Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

[Topic Officiel] Škoda Yeti (5L) 2009-2017


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Un mois en Skoda yeti 1.2 élégance dsg (première Skoda d'occasion après 32 ans en Honda civic automatique),et premier constat.

Bilan très positif, voiture qui a de la "gueule"(il lui en fallait pour que je laisse mes Honda fétiches!)confort et équipements qui m'ont séduit,même la couleur qui ne me plaisait que moyen au départ est en fait assez belle selon la luminosité du jour ....bref que du bonheur pour l'instant.

 

Seuls petits accros constatés,la consommation qui est assez loin de ce qui était annoncé.Proche des 9 litres,même en essayant d'avoir une conduite plus souple...à voir dans le temps...

 

Autre surprise (mais là c'est de ma faute!) étant pêcheur je voulais gagner de la hauteur de caisse pour passer un peu mieux qu'avec ma civic(pas top pour les chemins :) et là c'est une mauvaise surprise en version 4x2, la bébette n'a pas apprécié les chemins gras et boueux, plantée 2 fois!!!poids et boite automatique,pneus pirelli taille basse inadaptés...la totale quoi ! ....ne connaissant pas encore bien le fonctionnement de l'engin(système anti-patinage) ,peut-être que ce petit désagrément vient de là...les roues étant complétement chargées de boue après 1 kilomètre de chemin,le petit yeti c'est mis à faire de belles glissades comme si le sol était gelé ou enneigé n'en faisant qu'a sa tête entre les arbres bordant le chemin...drôles de sensation pas forcément agréable!

Du coup au vue de ces glissades, je viens de commander,ce vendredi ,4 roues tôle et pneus hiver(785 euros). Plus tard suivront les enjoliveurs(84euros) quand ils seront dispo...pas envie d'aller dans le décors cet hiver.La version 4x4 aurait été préférable,une grosse erreur de ma part(mal conseillé!)

Voilà un petit bilan au bout d'un mois, plutôt satisfait, reste à voir la qualité du service après vente de chez Skoda.Si il est du même niveau que celui de chez Honda,je pense que je ne regretterai pas mon choix

 

http://img843.imageshack.us/img843/6861/p1010552rv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Yet228bp

Ok merci beaucoup.

Pour l'assurance, c'est le certificat de conformité qui prime. Je soute qu'elle ira voir la largeur de la jante mais plutot les dimensions des pneus et encore...

 

 

Mais, oui, tu as raison !

Ils n'iront jamais s'amuser à mesurer la taille des jantes !

Suis-je bête... lol.gif.663db2a628bbf1f8203473e61eecb884.gif

 

En fait, je pensais à mon cas : d'origine, j'ai du 225 / 50 / 17.

Il y a une monte équivalente en 16.

Non chaînables à l'avant, dans les deux cas.

Donc, pour la monte hiver, je suis descendu en 205 / 55 / 16, qui est homologué... sur d'autres versions du Yeti.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil078rH

Parfois le pratique prime sur leur théorie, bon j'ai pris le kit qu'on m'a gentiment proposé, toujours ça d'économisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le Boléro, c'est le RCD510 de volkswagen, qui est monté sur pas mal de modèles. Il n'a pas une très bonne réputation de qualité sonore. Il peut faire illusion sur de la variété, mais pas sur du classique.

 

Le Columbus, c'est le RNS510 de Volkswagen. D'après le nom, il y a fort à craindre que la partie audio soit la même que celle du Boléro. Ce qui est sûr, c'est qu'avec l'option Sound System, tu as en plus un ampli qui est sous le siège passager (que ce soit Bolero ou Columbus). Le problème, c'est que le RCD510 n'a pas de sorties bas niveau (avant ampli) et donc l'ampli du Sound System reprend forcément la sortie haut niveau des haut-parleurs. Ce qui fait qu'on doit gagner en puissance, mais pas en qualité sonore. Par contre tu auras de meilleurs haut-parleurs. On attend ton compte-rendu avec impatience.

 

L'idéal serait de monter un autoradio de qualité (par exemple Pioneer), mais alors on doit perdre les rappels de commande clim et radars de recul.

 

et il y a fort à parier que cela est faux car le RCD510 est fait par Blaupunkt et le RNS510 par Continental (anciennement Siemens-VDO) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un mois en Skoda yeti 1.2 élégance dsg (première Skoda d'occasion après 32 ans en Honda civic automatique),et premier constat.

