Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

205gti gros probleme: manque puissance, surconsommation... ...


Invité §blu666du

Messages recommandés

Invité §joe142xJ

electro diesel, présent dans toutes les "grandes villes"

 

 

 

La référence en la matière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jre564KT

j'ai déja fait retarer des injecteurs sur 405 SRI, ca évite un remplacement et ca recadre bien le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu666du

Non c'est bon je sais ce que c'est: en fait c'est le debit d'air qui est mal reglé par rapport au calculateur: trop d'essence pas assez d'air et a haut regime ca coince! je suis allé chez un autre peugeot il m'a verifié la pollution 10% pour le CO donc ca pollue et ca consomme trop je vais la faire regler lundi! En esperant que ca soit seulement ca! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu666du

Non le filtre a air n'a rien, j'ai essayé en l'enlevant ca chage rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu666du

Alors demain je l'amene chez un "specialiste" des reglages, donc je pense qu'il va la mettre sur le banc et la regler comme il faut. Voila j'espere que c'est rien de grave je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu666du

Question: ca fait quoi exactement le reglage du boitier contacteur du papillon des gaz? On ma dit que c'etait ca qu'il fallait regler parceque j'ai pas assez d'air qui rentre par rapport a l'essence, pourtant mon debitmetre marche :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

Question: ca fait quoi exactement le reglage du boitier contacteur du papillon des gaz? On ma dit que c'etait ca qu'il fallait regler parceque j'ai pas assez d'air qui rentre par rapport a l'essence, pourtant mon debitmetre marche :??:

Le contacteur de papillon c'est un peu comme 2 interrupteurs.

Au levé de pied (papillon fermé) ça permet de couper l'injection au-dessus de 1600 tr. C'est la vis de butée que tu peux régler.

En pleine charge (papillon grand ouvert) ça permet d'enrichir un max.

Entre les 2 ça ne sert à rien, c'est le débitmètre qui détermine la quantité d'essence.

Le 10% de CO au ralenti je l'ai eu sur une 309, c'était le débitmètre qui était HS. La vis de réglage de richesse au ralenti permet de modifier un peu la richesse au ralenti mais 10% il y a pb.

Vérifie bien le bon fonctionnement du débitmètre (ohmmètre et valeurs de résistance sur la plage d'ouverture du volet à vérifier, cf RTA).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc673UT

Desoler mais moi ausi j'ai un probléme. Mon moteur cale sans arret et je suis un peu perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu666du

Alors ca y est je vais la recup aujourd'hui:

-debitmetre presque foutu

-regulateur de pression HS

-reglage richesse melange.

Voila je vous raconte quand j'aurais roulé avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic247jJ

envoie un Mi16 dedans et tu auras plus de manque de puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

Ecris des lettres sur tes arbres à cames, tu gagnes 20 cv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic247jJ

Ecris des lettres sur tes arbres à cames, tu gagnes 20 cv !

 

patouf patouf patouf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu666du

Pourquoi pas mettre un moteur de tracteur j'aurais du couple par la meme occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu666du

Ca y est je l'ai! Toute belle toute reparée! Juste un petit souci j'ai un peu de mal a demarrer j'entends le demarreur tourner mais la voiture ne demarre que quelques secondes apres, j'aimerais des avis:

-demarreur foutu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...