Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Photo Reportage]A3 Sportback 2.0L TDI 170Ch Quattro Sline Gris volcan


Invité §pti207oy

Messages recommandés

Invité §Hel136Ls

Salut,

Pourquoi ne pas avoir pris la DSG ?

 

? A qui tu poses la question? Si c'est à moi, tout simplement parceque je trouvais l'option chère et que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Accessoirement, ma dame trouvait que déjà çà faisait beaucoup d'argent pour une auto et que çà suffisait amplement et ce que femme veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pti207oy

? A qui tu poses la question? Si c'est à moi, tout simplement parceque je trouvais l'option chère et que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Accessoirement, ma dame trouvait que déjà çà faisait beaucoup d'argent pour une auto et que çà suffisait amplement et ce que femme veut...

 

 

Et si c'est a moi que tu poses la question..... Ben pour la reponse c'est tout pareil qu'au dessus... :D

 

Ptiziki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa844Ks

frenchement comme d'habitude audi et c'est finition toujour parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je te sollicite aussi Ptiziki ainsi que tous les lecteurs et acteurs de ton Topic sur une (plusieurs ! :p ) question posé sur le topic de Malmoh :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet7895.htm (bas de la page 1)

 

 

Bonsoir à tous,

 

Une petite question pour toi Malmoh , je vois que tu as opté pour le 2TFSI QUATTRO Stronic, est-ce parce que tu voulais une boite auto et le quattro, ou parce que tu voulais absolument le 2TFSI avec le quattro donc obligatoirement la boite Stronic, car c'est la seul boite disponnible sur le 2TFSI. :hum:

A contrario pour le 1.8TFSI on a le choix entre boite manu ou Stronic et pour le 1.8TFSI quattro uniquement boite manu. :??::??::??:

 

Pour ma part j'opterai pour un 2TFSI quattro avec Boite manu 6, mais cela n'est pas possible au jour d'aujourd'hui :pfff: , alors que faut il faire, prendre le 1.8 quattro boite manu ou le 2TFSI boite manu ! gros dileme !

 

Et cela idem pour les TDI :

 

2TDI 140 dispo avec les deux boites alors que le 2TDI 140 quattro n'offre que la boite manu

pareil pour le 2TDI 170 dispo avec les deux boites alors que le 2TDI 170 quattro n'offre que la boite manu.

 

Est-ce que quelqu'un à une idée pourquoi Audi a fait ce choix, pour ma part je mets de coté, pour le 2TFSI quattro non dispo avec boite manu, l'hypotèse d'une puissance et d'un couple trop élevé

pour les transmettre uniquement avec un boite auto (ce qui arrive pour les gros moteur !) :non:

 

Rien de tel qu'une bonne boite manu, au moins on sait ce que l'on fait et on choisi son rapport, même si cela est possible avec Stronic mais pas pareil ! malgré la rapidité de changement de rapport...

 

 

 

Merci d'avance à tous pour vos réponses et avis !

 

+1 : Est-ce là la réponse au succès 1.8TFSI sur le forum par rapport au 2TFSI ??? ou la première motivation pour le 1.8TFSI est la consommation, (pas de malus ?) ou moins que le 2TFSI et le prix d'achat ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben128AO

bonjour ta voiture ma vraiment donné envie d'en acheter une ,par contre peut tu me dire quel gris est le plus foncé merci d'avance et continue de nous faire profité de ta voiture @+

est ce le gris météore ou bien le gris volcan ou encore le gris daytona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

bonjour ta voiture ma vraiment donné envie d'en acheter une ,par contre peut tu me dire quel gris est le plus foncé merci d'avance et continue de nous faire profité de ta voiture @+

est ce le gris météore ou bien le gris volcan ou encore le gris daytona

 

 

 

Du plus clair au plus foncé ça donne : Gris Daytona, Gris Météore et Gris Volcan

 

EDIT : Le Gris Daytona n'existe plus sur l'A3, du moins pas en France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

Le Gris Daytona n'a jamais existé sur l'A3, il existe sur tous les modèles RS et R8 ainsi que sur les finitions S Line du Q7 et Q5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Ok autant pour moi, j'étais persuadé qu'il avait existé sur l'A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcr862Ld

Bonjour,

tres jolie voiture :jap: , j'ai également quelques questions.

est ce que le concessionnaire a consenti une petite remise ou alors y avait il des packs offerts?

combien de ristourne fait audi au luxembourg en moyenne? ou les autres constructeurs?