Bilan très positif, voiture qui a de la "gueule"(il lui en fallait pour que je laisse mes Honda fétiches!)confort et équipements qui m'ont séduit,même la couleur qui ne me plaisait que moyen au départ est en fait assez belle selon la luminosité du jour ....bref que du bonheur pour l'instant.

 

Seuls petits accros constatés,la consommation qui est assez loin de ce qui était annoncé.Proche des 9 litres,même en essayant d'avoir une conduite plus souple...à voir dans le temps...

 

Autre surprise (mais là c'est de ma faute!) étant pêcheur je voulais gagner de la hauteur de caisse pour passer un peu mieux qu'avec ma civic(pas top pour les chemins :) et là c'est une mauvaise surprise en version 4x2, la bébette n'a pas apprécié les chemins gras et boueux, plantée 2 fois!!!poids et boite automatique,pneus pirelli taille basse inadaptés...la totale quoi ! ....ne connaissant pas encore bien le fonctionnement de l'engin(système anti-patinage) ,peut-être que ce petit désagrément vient de là...les roues étant complétement chargées de boue après 1 kilomètre de chemin,le petit yeti c'est mis à faire de belles glissades comme si le sol était gelé ou enneigé n'en faisant qu'a sa tête entre les arbres bordant le chemin...drôles de sensation pas forcément agréable!

Du coup au vue de ces glissades, je viens de commander,ce vendredi ,4 roues tôle et pneus hiver(785 euros). Plus tard suivront les enjoliveurs(84euros) quand ils seront dispo...pas envie d'aller dans le décors cet hiver.La version 4x4 aurait été préférable,une grosse erreur de ma part(mal conseillé!)

Voilà un petit bilan au bout d'un mois, plutôt satisfait, reste à voir la qualité du service après vente de chez Skoda.Si il est du même niveau que celui de chez Honda,je pense que je ne regretterai pas mon choix

 

 

 

Merci pour tes impressions. J'avais entendu dire que le Yeti 4x2 patinait facilement. Dans ton genre d'utilisation, ça se confirme effectivement. Tu nous diras si c'est mieux avec les pneus hiver. Moi aussi, je viens de Honda (CRV). Le Yeti (4x4) est beaucoup plus maniable, braque beaucoup mieux, la boîte (manuelle) est beaucoup plus douce. La différence c'est que dans le CRV, j'avais l'impresssion d'être au volant d'une berline et dans le Yeti on a l'impression d'être au volant d'une petite voiture légère (alors qu'il n'est pas si léger que ça, en version 4x4).

 

Pour la conso, ça m'étonne un peu. Avec le 1.8 tsi 4x4, je fais un peu moins de 9 litres de moyenne, en tirant bien dessus. Peut-être que tu fais beaucoup de ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes impressions. J'avais entendu dire que le Yeti 4x2 patinait facilement. Dans ton genre d'utilisation, ça se confirme effectivement. Tu nous diras si c'est mieux avec les pneus hiver. Moi aussi, je viens de Honda (CRV). Le Yeti (4x4) est beaucoup plus maniable, braque beaucoup mieux, la boîte (manuelle) est beaucoup plus douce. La différence c'est que dans le CRV, j'avais l'impresssion d'être au volant d'une berline et dans le Yeti on a l'impression d'être au volant d'une petite voiture légère (alors qu'il n'est pas si léger que ça, en version 4x4).

 

Pour la conso, ça m'étonne un peu. Avec le 1.8 tsi 4x4, je fais un peu moins de 9 litres de moyenne, en tirant bien dessus. Peut-être que tu fais beaucoup de ville?

Moi ça ne m'étonne pas : 105ch pour 1300 kg, c'est bien léger jap.gif.15db7c3212cccd2885d9b73b1a5fd4d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes impressions. J'avais entendu dire que le Yeti 4x2 patinait facilement. Dans ton genre d'utilisation, ça se confirme effectivement. Tu nous diras si c'est mieux avec les pneus hiver. Moi aussi, je viens de Honda (CRV). Le Yeti (4x4) est beaucoup plus maniable, braque beaucoup mieux, la boîte (manuelle) est beaucoup plus douce. La différence c'est que dans le CRV, j'avais l'impresssion d'être au volant d'une berline et dans le Yeti on a l'impression d'être au volant d'une petite voiture légère (alors qu'il n'est pas si léger que ça, en version 4x4).

