Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Grincement train arrière cee'd


Invité §kat456yk

Messages recommandés

Invité §kat456yk

Bonjour, j'ai un pti souci avec ma cee'd, 10'000 Km au compteur, 2 mois après l'avoir acheter un bruit de grincement est apparue des que je descendais de la voiture.

 

Celà se fesait de plus en plus sentir du coup je l'ai amener chez mon concessionnaire, qui on a 2 reprise fait un "champs crain" (désoler pour l'orthographe mais je ne sais pas comment sa s'écrit ^^) d'après ce que j'ai compris ils ont taillader dans les machoire pour qu'elles adèrent mieux.

 

Malgrès celà 6mois après toujours ce même souci, ce week end on part en vacances, 3 personnes (de poids normal je précise qd meme :D ) monte a l'arrière et la voiture a fait un bruit de vieille voiture toute rouillé, horrible quoi.

 

Kia me dis que ce n'est pas dangereux, certe ce ne l'est pas mais 20'000€ pour une voiture neuve qui au bout de mois fait 10x plus de bruit que mon ancienne ptite clio de 7 ans qd même... :pfff:

 

La apparement il vont changer le système de freinage arrière complet on verra bien.

 

D'après mon concessionnaire, aucune autre voiture ayant ce problème n'a été connu.

 

Quelqu'un à déjà eu ce problème?

 

J'ai également un souci avec mon lecteur de clé USB, je fais le chemin lille paris, pas de souci, au retour impossible de lire mes clé USB, il se met en recherche et pouf me bascule direct sur la radio et impossible de les lire.

 

Si jamais je ne suis pas la seule :D ou si vous avez des solutions...

 

Merci d'avance.

 

Katy :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...