Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Haut-parleur arrière dans Opel Corsa


Invité §cri517ke

Messages recommandés

Invité §cri517ke

Comment mettre des haut-parleurs à l'arrière d'une Opel Corsa (année 1996)? Est ce que les fils sont déjà passés ou faut-il les mettre soi même! Et comment faire pour mettre les hp, faut ouvrir ou?

Merci!!!

J'aimerais aussi savoir quels hp acheter pour l'arrière, Watt? Ohm? décibels? pour un son potable, sans toutefois dépasser 60€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra643wu

Tu veux les mettre ou les hp ?

Sur la plage arrière ou sur les cotés ?

Je sais pas si ca passe du 16.5 sur les cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

pour la plage arriere faut prendre du 6X9"

en oxygen y'en a aussi sur mistergooddeal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri517ke

Ben il y a des grilles sur la plage arrière! Parcontre je ne sais pas comment avoir accès en dessous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

alors normalement tu dois démonter tout ce qui est contre la garniture de la portière (plastique) normalement c'est tout vissé. Ensuite tu glisses "GENTIMENT" un tournevis plat et fin entre la garniture et la carosserie pour faire sortir les clips (ca porte un autre nom mais j'ai un trou de mémoire). Un fois qu'il sont tous sortis, tu pousses la garniture vers le haut pour la faire sortir de la rainure (bas de vitre). Et voilà ;)

 

Attention a pas péter un clip sinon c la merde apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri517ke

Faut démonter la garniture de la porte pour mettre les hp arrière qui sont sur la plage arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra643wu

Pour passer les fils, si il n'y en a pas.

C plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri517ke

Non mais les fils sont déjà passés je crois, je veux juste savoir ou mettre les haut parleurs à L'ARRIERE! (par ou faut il les passer?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou824Tv

les fils sont déjà passés normalement.Pour les voir, ouvre la petite trappe que tu as de chaque coté derriere les feux arriere. J'ai une corsa viva 3 portes. J'avais des hp d'origine qui était dans la garniture en plastique du coffre ( à gauche et à droite).

Ce sont des emplacements pour des hp de 13 cms!

Je les ai encore.

Si ça t'interesse, jte les laisse pour 10 euros!!

Pour la sono, j'ai fait une nouvelle plage avec deux 20 cms (3 voies) et un sub en free air de 20 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...