 

Pour la conso, ça m'étonne un peu. Avec le 1.8 tsi 4x4, je fais un peu moins de 9 litres de moyenne, en tirant bien dessus. Peut-être que tu fais beaucoup de ville?

Merci de ta réponse,il faut aussi rajouter la boite auto qui augmente la consommation,et comme le souligne Barney',le rapport poids/puissance est à prendre en compte.

je fais en ce moment 80% d'autoroute et le reste ville et campagne....la dernière conso en étant modéré est de 8.32 l /100km..en roulant maxi 110 à 115 sur autoroute...chez Skoda il m'ont confirmé que l'on peut mettre du SP 95 -E10...à essayer donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le 1.8 essence, je ne dépasse jamais 9 litres, même en roulant à 140 compteur sur l'autoroute. Par contre, la conso instantanée sur les premiers rapports ça fait peur, on arrive à plus de 40 litres, mais ça ne pèse pas beaucoup dans la moyenne.

 

Ta couleur, c'est la même que moi, vert malachite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau847So

en fait sur les 3 premiers rapports de la boite auto ça consomme pas mal (le temps de lancer les 1300 kilos de la bête certainement! :( )

la conso baisse apres 3/4000kms faut compter 10000 pour une conso stable et peut etre une premiere vidande d huile!,j ai 10 000kms conso 6.3/6.5,sur départementale 5.5 environ,a 5 chargé pour les vacances a 120 auto route 6.7 en rodage!sur 850kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer810nz

Bonsoir,

Moi j'utilise mon yeti en trajet quotidien pour le travail autoroute et ville (Nice) et depuis que je l'ai, à 600 km j'ai consommé 7,8 l/100.

J'ai un 105 TSI aussi.

Ca doit dépendre de la conduite...C'est vrai que je fais attention à ne pas tirer les 3 premiers rapports et je suis dés que possible en 6 eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil078rH

Moi, j'ai 6500 km et ma conso tourne autour de 7,5 avec des pointes à 8l et pourtant je ne tire pas dessus, sauf de temps en temps.

 

Je fais comme merove, le + vite possible en 6ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix303pF

Moi, j'ai 6500 km et ma conso tourne autour de 7,5 avec des pointes à 8l et pourtant je ne tire pas dessus, sauf de temps en temps.

 

Je fais comme merove, le + vite possible en 6ème

 

 

1,2 tsi - Route à 90 - environ 6litres aux 100

Ca ma va....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tous ces renseignements :) et pour Desab , c'est bien ce vert :) en fait pour un pêcheur c'est sympa ! ;)

et merci aussi a Daudau 29 , ça me rassure un peu ,on va voir dans le temps alors!

par contre ,je pense que la plupart des personnes ayant répondu doivent avoir une boite manuelle...l'automatique consomme normalement plus ...1 litre de plus de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer810nz

Bonjour,

 

Aujourd'hui petite balade sur des chemins et un petit peu d'off road.

Dans la boue grasse en effet ça glisse, j'ai pu tester une fois mes pneus chargés. J'ai patiné pas mal et mon Yeti était devenu limite une savonnette...J'ai les pneus d'origine aussi.

 

C'était bien sympa en tous cas :D

 

Sinon n'étant pas un 4X4 il passe quand même partout...Même avec une version 4x4 j'irais pas m'amuser à faire plus tordu par peur de toucher ou de plier ma machine.IMG_7054.jpg

IMG_7092.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau847So

Merci de tous ces renseignements :) et pour Desab , c'est bien ce vert :) en fait pour un pêcheur c'est sympa ! ;)

et merci aussi a Daudau 29 , ça me rassure un peu ,on va voir dans le temps alors!

par contre ,je pense que la plupart des personnes ayant répondu doivent avoir une boite manuelle...l'automatique consomme normalement plus ...1 litre de plus de mémoire.

http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez024OX

Bonjour,

 

Aujourd'hui petite balade sur des chemins et un petit peu d'off road.

