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Peugeot

Ma 205 gti ne demarre pas, aide ?


Invité §jre564KT

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Invité §jre564KT

Bon ce matin la voiture a démaré au quart de tour, sans que je mette les gaz, alors la je ne comprends plus rien, était-elle en grève le 25 décembre, affaire a suivre, je vais quand meme explorer la piste de la pompe a essence et du filtre, mais peugeot fait le pont, donc je n'aurai les pièces que mardi.

En espérant qu'elle démmare ce week end, j'en ai marre de rouler avec mon mazout.

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Invité §tar158Zf

Bon ce matin la voiture a démaré au quart de tour, sans que je mette les gaz, alors la je ne comprends plus rien, était-elle en grève le 25 décembre, affaire a suivre, je vais quand meme explorer la piste de la pompe a essence et du filtre, mais peugeot fait le pont, donc je n'aurai les pièces que mardi.

En espérant qu'elle démmare ce week end, j'en ai marre de rouler avec mon mazout.

:coucou:

tu as gratté quelquechose ou essuyé tes bougies ?

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Invité §sup545Mb
:voyons: Je connais un gars à qui c'est arrivé il me semble que cela venait du boitier électronique
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Invité §jre564KT

:coucou:

tu as gratté quelquechose ou essuyé tes bougies ?

 

 

oui mais ca venait pas de ca, en fait la je rentre d'un essai sur route pour tester le délestage, et elle m'a refait le coup.

 

J'ai degrafé la prise qui connecte le debimetre rebranché et hop au quart de tour, peut etre le boitier qui chicane, j'en attends un qui doit arriver cette semaine, revu chez pouchelon pour supprimer la coupure. Je verrai si le phenomene persiste

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Invité §rat766Pg

alors, j'ai eut un probsimilaire sur ma BX gti (le même moteur). sauf que j'ai tellement insisté que j'ai explosé mon échappement (vappeur d'essence qui se sont accumulée sdans le pot et une éteincelle et boum!

 

On m'a dit que ça pouvait être la bobine. je ne l'ai pas changée pour une raison de coût. J'ai plutot changé la tête d'allumeur. Puis j'ai échangé le débitmètre avec un autre que j'avais. et là, miracle, elle est partie!

 

A mon avis c'était un prob d'allumage. La tête de delco était toute pourrrie. les bornes étaient recouverte d'une poudre jaunâtre, comme corrodée à l'acide!

 

Donc si ma piste peut t'aider...

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Invité §jre564KT

alors, j'ai eut un probsimilaire sur ma BX gti (le même moteur). sauf que j'ai tellement insisté que j'ai explosé mon échappement (vappeur d'essence qui se sont accumulée sdans le pot et une éteincelle et boum!

 

On m'a dit que ça pouvait être la bobine. je ne l'ai pas changée pour une raison de coût. J'ai plutot changé la tête d'allumeur. Puis j'ai échangé le débitmètre avec un autre que j'avais. et là, miracle, elle est partie!

 

A mon avis c'était un prob d'allumage. La tête de delco était toute pourrrie. les bornes étaient recouverte d'une poudre jaunâtre, comme corrodée à l'acide!

 

Donc si ma piste peut t'aider...

 

 

Comment ca explosé ton pot ?

 

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Invité §jre564KT

dire qu'il y en a qui se font chier a les dessouder pour faire du bruit.

 

J'ai pas une ligne d'origine j'espere que ca me fera pas ca

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Invité §Phi184TK

oui mais ca venait pas de ca, en fait la je rentre d'un essai sur route pour tester le délestage, et elle m'a refait le coup.

 

J'ai degrafé la prise qui connecte le debimetre rebranché et hop au quart de tour, peut etre le boitier qui chicane, j'en attends un qui doit arriver cette semaine, revu chez pouchelon pour supprimer la coupure. Je verrai si le phenomene persiste

Tu n'as pas défait la prise de masse à l'intérieur de l'aile ar(gche ou droite, je ne me souviens plus) par hasard?

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Invité §jre564KT

Tu n'as pas défait la prise de masse à l'intérieur de l'aile ar(gche ou droite, je ne me souviens plus) par hasard?

 

 

 

je n'ai aucun point de masse sur les ailes arrières, par contre j'en ai deux sur les ailes avant et les cosses me semblent en bon état.

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Invité §jre564KT

Regarde bien, parce que la masse de la pompe à essence est dans l'aile ar

 

 

 

je te remercie je vais regarder ca, si je ne l'ai pas vu c'est peut etre qu'elle a été déplacée, dans ce cas mes soucis sont peut être la.

 

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Invité §zeB778fS

j'ai acheté il y a peu une gti en 1600, et l'ancien proprio m'a dit tout de suite qu'il y avait un risque qu'elle ne démarre pas du tout, et dans ce cas du 'trifouiller' le cable arrivant sur le delco (c'est ça, la boite d'où un fil arrive et 4 repartent vers chaque bougie???); je penche pour des pbs d'humidité, si c'est la cas il faudrait noyer le biniou dans de la graisse (c'était comme ça sur la junior de 92, pas sur la gti de 90, lol)

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Invité §jre564KT

j'ai acheté il y a peu une gti en 1600, et l'ancien proprio m'a dit tout de suite qu'il y avait un risque qu'elle ne démarre pas du tout, et dans ce cas du 'trifouiller' le cable arrivant sur le delco (c'est ça, la boite d'où un fil arrive et 4 repartent vers chaque bougie???); je penche pour des pbs d'humidité, si c'est la cas il faudrait noyer le biniou dans de la graisse (c'était comme ça sur la junior de 92, pas sur la gti de 90, lol)

 

 

 

l'allumage est entierrement neuf et remplacé par un allumage gr N

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Invité §Phi184TK

toujours pas trouvé de masse dans l'aile arriere

Je vérifierais, mais sur la mienne, il y a une masse, c'est sur!

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Invité §jre564KT

Je vérifierais, mais sur la mienne, il y a une masse, c'est sur!

 

 

si tu as un APN une photo est la bienvenue.

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Invité §gti853Ma

G un probleme aussi de ce genre sur ma 205 gti 1.6l pompe a essence ok bougie ok mais reste sec merci les gens de bien pouvoir nous aider

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Salut, contrôle la sonde de température du liquide de refroidisement sous le delco ..

souvent avec le temps le guainage des des fils éléctriques devient dur et casse, entrainant des coupures dans les faisceaux.

c'est la joie des vieilles bâniôllles !.

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