Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Temoin ABS allumé laguna 1.9 DTI


Invité §men335aU

Messages recommandés

Invité §men335aU

Salut à vous,

 

voilà j'ai demonté les moyeux avant de la voiture du père (renault laguna 1.9 DTI 99) pour les emmener afin de changer les roulements et lorsque j'ai remonté le tout, boum, le témoin d'ABS reste allumé avec le voyant serv et enfin j'ai le droit au stop.

 

J'ai nettoyé les capteurs enfin ce que je crois être les capteur il s'insere dans le moyeu mais pas de changement snif.

 

Si vous avez des retours à ce sujet, j'aimerais ne pas l'emmener chez renault et avoir à payer pour la valise : )))

 

Merci d'avance.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

T'as mis les roulements a l'envers.

 

T'es bon pour en racheter deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men335aU

Salut,

 

en fait c'est à speedy qu'ils ont été changé, mais pourquoi le fait de les avoir mis à l'envers influe t'il sur l'ABS.

 

Merci d'avance.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

La cible est sur les roulements, donc tu as ton capteur qui voit rien si tu mets le roulements a l'envers.

 

C'est indiquer sur le papier qui est dans la boite des roulements, il y a meme un autocollants dessus pour encore plus preciser. Mais bien sur il faut que tu les ais acheter chez Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men335aU

Salut,

 

merci pour le precieux renseignement, en fait ils ont été achetés chez mesnil accessoire donc je vais dans un premier temps me renseigner si c'est le bon roulement. Merci encore.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

Commence par ça, apres renseigne toi si peut etre au moins un des deux a ete par chance monter a l'endroit. C'est toujours ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men335aU

Re,

 

il semblerait que sur ce modèle le capteur fonctionne de paire avec le cardan et non le roulement.

 

A suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

Honnetement d'apres le modele que tu me dit ça mettonerait fortement.

Regarde ton cardan, est ce que tu as une roue denter sur le cardan ??

 

Ou alors est ce que t'on modele est celui ou le capteur est coller presque au moyeux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men335aU

Re,

 

et enfin pour finir avec le sujet et après une longue investigation : ) ce sont bien les roulements qui ont été montés à l'envers.

 

Merci encore pour les conseils.

 

cordialement.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...