Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Probleme de ralenti sur moteur diesel


Invité §DUD340EQ

Messages recommandés

Invité §DUD340EQ

Je possède une 405 SRD et depuis quelques jours j'ai du mal à la démarrer.

De plus lorsque je suis à l' arrêt le ralenti devient faible et le moteur cale.

Pensez vous qu' il s' agisse uniquement d' un problème de bougies de pré-chauffage ?

Merci d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le préchauffage ne te ferais pas caler une fois le moteur parti.

 

Tu as un problème de prise d'air.

 

Il y a des bulles d'air qui sont aspirées quelquepart sur le circuit de gasoil, et comme l'air ça brule pas, ben ça fait tousser le moteur, du coup, au ralenti, il cale.

Ton filtre à gasoil est peut-être bouché ou encrassé, aussi.

 

Sinon, puisque tu as un diesel :

 

http://huileux.xooit.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUD340EQ

Merci pour ta réponse.

Il ne me reste plus qu' à le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou574ZC

regarde le rechauffeur de gasoil. Ai eu ce probleme sur ma 205 GRD.

Les vibrations entrainent un decollage des tuyaux dans le petit bloc et laisse passer du coup. M'a fallu un moment pour la trouver cette m****e

 

Si tu veux pas debourder les 100 euros qu'ils demandent pour la pièce, tu mets du mastic autour. Moi, ca fait 30 000 kms que c'est comme ca, et ca a pas bougé d'un poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 200Ag

Salut les gars

On dirait que c'est un problème spéciale aux peugeots. Moi aussi j'ai le meme problème avec ma 309 Diésel. J'ai du mal à démarrer le matin depuis un certain moment. Quand je démarre, ca fait vibrer le moteur. Aussi, je cale de temps en temps à l'arret. J'ai changé bougie mais meme cruc. Alors c'est sur que c'est le l'histoire d'air???

par ailleurs j'ai un claquement au niveu de mes roues avant quand je tourne à droite(c'est de temps en temps). J'ai pourtant changer le cadran en Février????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...