blister, ce que je doutes fort

 

merci de m'éclaicir ! lol

 

 

 

Slt,

 

J'ai une 405 qui a 15 ans, j'ai mis des vision+ sa éclaire très bien. J'attends avoir les X-trème pour voir la différence.

 

Les optiques ont été remplacés, il y a 5 ans car l'intérieur des optiques étaient foutu.

Franchement si tu veux que ça éclaire prend les visions + d'office tu vas croire à tes yeux. ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...