Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Amortisseurs monroe-VS-Sachs


Invité §kam101gg

Messages recommandés

Invité §kam101gg

bonjour à tous

 

je dois changer mes amortisseurs avant et j'ai fais plusieurs devis. Chez speedy 330 euros les 2 avec leur moins 25% actuels pour des monroe. Chez Vulco on achete les amortisseurs avant et on ajoute seulement 2 euros pour les arrières donc pour 350 euros j'ai les 4 sachs. Je voudrais savoir ce qu'ils valent car c'est tout de meme de la marque, sachant que j'ai une seat cordoba SDI donc c'est loin d'etre une ferrari. Les sachs valent t'ils la peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam101gg

Ne tombes pas dans l'oubli petit mesage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf200WE

Je suis en train de penser au changement des amortisseurs sur mon ALfa 33 16v de 160000 km et je ne sais pas quoi mettre sachant normalement que les amortisseurs BOGE d'origine ne sont plus distribués. Donc mon choix irait soit vers Koni soit vers Sachs soit vers Monroe. Je ne pense pas avoir forcément besoin des koni car je en fais pas de piste et je pense plutôt à des Sachs...

 

Pouvez vous me donner votre avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcp578UX

Salut, ce que je te conseille de mettre des Sachs sachant que si Boge n'est plus distribué en france, la marque le reste en allemagne et les amortisseurs sont identiques aux sachs. Identiques = les memes produits seul le nom change. Je te conseillerai des Sachs avantage à gaz et au passage tu peux vérifier l'état de tes semelles et de tes kits de protection. Si tu as besoin de renseignements sur les tarifs je peux te donner les références, je bosse chez Sachs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik170iL

Bonjour j'ai vu votre réponse faite à un internaute et moi aussi je vais changer mes amortisseurs,

j'ai une seat ibiza 3 portes 1,9 SDI de mai 1999 et j'hésiter entre des monroe et des sachs. Du coup mon choix va se porter sur des sachs je pense !. Avant d'effectuer ma commande je voudrais etre sur de ne pas me tromper dans mon choix de reférence. Etant donné que vous travailler chez sachs pouvais vous me confirmer ces références :

 

je pense commander chez www.oscaro.com :

 

 

Jeu de 2 amortisseurs avant SACHS ADVANCE technologie gaz: réf. 170 795

73,21 euros TTC

 

+

 

Jeu de 2 amortisseurs arrière SACHS ADVANCE technologie gaz: réf. 170 781

55,39 euros TTC

 

 

Que pensez vous de cette gamme Advance, est ce de bon amortisseur qui me garantiront au moins l'equivalent de mes amortisseurs d'origines de marque WV. Est ce supérieur en gamme à du monroe gaz ou inferieur. Par avance merci. Au niveau tarif je trouve ça plus que correct d'ou mon appréhention. Le problème qui se pose aussi c'est que sur le site d'oscaro ils ne vendent pas le kit de protection sach ainsi que les semelles. Peut on mettre de marque différente sinon ou les trouver ?? Par avance merci pr vos renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...