Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Clé avec transpondeur sur 406 n'arrive pas à démarrer


Invité §der842iG

Messages recommandés

Invité §der842iG

Salut

J'ai acheté une nouvelle clé avec transpondeur pour ma 406 (sans code de démarrage). Comment je peux faire pour la démarrer sans passer par le garagiste car il faut l'initialiser ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai acheté une nouvelle clé avec transpondeur pour ma 406 (sans code de démarrage). Comment je peux faire pour la démarrer sans passer par le garagiste car il faut l'initialiser ?

Merci

Tu fais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Tu fais pas.

 

Et tu te remercies d'avoir acheté une si chère voiture moderne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax408de

Il me semble que la procédure pour initialiser la clef est dans le guide d'utilisation, ce doit être la même que quand tu changes la pile de la clefs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM308TY

Salut

J'ai acheté une nouvelle clé avec transpondeur pour ma 406 (sans code de démarrage). Comment je peux faire pour la démarrer sans passer par le garagiste car il faut l'initialiser ?

Merci

Le seul moyen c'est de réinitialiser les deux clés (l'ancienne et la nouvelle avec la voiture via le DIAG 2000 (et en plus il te faut la carte code de la voiture). Donc il n'y a vraiment pas autre alternatives que d'aller chez Peugeot.

 

J'ai aussi racheté une clé :

- 40 € euros la clé (sans télécommande),

- 40 € la carte code (l'ancien proprio ne me l'avait pas fourni

- 40 € l'intervention via diag 2000

 

:langue: :langue:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Le seul moyen c'est de réinitialiser les deux clés (l'ancienne et la nouvelle avec la voiture via le DIAG 2000 (et en plus il te faut la carte code de la voiture). Donc il n'y a vraiment pas autre alternatives que d'aller chez Peugeot.

J'ai aussi racheté une clé :

- 40 € euros la clé (sans télécommande),

- 40 € la carte code (l'ancien proprio ne me l'avait pas fourni

- 40 € l'intervention via diag 2000

 

:langue: :langue:

exact ai du faire cela pour notre 306

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Tu peux la resynchroniser toi-meme mais pas l'initialiser, dans ton cas c'est l'initialisation de la clé que tu dois effectuer (car c'est une nouvelle clé). Passage chez Peugeot obligatoire avec ta carte code et toutes les clés du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Tu n'a pas le choix a moins que tu aies le diag 2000 pour coder la nouvelle puce vierge dans ta cle neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...