Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

[Topic Officiel] Škoda Yeti (5L) 2009-2017


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

Invité §pop072xs

donc ça irait pour nous, au pire j'ai un coffre de toit!

Tiens c'est vrai j'ai jamais changé les ampoules de ma fabia, je testerai, merci leterpis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Yet228bp

Je change de sujet, pour revenir à mon "vendeur", pour ceux qui ont suivi.

Ca vaut le coup...

 

Il me téléphone mercredi en me disant que le véhicule est chez l'importateur, et que je peux passer à la concession, régler les derniers détails et payer.

On fixe vendredi, sans préciser d'heure : "pas besoin", me dit-il.

 

Je me pointe donc en début d'après-midi.

Le gars tombe des nues : "Ah, on n'avait pas dit samedi ?..."

Moi : "Non, vendredi, et vous aviez même précisé qu'il ne fallait pas fixer l'heure"

Lui, sans penser une seconde à s'excuser : "Mais c'est embêtant, je ne vais plus suivre votre dossier (parce qu'il le suivait, jusque là ???), je dois vous confier à mon collègue, Monsieur Machin, qui gère l'administratif, et la mise à la route. Il est absent cette après-midi"

Là, je lui demande, déjà certain de la réponse : "Et il travaille le samedi ?"

- "Non, du lundi au vendredi"

- "Alors, pourquoi devais-je passer samedi ?"

- "..."

 

Trop c'est trop, je vais faire un petit debriefing avec son chef de ventes avec qui j'avais traité en son absence, le moment venu.

Ca ne servira à rien, le gars en a encore pour quelques mois avant la retraite, ils ne vont pas le virer (c'est pas le but !), il ne changera plus... Mais ça me fera un bien fou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, futman j'ai exactement le même problème que toi, quand j'ai eu mon yeti il y à peut près deux mois tout aller bien coté démarrage a froid, régime moteur 1200 trs pendant quelques secondes et 800 trs aprés, et depuis peut quand je le démarre a froid il se met tout de suite a 800 trs et du coup le moteur ne tourne pas très rond, je suis obliger de mettre un filet de gaz comme le ferait un sarter auto, J'ai d'abord cru que cela venait du SP 95 e10 que j'avais mit mais non car depuis j'ai refais le plein au SP 98 et c'est pareil.

Je crois que je vais devoir faire un tour chez Skoda fou.gif

Bonjour à tous :) ,

 

Cette question s'adresse à ceux qui possèdent un 1.2 Tsi.

 

Pouvez-vous me dire quelle est votre régime moteur lorsque le "starter" est en fonction et lors du ralenti "normal".

 

Jusqu'à présent c'était de 1200 T/Mn avec le starter et 700 T/Mn en ralenti "à chaud".

 

Depuis quelque temps c'est 950 T/Mn avec le starter alors qu'il fait plus froid. Je trouve cela bizarre à moins que cela soit normal passé un certain kilométrage (pour ma part 6000 Kms).

 

Dernière chose, avez-vous un voyant lorsque le dégivrage des rétros est en fonction ? Pour moi il n'y en a pas et je trouve cela assez embêtant de ne pas avoir de rappel au tableau de bord.

 

Merci de vos retours.

 

jap.gif.6be13954ff03e580fcd91f9b16851ac5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut760BQ

J'ai contacté mon chef d'atelier qui m'a effectivement dit que le carburant influençait le régime moteur du "starter". A voir... Par contre à froid c'est 950 T/Mn puis 700 à chaud et je n'ai pas de soucis de moteur qui ne tourne pas rond. On dirait que tu n'as pas du tout de "starter"...

 

D'autres retours ? Et pour l'absence de voyant de dégivrage rétros ?

 

jap.gif.bc982ec766d1129bd5ad136871ebbbbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce genre de voyant, il n'y en avait pas sur les Superb 1, ni sur les Passat VI et il n'y en a pas plus sur le Touareg.

Dans le temps, il y avait des voyants pour les veilleuses, pour les codes, il n'y en plus non plus; il reste le voyant bleu des phares!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

love.gif.9cf066d30d8090fd3774e33a95c2d33c.giflove.gif.9cf066d30d8090fd3774e33a95c2d33c.giflove.gif.9cf066d30d8090fd3774e33a95c2d33c.gif Oyé , oyé , mon animal velu est arrivé jusqu'à la maison aujourd'hui !!!!