Merci de vos réponses... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Bonjour,

tres jolie voiture :jap: , j'ai également quelques questions.

est ce que le concessionnaire a consenti une petite remise ou alors y avait il des packs offerts?

combien de ristourne fait audi au luxembourg en moyenne? ou les autres constructeurs?

Merci de vos réponses... :)

 

Pour ma part en France j'ai eu 6.5% + une reprise d'une 206 HDI 110cv édition limitée un poil au dessus de l'argus avec la carte grise et le tapis de coffre offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti207oy

Aujourd'hui j'ai pris ma journée car en ce moment je passe ma vie au boulot ! !

 

Au programme , tailler les haies , tondre et nettoyage de la voiture....

 

J'espere que tout le monde va bien sur le forum.... ;)

 

A bientot.

 

Ptiziki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Aujourd'hui j'ai pris ma journée car en ce moment je passe ma vie au boulot ! !

 

Au programme , tailler les haies , tondre et nettoyage de la voiture....

 

J'espere que tout le monde va bien sur le forum.... ;)

 

A bientot.

 

Ptiziki.

 

 

En voilà une bonne idée..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gris Daytona n'a jamais existé sur l'A3, il existe sur tous les modèles RS et R8 ainsi que sur les finitions S Line du Q7 et Q5

 

 

Ok autant pour moi, j'étais persuadé qu'il avait existé sur l'A3

 

 

Bonne idée le UP. J'étais passé à côté de ça, si si le gris daytona existe sur l'A3, mais fait partie des couleurs exclusives ... par contre, ça tape dans les 2500€ de supplément par rapport aux 3 couleurs de base :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jya632ri

Ouèp Ptiziki m'a donné quelque news par MSN, mais il a beaucoup de taff donc pour le moment il a décroché :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gey307Gm

Bonjour à tous,

 

Félicitation à toi Ptiziki pour cette achat, j'ai vu toutes tes photos et magnifique voiture ;)

 

J'aurais une question petit test :p Cette auto comparé à ses concurentes je pense : Bmw 320xd, Mercedes Classe C 220cdi 4-matic ! Laquelles choisirs et pourquoi ?

 

Je ne lance pas vraiment un test mais sa m'interesse beaucoup, pourquoi as-tu acheter cette A3 ( bien qu'elle soit merveilleuse bien sûr je ne suis pas contre :love: ) Mais t'es-tu renseigner sur ses concurentes ?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Félicitation à toi Ptiziki pour cette achat, j'ai vu toutes tes photos et magnifique voiture ;)

 

J'aurais une question petit test :p Cette auto comparé à ses concurentes je pense : Bmw 320xd, Mercedes Classe C 220cdi 4-matic ! Laquelles choisirs et pourquoi ?

 

Je ne lance pas vraiment un test mais sa m'interesse beaucoup, pourquoi as-tu acheter cette A3 ( bien qu'elle soit merveilleuse bien sûr je ne suis pas contre :love: ) Mais t'es-tu renseigner sur ses concurentes ?

 

Merci à tous.

 

 

C'est les optiques Xenon qui l'ont fait craquer sur l'A3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

C'est la catégorie en dessous aussi: moins cher à l'achat et en assurance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gey307Gm

Ahh oui c'est vrai ! Merci. C'est dit au début du topic ! Oui chez Audi leurs points forts ( personnelement ) ces leurs phares, les leds :love: A3 A4 A5 :D

 

J'aurais fais le meme choix !

