Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Corsa D : présence d'allume cigare?


Invité §Tit380XG

Messages recommandés

Invité §Tit380XG

Bonjour à tous,

 

1. J'ai commandé une Corsa Cosmo 1.3CDTI et je me demande s'il y a une prise allume cigare accessible depuis les places arrières. Sur le Meriva Cosmo de mes parents il y en a une située à la base du levier de frein à main... :D

 

2. Sinon je voulais savoir, au niveau équipement, à quel prix était le petit frigo electrique et où se branche-t-il? (je pars dans le sud cet été et la route va être longue, donc un peu de boissons fraiche ne nous fera pas de mal :sol: )

 

A bientôt et merci pour vos réponses! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

y en a ptetre une dans le coffre

à vérifier, je ne me souviens plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit380XG

Merci pour ta réponse kpoleau :jap:

 

Y'aurait-il quelqu'un (heureux propriétaires de la Corsa) qui pourrait me confirmer cela?

 

Mici! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea147ov

Merci pour ta réponse kpoleau :jap:

 

Y'aurait-il quelqu'un (heureux propriétaires de la Corsa) qui pourrait me confirmer cela?

 

Mici! ;)

 

 

 

Heureux proprio depuis quelques mois de la corsa D, ya pas de prises allume cigares dans le coffre à ce que je sache. Sinon, pour ta glacière, je dirais à peu près 150-200€. Si vraiment t intéressé pour en acheter une, fouilles à droite à gauche avant de la prendre chez opel car forcément c'est plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvo138xA

Sur le site allemand, tu as toutes les options avec les prix ainsi que les références du catalogue ! Je laisse le lien afin que tu puisses voir :

 

http://www.opel.de/service/accessories/acc-shop/corsa-d3/accessories.act;jsessionid=Gw92T4sXTnknmNjzT2R1cfd1nkKJphYGKv0g1C8CGyZXKhQppWcq!-672155397!-1195227179?tab=1&REQ__PRESENT_SCENARIO=AccessoriesCatalogue

 

Perso, je trouve que certaines options sont excéssivement cher... (notamment les portes vélos) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit380XG

Merci pour vos réponses, ma livraison approche à grands pas (malgré un retard annoncé d'une semaine) et je n'en peux plus d'attendre!!! arrrrrg!!!

L'année dernière j'avais utilisé la glacière électrique de mes parents (très pratique, mais on ne peut rien poser dessus à cause de l'entrée d'air située sur le couvercle...). Et puis elle est plutôt discrète une fois placée dans la voiture celle d'Opel.

 

Par contre le prix est vraiment abusé... Plus élevé que l'option Toit pano il me semble... A méditer :jap:

 

Bonne soirée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio658FG

Quand t'as l'airco, est-ce que la boite à gants n'est pas réfrigérée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Quand t'as l'airco, est-ce que la boite à gants n'est pas réfrigérée ?

 

Le problème de la boite à gants de la Corsa D est que quand tu as mis une bouteille d'eau de 50cl et 2 bananes, elle est pleine :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea147ov

Le problème de la boite à gants de la Corsa D est que quand tu as mis une bouteille d'eau de 50cl et 2 bananes, elle est pleine :lol:

 

 

 

Non, la boite à gants réfrigérée, c'est une option encore en plus de l'air condit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio658FG

Le problème de la boite à gants de la Corsa D est que quand tu as mis une bouteille d'eau de 50cl et 2 bananes, elle est pleine :lol:

 

 

Sérieux? J'ai roulé en corsa C dans ma jeunesse (y'a pas si longtemps finalement :cyp:) et j'arrivais pas à la remplir, j'avais des tonnes de trucs dedans, ca me faisait au moins consommer 1 litre au 100 en plus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Oui sérieux, c'est un des rares défaut de la corsa D, le manuel ne rentre même pas dedans ;)

 

J'avais encore une corsa C il y a encore 15 jours, on y perdait même des trucs dans la boite a gant !

J'y avais oublié une boite de ferrero rocher que je devais offrir, je lai retrouvé passée de date :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux388CI

Oui c'est vrai ca la boite a gant est petite, perso pour mettre le manuel, je le pose tout simplement sur la "porte" de la boite a gant.

Apres pour les autres affaires bah j'ai du faire une croix dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo884sc

Pour moi c'est un plus pour moi seul je parle lol... j'ai horreur que trop de chose traînent dans ma voiture... Juste le strict minimum comme çà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel643SF

Oui c'est vrai ca la boite a gant est petite, perso pour mettre le manuel, je le pose tout simplement sur la "porte" de la boite a gant.

Apres pour les autres affaires bah j'ai du faire une croix dessus lol

 

 

Boh, le manuel rentre pile-poil dans le tiroir situé sous le siège passager. Mais ça n'arrange rien, ma boite à gant est vide, je ne sais rien y mettre. C'est assez marrant quand j'y repense car mon vendeur n'a pas arrêté de me dire que cette nouvelle Corsa était dotée de plein de rangements à gauche à droite... C'est pas faux mais bon, la boîte à gants quand-même... :-/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Boh, le manuel rentre pile-poil dans le tiroir situé sous le siège passager. Mais ça n'arrange rien, ma boite à gant est vide, je ne sais rien y mettre. C'est assez marrant quand j'y repense car mon vendeur n'a pas arrêté de me dire que cette nouvelle Corsa était dotée de plein de rangements à gauche à droite... C'est pas faux mais bon, la boîte à gants quand-même... :-/

 

Moi j'attire a mettre des cd, des adaptateurs en tout genre (gps et autre) un étui à lunettes, un ethylotest, et d'autres petites merdes. Mais évidement, rien de gros :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...