 

Pas encore eu le temps de l'admirer à la lumiere du jour , (seulement sous les lumière du garage du concessionnaire ) ,mais , c'est partie remise pour demain .

 

Premiere impression , avec les toit Cappuccino , combiné à la robe Marron, ca rend bien et surtout ca éclaicit un peu la silhouette .

 

Retour par les petites routes des Ardennes belges (43 km ) et deja séduit par le confort général et la docilité de la direction .

 

Premier essai dimanche ,sur les routes de campagnes , et ............premier reportage photo .

(Je pense que des Yéti ,finition Active Marron avec le toit beige , il ne doit pas y en avoir beaucoup sur le Forum )

 

A bientôt

love.gif.681f821b679f30820ec129fbcfd3c60c.gif

love.gif.8ec68c0a0d7bb548717aa0f5f3f528e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut760BQ

@ Amedee50

 

Sur mon ancien véhicule, certe agé de 8 ans, je mettais le dégivrage des rétros par le biais d'un bouton poussoir situé sur la console centrale lui même muni d'un témoin orange. le dégivrage se déconnectait au bout d'un certain temp et le témoin sur le bouton s'éteignait. Bien pratique. Sinon comment se rendre compte rapidement si ce n'est en détournant les yeux de la route et en allant trifouiller le bouton sur la portière que le dégivrage est en route ou pas ? De plus je n'ai pas trouvé dans le manuel si le dégivrage des rétros s'arrête seul ou s'il est actif tant le le bouton rotatif est sur la fonction, vu que ce n'est pas un bouton poussoir...

 

Une info sur le sujet serait la bienvenue...

 

A votre bon coeur.

 

jap.gif.545733040383632f7823b31246e8c836.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage tout à fait ton point de vue, car en plus chez VW ils m'ont dit que je pouvais griller les resistances des retros si j'oubliais le bouton trop longtemps sur la position degivrage. Il n'y a pas de tempo, cela existe pour la lunette arrière pour laquelle il y a un voyant !

Un peu ubuesque tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet228bp

Bon, jeunes gens, je n'ai pas de réponse à vos dernièrs questions, je n'aurai mon Yeti que dans une semaine.

 

Par contre, je suis en train de potasser le manuel (quelle brique, par rapport à ma dernière voiture, qui a 11 ans !), et j'ai deux questions "éclairage".

 

1) feux de jours : selon le manuel, s'ils sont activés via ODB ou commande essuie-glaces, et ils ne sont allumés que quand aucun autre feu ne l'est.

Donc, s'éteignent dès qu'on allume quoi que ce soit, même les feux de position.

==> Vous confirmez ?

C'est étonnant pour moi, je pensais que ce serait comme les leds sur d'autres modèmes récents : qu'il y aurait moyen de les laisser en fonction tout le temps.

Dommage, les feux de jour attirent l'attention sur la bonne bouille de l'engin.

 

2) éclairage intérieur, places AV : il y a bien sûr 2 spots.

Et si j'ai tout compris, sur les versions sans alarme d'origine, il y a éventuellement une 3e loupiote au centre, entre les 2 spots.

(moi, j'aurai l'alarme, donc... que les 2 spots)

==> Question pour ceux qui sont dans le même cas : ça éclaire un peu, ces deux spots ? (sinon, je remplacerais les ampoules W5W par des leds plus puissants)

==> Question pour les veinards qui ont la loupiote centrale : ça apporte un plus "sensible" ?

Parce qu'il ne faut pas compter sur les plafonniers latéraux : ils sont carrément à l'arrière, eux !

 

Merci pour vos retours et bon weekend à tous !

Je repars dans mon manuel, et plus d'autre question d'ici vendredi prochain, j'attends la bête ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre252pj

Merci pour ces précisions, Très Mazda6 !

Ah, le "downsizing"... il y a gros à parier que le 1.4 fera aussi bien (si pas mieux) que "mon" 1.8, tout en consommant moins.

Enfin, au cas où... ça ne me gâchera pas mon plaisir.

 

Tu te trompes cependant sur un point : "beau pays d'Outre-Quiévrain", c'est valable quand on regarde vers le Sud, surtout !