Dans la boue grasse en effet ça glisse, j'ai pu tester une fois mes pneus chargés. J'ai patiné pas mal et mon Yeti était devenu limite une savonnette...J'ai les pneus d'origine aussi.

 

C'était bien sympa en tous cas :D

 

Sinon n'étant pas un 4X4 il passe quand même partout...Même avec une version 4x4 j'irais pas m'amuser à faire plus tordu par peur de toucher ou de plier ma machine.IMG_7054.jpg

IMG_7092.jpg

 

 

bonjour !!

 

bravo pour le petit bain de boue , le yeti aime ça ....

par contre un petit conseil d'ami , met une sangle et 2 manilles dans le coffre , un agriculteur ( et son tracteur ...) se moquera de toi mais te sortira toujours d'un mauvais pas !!

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour !!

 

bravo pour le petit bain de boue , le yeti aime ça ....

par contre un petit conseil d'ami , met une sangle et 2 manilles dans le coffre , un agriculteur ( et son tracteur ...) se moquera de toi mais te sortira toujours d'un mauvais pas !!

bonne journée !

Sauf que là où va Merove, il n'y a plus d'agriculteur depuis longtemps.

A la limite des chèvres ou des moutons mais leur pouvoir de traction est assez limité.

Côte d'Azur oblige ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer810nz

Effectivement, ici il ne reste plus rien des agriculteurs d'antan à part quelques vieilles pierres...

Mais c'est pas si bête, j'ai vu une vidéo sur le net un type qui fixe au crochet de son duster un treuil 12V et le crochet de celui-ci autour d'un arbre. Ca fonctionnait pas mal et il était autonome même s'il faut un arbre assez gros dans le coin :)

Enfin bon dans ce coin il y a pas mal de gros 4X4 qui passent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri112Qv

bonjour à tous

 

je m'inquiètes.........

 

nous sommes le 22 et pas de nouvelles de Yeti WILLIAM.........non.gif.ac89b712a1c8ee98b4caf68b3f32ac2d.gif.

 

Il n'a quand même pas fait un malaise en voyant la bête????.....icon15.gif

 

 

 

ou SUPERVENDEUR sol.gif.5545ba62142ba6f65bb2684def6ef293.gif lui a peut être dit que c'était le 21 DECEMBRE.. et pas novembre

 

et il nous a fait un infarctus ..pfff.gif.ac4b6bf58b314034d697fc899918571b.gif..ou pire .... il a sorti son Riotgun, et l'a flingué !!!! kaola.gif

 

du coup il est en prison à BRUXELLES....cry.gif.11d20c4b2ac1899be13ee034d68ad500.gif

 

SINON

 

aujourd'hui c'est RTT et j'ai installé les enjoliveurs d'anti brouillard, les protèges bas de caisse

reste plus qu'a trouver un bon électricien pour les led milotec.

 

DSC_0003.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil078rH

Ben c'est vrai ça, et Yeti WILLIAM...... :??: Si besoin, je peux porter les oranges...

A mon avis, il est tout à la joie d'enfin l'avoir son Yeti bounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet228bp

bonjour à tous

 

je m'inquiètes.........

 

nous sommes le 22 et pas de nouvelles de Yeti WILLIAM.........non.gif.291cb08e46878d86dfd6017004d594a5.gif.

 

Il n'a quand même pas fait un malaise en voyant la bête????.....icon15.gif

 

 

 

ou SUPERVENDEUR sol.gif.543bff219bd3cd579c34ffe1b2b3bb53.gif lui a peut être dit que c'était le 21 DECEMBRE.. et pas novembre

 

et il nous a fait un infarctus ..pfff.gif.e83a87a0bbb863d51b8d624ef4ea3c18.gif..ou pire .... il a sorti son Riotgun, et l'a flingué !!!! kaola.gif

 

du coup il est en prison à BRUXELLES....cry.gif.0191665fca5036001e770b87d2c9028f.gif

 

SINON

 

aujourd'hui c'est RTT et j'ai installé les enjoliveurs d'anti brouillard, les protèges bas de caisse

reste plus qu'a trouver un bon électricien pour les led milotec.

 

DSC_0003.jpg

 

A+

 

 

 

Excellent, j'ai bien ri !

OUI, je l'ai.

Oui, j'ai survécu.

Non, je n'ai pas buté le gars !

