Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Pedale d'embrayage qui reste au fond - PASSAT


Invité §mic111jP

Messages recommandés

Invité §mic111jP

Voila depuis trois ans, a chaque debut d'été, la pedale d'embrayage reste coince au fond de temps en temps,une fois par semaine environ, surtout lorsque la voiture reste au soleil. Il faut la soulever avec le pied, pomper un peu sur le frein et ca repart. En hiver tout va bien !!!

ce qui est bizzare, c'est que ce phenomemne perdure l'ete et disparait l'hiver.

la commande d'embrayage est hydraulique et utilise le meme liquide que pour les freins.

 

quelqu'un a t-il une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic111jP

vu ce cet emetteur fonctionne 99% du temps, ne peut-on pas le netoyer. J'ai entendu parler d'une "bulle d'air" dans le circuit hydraulique, suffit-il de purger le liquide de freinage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

vu ce cet emetteur fonctionne 99% du temps, ne peut-on pas le netoyer. J'ai entendu parler d'une "bulle d'air" dans le circuit hydraulique, suffit-il de purger le liquide de freinage ?

Ouais tu peux toujours essayer de le purger mais, à mon avis, s'il y a de l'air dedans, ça le ferait plus souvent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

J'ai eu ça sur ma vento de 94 elle descendait un peu toute les semaines quand elle etait trop basse je la remontait et vag me la changé en garantie 10 ans après impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tdi786cM

Moi aussi j'ai eu la meme chose sur ma passat et depuis que j'ai changé mes plaquettes et donc purgé les freins plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...