Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Voyant de batterie faiblement allumé parfois !


francisco

Messages recommandés

Hello,

Le voyant de ma batterie s'allume légèrement des fois, et faut pratiquement être dans le noir pour le voir un peu rouge, la bille de ma batterie est passée au jaune ( en deux jours ).

Pourtant j'entend l'alternateur sifflé !

Je voudrais avoir votre avis.

 

Alternateur BOSCH sur Véhicule Essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant336wV

Bien souvent c'est une cosse qui bouge,en plus s'il s'allume que des fois,alors la ,y a pas radar heu photo pardon.:W.

J'ai deja eu ce probleme.:langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Hello,

Le voyant de ma batterie s'allume légèrement des fois, et faut pratiquement être dans le noir pour le voir un peu rouge, la bille de ma batterie est passée au jaune ( en deux jours ).

Pourtant j'entend l'alternateur sifflé !

Je voudrais avoir votre avis.

 

Alternateur BOSCH sur Véhicule Essence.

Je ne savais pas qu'un alternateur sifflait. :voyons: Tu ne confondrais pas avec le turbo. :W Sinon je pense que c'est l'alternateur qui est HS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'un alternateur sifflait. :voyons: Tu ne confondrais pas avec le turbo. :W Sinon je pense que c'est l'alternateur qui est HS.

 

Quand il recharge, et que tu allumes tes feux de croisement, on peux entendre un sifflement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Quand il recharge, et que tu allumes tes feux de croisement, on peux entendre un sifflement......

Sur quelle voiture???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant336wV

Normalement y en a q'une qui se trouve au dessous de l'aternateur,faut voir.Alternateur hs j'y crois pas.:voyon:.

PS:je n'ai pas dit que j'ai raison (a prendre pour qui veut).:nanana:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant336wV

ok merci, de quelle cosse s'agit-elle ?

Moi j'ai changer la cosse et je t'assure plus de probleme,qui se trouve donc au dessous ou sur le cote ca depend.

PROBLEME RENCONTRE SUR CLIO 1.9D.:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb.076Sy

Verifie la tension de ta courroie, mais si elle est détendue, la courroie peut couinner

pour controler ton alternateur:

- demarre la voiture et mesure la tension aux bornes de la batterie (normalement sup à 13V).

-pendant que tu as ton voltmetre sur la batterie met des consomateurs (le plus possible): la tension batterie chute, puis se stabilise à la tension sans consommateurs

-accélère ta voiture et regarde si la tension mesurée augmente, ensuite ta tension mesurée doit se stabiliser autour de 15V.

Si la tension dépasse cette valeur, ton régulateur est HS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai changer la cosse et je t'assure plus de probleme,qui se trouve donc au dessous ou sur le cote ca depend.

PROBLEME RENCONTRE SUR CLIO 1.9D.:up:

 

Ca y es les gars !

 

c'était la cosse !

 

merci encore ..... tous est nikel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...