Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Pb de son avec un autoradio KENWOOD KDC-M4524 sur saxo


Invité §Tdb036iz

Messages recommandés

Invité §Tdb036iz

Bonjour,

 

voila je viens d'acheter le KDC-M4524 pour monter sur ma saxo toute bete.

 

J'ai monte le tout(tout simple, 2fiches a connectees + adaptateur pour l'antenne qui va bien). jusque la tout va bien, je monte tout ca et j'allume > joie ca marche

 

mais 30min plus tard, alors que je regarde son fonctionnement, le son se coupe d'un coup. j'eteins tout et rallume > aucun son ne sort, a part un "chpoc" au niveau du HP a l'allumage....

 

je remet mon ancien autoradio tout pourri sans marque, j'allume > pas de probleme de son!

 

je remets mon kenwood, toujours pas de son, juste le "chtoc" au debut et c tout (tout le reste a pourtant l'air de marcher, il scan la radio correctement, il affiche les ID3 de mes cd de mp3, les cd audio etc)

 

si quelqu'un a une idee d'ou ca peut venir, je l'en remercie d'avance!

 

 

 

ps : j'ai deja teste de changer le fusible correspondant a l'autoradio mais ca ne change rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

ampli grillé ?

t'as essayé dans une autre auto ?

j'ai le meme autoradio et pas de soucis

mais j'utilise un ampli moi...pas celui intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tdb036iz

j'ai pas d'ampli, installation vraiment toute simple

 

et non je n'ai pas la possibilite de tester dans une autre voiture malheureusement (ca aurait ete trop simple...) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

j'ai pas d'ampli, installation vraiment toute simple

 

et non je n'ai pas la possibilite de tester dans une autre voiture malheureusement (ca aurait ete trop simple...) :)

 

l'ampli de l'autoradio a peut etre grillé !

c'est ca que je disais...

ca serait étrange mais on sait jamais

t'as fait attention en le montant ?

y'a un fil GSM a pas toucher

et sur l'autoradio, t'es pas en mode GSM (le dernier bouton en bas a droite)

t'as bien vérifier la balance et tout ca ? des trucs betes mais des fois on cherche trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tdb036iz

on le montant j'ai fait super gaffe (j'ai debranche la batterie comme indiqué dans la doc), le fil GSM et le fil TEL MUTE et le P.CONT j'y ai pas touche, je les ai laisse sous scotch comme livré.

g bien verifier les reglages, la balance est ok (arriere/devant et gauche/droite), je ne suis pas en mode GSM (j'en ai meme pas en plus, et le cable TEL MUTE n'est pas branché)

 

je ne suis pas non plus en MUTE, ni ATT

 

j'ai bien l'impression que l'autoradio est HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

on le montant j'ai fait super gaffe (j'ai debranche la batterie comme indiqué dans la doc), le fil GSM et le fil TEL MUTE et le P.CONT j'y ai pas touche, je les ai laisse sous scotch comme livré.

g bien verifier les reglages, la balance est ok (arriere/devant et gauche/droite), je ne suis pas en mode GSM (j'en ai meme pas en plus, et le cable TEL MUTE n'est pas branché)

 

je ne suis pas non plus en MUTE, ni ATT

 

j'ai bien l'impression que l'autoradio est HS...

ampli grilled peut etre ouais....

t'as vérifié le fader ?

t'as vérifié le type de HP (page 44)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tdb036iz

le type de HP j'ai teste OEM et OFF, les deux ne marchent pas.

 

j'ai juste deux HP de 12W a l'avant, rien de rajouter.

pour le fader, j'ai teste egalement toutes les valeurs mais ca ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

voué...

donc ampli grilled

direction le SAV

vérifie bien tes connexions !

 

tu dois avoir le rouge, le jaune, le noir de branché

le reste doit pas etre branché (fait attention au fil bleu, branche le pas, c'est pour une antenne electrique) en général il est dans le vide de toute facon. Voila pour la partie alim

pour l'autre iso, les enceintes... t'as vérifié le cablage ?

parce que sur certaines voitures c'est cablé en horizontale et sur d'autres en verticale...

ce qui pourrait expliquer que ca marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tdb036iz

le cablage j'ai bien verifie ouais, c'est bon

les haut parleurs par contre j'ai pas verifier dans la mesure ou ils marchent quand je rebranche mon vieux autoradio

 

bon par contre j'ai un pote qui pourra passer demain que je test sur sa voiture, comme ca je serais fixe si c'est l'autoradio ou la voiture :)

 

merci de ton aide en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tdb036iz

bon suite de l'episode

 

j'ai donc teste l'autoradio dans la clio de mon pote, et ca marche sans probleme...

d'ou peut venir le probleme d'apres vous? les HP qui ne vont pas?

pourquoi cela aurait-il marcher 30min alors et pourquoi ca marche tranquilement avec un vieil autoradio noname?

 

je ne sais plus que penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tdb036iz

Entre temps j'ai pu refaire des essais, et effectivement yavait le HP de droite qui posait souci (en fait, le CHPOC que j'avais a l'allumge venait que de droite, j'ai enlever le HP de droite et le son etait revenu correct avec que le HP de gauche!)

 

donc g refait le cablage du HP de droite (un ptit coup de soudure pour que ca tienne bien), et maintenant tout marche nickel :)

 

merci a tous pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...