C'est pas que ce soit si moche en Belgique, mais c'est tout petit, souvent fort plat, archi-peuplé, et forcément, vu la taille : bien moins varié ! lol.gif.5a8c65eb5eeec68ca91cc25061114ec3.gif

 

bonsoir Yeti William,

de rien, c'est normal..........

concernant ton 1.8 par rapport au 1.4, il sera toujours plus rond et plus agréable, conso en plus je te le concède, le downsizing a ses limites mais aussi ses avantages...........

tu le reçois quand ?

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut760BQ

Je n'ai pas remarqué si j'avais une loupiote centrale entre les deux spots. Tu as cela dans ton manuel ? Car j'ai la un manuel en pdf et il n'en parle pas et rien dans les figures.

 

jap.gif.acf9f2ca66618441f6ca35379bdd24f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre252pj

Je change de sujet, pour revenir à mon "vendeur", pour ceux qui ont suivi.

Ca vaut le coup...

 

Il me téléphone mercredi en me disant que le véhicule est chez l'importateur, et que je peux passer à la concession, régler les derniers détails et payer.

On fixe vendredi, sans préciser d'heure : "pas besoin", me dit-il.

 

Je me pointe donc en début d'après-midi.

Le gars tombe des nues : "Ah, on n'avait pas dit samedi ?..."

Moi : "Non, vendredi, et vous aviez même précisé qu'il ne fallait pas fixer l'heure"

Lui, sans penser une seconde à s'excuser : "Mais c'est embêtant, je ne vais plus suivre votre dossier (parce qu'il le suivait, jusque là ???), je dois vous confier à mon collègue, Monsieur Machin, qui gère l'administratif, et la mise à la route. Il est absent cette après-midi"

Là, je lui demande, déjà certain de la réponse : "Et il travaille le samedi ?"

- "Non, du lundi au vendredi"

- "Alors, pourquoi devais-je passer samedi ?"

- "..."

 

Trop c'est trop, je vais faire un petit debriefing avec son chef de ventes avec qui j'avais traité en son absence, le moment venu.

Ca ne servira à rien, le gars en a encore pour quelques mois avant la retraite, ils ne vont pas le virer (c'est pas le but !), il ne changera plus... Mais ça me fera un bien fou !!!

Punaise, Yeti William, tu es tombé sur une vedette, une star du rock'nd roll, un exemplaire unique de l'incompétence............il pourrait bosser chez renault celui-là.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais chez Skoda demain matin, mince je n'ai pas pensé à regarder pour le voyant de dégivrage ...whistle.gif

J'ai contacté mon chef d'atelier qui m'a effectivement dit que le carburant influençait le régime moteur du "starter". A voir... Par contre à froid c'est 950 T/Mn puis 700 à chaud et je n'ai pas de soucis de moteur qui ne tourne pas rond. On dirait que tu n'as pas du tout de "starter"...

 

D'autres retours ? Et pour l'absence de voyant de dégivrage rétros ?

 

jap.gif.ab98038d015823389be890dcf028ee51.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des news de chez Skoda, " ha !!! désolé mon bon monsieur mais il n'y pas pas de mécano le samedi " réponse de la seule personne se trouvant dans la cons et qui se trouve être un vendeur.

Donc il faut que je repasse dans la semaine. Le mec assez sympas m'a fait le récapitulatif des éventuelles rappelles ou réparations ayant pu être effectuer sur ma voiture et résultat néant. J'ai juste apprit que c'était une voiture de démonstration ( 15 jours ) chose que la personne qui me la vendu a oublier de me dire .

Au sujet de mon ralenti très bas a froid :??::??::??: il en sait strictement rien .

Voili Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change de sujet, pour revenir à mon "vendeur", pour ceux qui ont suivi.

Ca vaut le coup...

 

.....

 

 

Salut Will,

 

Sincèrement, à ta place, j’enverrais un courrier recommandé au garage pour me plaindre de la qualité du service et, à défaut d'un geste commercial (remise sur premier entretien ou quelque chose du genre) j’enverrais copie du courrier à Dieteren pour me plaindre. Si le concessionnaire ne se bouge pas pour son client (dans la limite du raisonnable ok) t'inquiette que l'importateur lui a un autre poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet228bp

bonsoir Yeti William,

de rien, c'est normal..........

concernant ton 1.8 par rapport au 1.4, il sera toujours plus rond et plus agréable, conso en plus je te le concède, le downsizing a ses limites mais aussi ses avantages...........

tu le reçois quand ?

bonne soirée

 

 

Hello Très Mazda6,

 

Bah, quand je vois la "santé" et la rondeur du 1.2 TSI, je pense que le futur 1.4 va étonner du monde... plus encore que l'actuel, déjà très vigoureux.

