Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Installer les vitres electriques sur une 205


Invité §Sch256ZZ

Messages recommandés

Invité §Sch256ZZ

Bonjour a tous,

j'aimerai mettre les vitres electriques a l'avant de ma 205 GR 5 portes. est-ce que quelqu'un qui l'aurait déja fait pour m'éclairé par ce que je ne vois pas trop comment faire. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Prend une garniture de portière de 205 possédant des vitres électrique (généralement après 93 je crois) et monte les sur les tiennes, et aide toi du schéma électrique de la 205 possédant ce système, ceci ne doit pas être bien compliqué, suffit d'avoir quelques bonnes notions.

Sinon il y a des 205 très bon marcher dans le monde de l'occasion ayant les vitres électriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, essaye d'avoir une 205 d'ocasion sinon.

Perso j'ai une SR de 5portes ayant les vitres électriques, côtés garniture de portes c'est relativement simple. C'est comme les autres à part qu'au lieu d'avoir la poignée de levier, tu as un petit cache. Les commandes sont sur le vide-poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sch256ZZ

je tiens pas trop a changer ma 205. je prefere l'améliorer. le probleme que j'ai pour l'instant c'est que je n'arrive pas a enlever le mecanisme du leve-vitre. c'est tout un bloc et je ne vois pas comment le retirer de la porte.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...