 

Depuis hier fin d'après-midi, je suis dans mon Yeti, dans le mode d'emploi (téléchargé et potassé depuis longtemps), et en particulier dans les loupiotes.

Je remplace tout ce que je peux (à part les xénons lol.gif.ec588bb0473c623a494ce2694831fbda.gif) par des leds... avec des fortunes diverses, mais j'avance.

 

J'espère faire des photos ce weekend... dimanche après-midi peut-être.

Sinon, celui d'après, certain.

 

Allez, je vous en poste quand même trois d'hier après-midi...

La bête m'a été présentée comme une avant-première sur un Salon.

Avec panneau de bienvenue pour ma chérie et moi, le grand jeu.

Excellent souvenir...

 

Merci Eriduck, à + !

2012-11-21 15.41.20.jpg2012-11-21 15.40.58.jpg2012-11-21 15.40.38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet228bp

Ben c'est vrai ça, et Yeti WILLIAM...... :??: Si besoin, je peux porter les oranges...

A mon avis, il est tout à la joie d'enfin l'avoir son Yeti bounce.gif

 

 

Bien vu Gilles27, bien vu...

Il est tout beau, il sent bon le sable chaud (non, le neuf), je ne le quitte plus...

 

Merci à tous les deux d'y avoir pensé, en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil078rH

Félicitations,

l’accueil VIP ça a du bon aussi.jap.gif

Vivement les photos, en attendant profites bien, ce n'est que du bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet228bp

Merci beaucoup !

 

Je vais pieuter, avec mon manuel, j'explore...

 

Les photos suivent, mais ce ne sera rien de "spécial" : c'est mon avatar, les extensions d'ailes noires en plus.

Et des leds dans le pare-chocs, mercredi prochain.

 

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri112Qv

 

 

Excellent, j'ai bien ri !

OUI, je l'ai.

Oui, j'ai survécu.

Non, je n'ai pas buté le gars !

 

Depuis hier fin d'après-midi, je suis dans mon Yeti, dans le mode d'emploi (téléchargé et potassé depuis longtemps), et en particulier dans les loupiotes.

Je remplace tout ce que je peux (à part les xénons lol.gif.124c5ca2aea3e485e149d87306115b7d.gif) par des leds... avec des fortunes diverses, mais j'avance.

 

J'espère faire des photos ce weekend... dimanche après-midi peut-être.

Sinon, celui d'après, certain.

 

Allez, je vous en poste quand même trois d'hier après-midi...

La bête m'a été présentée comme une avant-première sur un Salon.

Avec panneau de bienvenue pour ma chérie et moi, le grand jeu.

Excellent souvenir...

 

Merci Eriduck, à + !

2012-11-21 15.41.20.jpg2012-11-21 15.40.58.jpg2012-11-21 15.40.38.jpg

 

 

ouf !!!

 

nous voilà rassurés!!!lol.gif.124c5ca2aea3e485e149d87306115b7d.gif FELICITATIONS !!!

 

et avec de superbes photos!!!lol.gif.124c5ca2aea3e485e149d87306115b7d.gif tu nous avais caché que tu avais pris la série limité "BURKA"!!!!lol.gif.124c5ca2aea3e485e149d87306115b7d.gif

 

 

 

 

pour les feux de jour , tu vas le faire toi même ou tu passes par un installateur ?

quelle marque as tu choisi?

lol.gif.1eba85f8a90fcba5b81e49fbc42795c8.gif

lol.gif.a34b218e8246ed5768453e550f2b7b4b.gif

lol.gif.58cadf9884decd9a80d4cb79e3bd5f59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Merci beaucoup !

 

Je vais pieuter, avec mon manuel, j'explore...

 

Les photos suivent, mais ce ne sera rien de "spécial" : c'est mon avatar, les extensions d'ailes noires en plus.

Et des leds dans le pare-chocs, mercredi prochain.

 

Bonne nuit !

 

kmikz.gif.e7a45e00d59feb7d9a59f93346953860.gifFélicitations dondiego78.gif.7ae08bdacfb7c66e72f0b08ae4924c02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut760BQ

@ Yeti William

 

Allez je crie pour toi. RHAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Quel pied le jour de la livraison.

 

Vivement les photos...

 

jap.gif.9e09c1a1059ff1b0a5115f0e32d2e127.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...