 

Je le reçois normalement vendredi... mais l'info vient de mon super vendeur, en qui je n'ai pas une foi aveugle !

Tu l'as très bien cerné : "une star du rock'nd roll, un exemplaire unique de l'incompétence"

Par contre, n'ayant pas eu d'expérience négative chez Renault, je n'ose pas me prononcer sur ta conclusion... qui m'a beaucoup fait rire : c'est féroce ! :D

 

Je vous ferai des photos du bébé !

(même si tout le monde a déjà vu un Yeti, en particulier sur ce forum...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet228bp

love.gif.7580c8b425c021aab213c36884ee9a11.giflove.gif.7580c8b425c021aab213c36884ee9a11.giflove.gif.7580c8b425c021aab213c36884ee9a11.gif Oyé , oyé , mon animal velu est arrivé jusqu'à la maison aujourd'hui !!!!

 

Pas encore eu le temps de l'admirer à la lumiere du jour , (seulement sous les lumière du garage du concessionnaire ) ,mais , c'est partie remise pour demain .

 

Premiere impression , avec les toit Cappuccino , combiné à la robe Marron, ca rend bien et surtout ca éclaicit un peu la silhouette .

 

Retour par les petites routes des Ardennes belges (43 km ) et deja séduit par le confort général et la docilité de la direction .

 

Premier essai dimanche ,sur les routes de campagnes , et ............premier reportage photo .

(Je pense que des Yéti ,finition Active Marron avec le toit beige , il ne doit pas y en avoir beaucoup sur le Forum )

 

A bientôt

 

Hé, excellente nouvelle pour toi aussi, Bombard !

 

En effet, cette combinaison bicolore ne doit pas courir les rues.

Il me semble en avoir vu une photo un jour, dans le groupe "Skoda Yeti" sur Facebook.

En tous cas... c'éatit un Belge.

Vous serez (au moins) deux ! jap.gif.f0cd5a9281ce6cc29fa063d331f3d8e2.gif

 

On attend les photos...

love.gif.7ee0ce64ac8357e518ee5899e3c07707.gif

love.gif.7dc45786a882c1a404efbf5208bee6d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet228bp

En effet, cette combinaison bicolore ne doit pas courir les rues.

Il me semble en avoir vu une photo un jour, dans le groupe "Skoda Yeti" sur Facebook.

En tous cas... c'était un Belge.

Vous serez (au moins) deux ! jap.gif.2ec213ce6826ccb3a0e5235dbeccf148.gif

 

 

J'ai retrouvé la photo, c'était bien sur Facebook, mais... brun et toit orange !

Donc, tu n'as pas de concurrent connu ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet228bp

Je n'ai pas remarqué si j'avais une loupiote centrale entre les deux spots. Tu as cela dans ton manuel ? Car j'ai la un manuel en pdf et il n'en parle pas et rien dans les figures.

 

jap.gif.6762d1032f374b2de81ee8a728f27100.gif

 

 

Hello Futman,

 

En effet, ça ne figure ni dans l'ancien manuel, ni dans le dernier (?) de 05 / 2012 : aucune loupiote entre les spots.

J'avais vu ça sur Superskoda : j'ai voulu acheter la plaquette de leds, mais incompatible avec les versions pourvues d'une alarme "usine".

Voici: http://www.superskoda.com/Skoda/YETI/Yeti-front-MEGA-POWER-led-dome-lights-KI-R

Et en particulier ici, pour la loupiote supplémentaire : http://www.superskoda.com/images/Interier/yet-led-dome9.jpg

 

ET LA LUMIERE FUT !

En y regardant bien... la photo du bas, ce n'est pas un plafonnier de Yeti !

"Au temps pour moi", comme on dit : pas vu ça avant... :o

 

yet-led-dome9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'éclairage à lentille des Fabia/Roomster est épouvantable : tu peux l'améliorer nettement avec de très bonnes ampoules (Philips XTrem power ou Osram) mais ça reste un pb.

Au niveau du coffre c'est pas énorme certes mais nous somme partis à 4 (pratiquement tous adultes) pour 1 semaine de vacances et tout a logé : il restait même un peu de place pour le Moscatel et le Ricard au retour pt1cable.gif

Je confirme : je viens de passer d'une O² RS avec des Xénons à une F² E+ sans xénons => C'est dangereux ! On est obligé de rouler beaucoup moins vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet228bp

 

Salut Will,

 

Sincèrement, à ta place, j’enverrais un courrier recommandé au garage pour me plaindre de la qualité du service et, à défaut d'un geste commercial (remise sur premier entretien ou quelque chose du genre) j’enverrais copie du courrier à Dieteren pour me plaindre. Si le concessionnaire ne se bouge pas pour son client (dans la limite du raisonnable ok) t'inquiette que l'importateur lui a un autre poids...

 

 

Hello Bardaf,

 

Tu as certainement raison, "il le vaut bien", comme dirait la pub.

Mais je suis un tendre, finalement : j'aime me moquer du gars (enfin... je me console comme je peux) en racontant mes déboires, tout en restant le plus factuel possible.

Toutefois, sachant que cet olibrius est quasiment à la retraite... j'ai du mal.

 

Par contre, j'ai fait pour son chef de ventes un récap de toutes ses interventions dont AUCUNE ne s'est avérée utile... parfois tout au contraire, même. C'est avec la 1ere que j'ai le plus de mal : il a soutenu mordicus que la plaquette étiquettée "orange Fabia" valait aussi pour l'orange Terracotta du Yeti.

J'ai donc failli avoir pour 10 ou 11 ans (sauf pépin) une autre couleur qui me plaisait bien moins.

J'ai une belle feuille A4 bien remplie.

 

Autre argument pour ne pas leur envoyer un recommandé : à Bruxelles et en périphérie, toutes les concessions VW / Audi / Seat / Skoda appartiennent à ... d'Ieteren, bingo !

Bon, ça n'empêche pas que si son chef est peu réceptif, je la fais, cette lettre.

Ca a beau être la même boîte, il y a une hiérarchie qui doit être au courant.

Si le "N+1" (comme on dit maintenant) amortit le bazar, j'en reste là.

Sinon, on passe à l'importateur.

 

Ciao, et bon weekend à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, excellente nouvelle pour toi aussi, Bombard !

 

En effet, cette combinaison bicolore ne doit pas courir les rues.

Il me semble en avoir vu une photo un jour, dans le groupe "Skoda Yeti" sur Facebook.

En tous cas... c'éatit un Belge.

Vous serez (au moins) deux ! jap.gif.5f1e52e91bff4ae20cd781f21ab60cb9.gif

 

On attend les photos...

 

 

 

.........je pense que en profitant d'une éclaircie , je ferai quelques photos . :)

Mais aujourd'hui , gros programme de transformaton d'un Yéti neuf sentant bon le nouveau ,en Yéti pret à affronter de tournées professionnelles salissantes .(protections intérieures en tous genre ,housses de sièges ,disposition du mobilier à tiroir .)

 

achat prevu : tapis de sol en caoutchouc

Les pneus hivers sont déja dans le garage (jantes Borbet CA 7.0x16 E45 + pneus Maxxis MAPW 215/60/16 )

 

Ca sentira vite la ferme dedans !!!!! :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri112Qv

bonjour à tous

 

pour mon 1.2tsi (tour de France) à froid 1100 ensuite 900 ( c'est grave docteur???)

 

pour l'heure je suis allé dans l'odb sur réglages puis heures puis commandes sur le volant à droite j"ai appuyé sur le bouton qui ressemble à un "soleil" puis sur la molette (cela a aussi changé l heure de l admunsen+)

 

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet228bp

 

 

.........je pense que en profitant d'une éclaircie , je ferai quelques photos . :)

Mais aujourd'hui , gros programme de transformaton d'un Yéti neuf sentant bon le nouveau ,en Yéti pret à affronter de tournées professionnelles salissantes .(protections intérieures en tous genre ,housses de sièges ,disposition du mobilier à tiroir .)

 

achat prevu : tapis de sol en caoutchouc

Les pneus hivers sont déja dans le garage (jantes Borbet CA 7.0x16 E45 + pneus Maxxis MAPW 215/60/16 )

 

Ca sentira vite la ferme dedans !!!!! :(:(

 

 

Hello Bombard,

 

En effet, il fait beau aujourd'hui sur notre petit pays. Excellent pour un shooting ! sol.gif.4faa21e01aabb2481d2992e6366496f8.gif

 

Mobilier à tiroir, c'est un bac de rangement sous le siège passager, je suppose.

 

J'ai acheté la même taille de jantes, mais des CMS C9 noires, que je chausserai de 205/55 (bien que pas homologués pour mon 1.8 essence), histoire de pouvoir chainer aussi à l'avant, si nécessaire. (ski...)

Pas possible avec du 215/60, sauf chaines de type Spike Spyder, qui n'empiètent pas sur la face interne du pneu.

Mais c'est vrai qu'avec un 4x4 chaussé hiver, le risque de devoir chainer est +/- = 0 !

 

Bonne journée avec ton nouveau jouet !

 

PS : faut changer ta signature... Ton Yeti n'est plus seulement "commandé" ! love.gif.0901880a27cb49d31f3accfdcf1c0e1f.giflove.gif.0901880a27cb49d31f3accfdcf1c0e1f.giflove.gif.0901880a27cb49d31f3accfdcf1c0e1f.gif

love.gif.9af2733e2f00bf4b4b8e50f567b16dc0.gif

love.gif.d9ad7f34bc2f075bd92f1cda9b152419.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer810nz

Bon j'ai eu mon yeti depuis une semaine et demie, soit deux mois de livraison.

un 105 TSI gris platine ambition avec pack matterhorn.

Pour le moment j'en suis super content ! le coffre est idéal et enfin je peux ranger la poussette itreck de mon fils sans tout ravager et il reste pas mal de place :) . avant dans la fabia 2 c'était pas le top.

Niveau suspensions aussi ya vraiment un mieux ! sur les dos d'anes je ne sent plus rien par rapport à ma fabia. Ce qui est génial c'est que je n'ai plus peur de me prendre une pierre sur les petits chemins dans l'arrière pays. La voiture est vraiment très confortable et bien finie. Les options de l'ambitions sont sympas. L'ajustement des plastiques etc est vraiment au dessus des Francaises je trouve...J'ai pas mal tourné avant mon achat et vu le prix que j'ai acheté ce bijoux j'en suis ravi :)

Niveau conso je suis à 8,5 l/100 mais je n'ai pas bcp roulé et j'ai une conduite nerveuse.

Je vais faire des photos cette aprem si pas trop de pluie et les poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Super, merci merove pour ce compte rendu qui me conforte et dans le confort, et dans le coffre.

Moi je met une grosse poussette 3 roues dans la fabia, ça doit bien rentrer en yéti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer810nz

Voila la poussette : http://www.aubert.com/sorties/ [...] 63746.html

C'est aussi une trois roues...dans la fabia ca rentre mais tu ne met plus trop grand chose à moins de tout démonter :)

J'ai bouzillé l'ergot de ma plage arrière sur la fabia à cause de cette poussette :/

Là j'en ai des trucs dans mon coffre :)

Il faut dire qu'avec le sac à langer, la poussette, les bagages en fabia, c'est limite !

Je garde ma fabia quand même hein ;) et j'ai vendu une mazda 2 de deux ans 15000 km achetée neuve par contre :/ pas top niveau confort et fiabilité et petit je trouvais...

En plus t'as pas l'air d'un bidochon ou du serial papa au volant du yeti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les pneus hivers sont déja dans le garage (jantes Borbet CA 7.0x16 E45 + pneus Maxxis MAPW 215/60/16 )

 

 

 

Moi aussi, ils sont dans le garage, enfin trois, car le quatrième est dans le coffre : c'est ma roue de secours.

J'ai fait des économies sur les jantes. J'ai pris un ensemble proposé par mon concess:

 

4 jantes tôle avec pneus Hankook W310 99H 215/60/R16

montage équilibrage

1 cric

L'ensemble pour 816 €.

les jantes valent 63.39 € pièce, les pneus montés équilibrés 127,38 € pièce.

 

J'ai eu énormément de mal à trouver des avis sur ces pneus. Il semblerait qu'ils ne soient pas trop mauvais. Je vous donnerai un avis à la fin de l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen162Gl

coment faire le branchementmerci d avanceCitation :

J'en parlais un peu plus haut : je cherchais une solution pour brancher un GPS nomade proprement comme dans mon Roomster et bien c'est fait ! Si quelqu'un est intéressé par le montage faites moi signe !

 

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/51/93/17/imag0019.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...