 

A quand une petite vidéo de cette auto ? :)

 

Longue vie à ce topic merveilleux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

alors la ta gerer sur ta config (meme si c'est dur de faire de la merde ac audi)

sinon ta conso elle est de conbien ????mod pepere et en arsouillant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

:coucou:

 

je viens de parcourir ce fabuleux topic, bravo à toi Ptiziki :jap:

 

Et ton A3 SportBack est tout bonnement superbe :love:

 

J'adore cette auto et je lorgnais dessus mais hélas je pense que ça va faire un peu petit pour remplacer le Scénic (eh oui moi aussi j'aurais souhaité comme toi passer d'un scénic II à l'A3 SB seulement moi les enfants n'ont que 8 et 2 ans, ça fait juste :( )

 

En tout cas encore chapeau pour ton topic et aussi pour ton site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom235tr

excellent, ton photoreportage, bravo ! Je viens juste de passer commande d'une SB Sline 170ch Stronic ! C'est vraiment dommage de devoir choisir entre la fabuleuse DSG et le quattro... j'aurai aimé avoir les 2 !! Bref, j'ai choisi la DSG...

 

J'ai pris le radar de recul, le pack hiver 2, l'option isofix (pas normal que ce soit en option :D ), les mêmes jantes que toi mais couleur titane, l'accoudoir central arrière...

intérieur cuir tissu, avec surpiqures argent.

 

par contre, la couleur... quand je vois ce gris sur ta SB, c'est superbe. Je me demande si j'ai bien fait de la prendre noire !? je me dis que ça peut bien le faire avec les jantes titane... arrrrgh, je ne sais plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom235tr

J'aurais une question petit test :p Cette auto comparé à ses concurentes je pense : Bmw 320xd, Mercedes Classe C 220cdi 4-matic ! Laquelles choisirs et pourquoi ?

 

Je ne lance pas vraiment un test mais sa m'interesse beaucoup, pourquoi as-tu acheter cette A3 ( bien qu'elle soit merveilleuse bien sûr je ne suis pas contre :love: ) Mais t'es-tu renseigner sur ses concurentes ?

 

Merci à tous.

 

 

bon, je sais que tu ne t'adresses pas à moi mais je me permets de répondre car tu n'as pas eu de réponse !

La SB n'est pas en concurrence avec les série 3 et classe C... elle ne mesure que 4m29 ! c'est un faux break ! elle mesure 4cm de plus qu'une Série 1 ! Les concurrentes de la SB sont les voitures de type Golf, mégane, etc. La seule vraie concurrente auj, c'est la Série 1 5 portes. Tarifs et prestations proches.

Les Série 3 et classe C sont plus chères, et un peu plus spacieuses.

 

Et si ça t'intéresse, je passe d'une 120d à une A3 pour plusieurs raisons :

- Je voulais une boite auto, hors la boite auto de la Une, je n'ai pas accroché... par contre, j'ai craqué pour la DSG !

- je voulais une 5 portes pour des raisons pratiques. La SB est un peu plus habitable que la Une 5 portes. On a plus d'espace.

- pourquoi pas la Golf en alternative à la SB ? le style ne fait pas l'unanimité chez moi... et l'intérieur est moins classe que la Une et la SB.

- j'adore la Série 1 qui me procure énormément de plaisir... je suis fan de cette caisse ! dans la catégorie diesel 170, c'est le meilleur rapport perfs/conso. La propulsion, c'est top, mais faut quand même faire gaffe ! Donc, je regrette juste de passer à une simple traction...le plan parfait aurait été DSG/Quattro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug080Wf

Ptiziki vend sa Audi sur le boin coin quel domage lOl mais j'éspère vite vOir la nouvelle version Essence qu'il va nous proposer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor663VG

Depuis 3 jours je m'acharne a installer la base de données des radars dans le kenwood....

 

Pas moyen ! !

 

Je ne sais plus quoi faire... :/ meme une recherche sur le net ne m'a pas du tout aidé...

 

J'ai dejà cramé une paire de CD , mais je ne la che pas l'affaire , j'trouverais bien la methode un moment ou a un autre.

 

Ptiziki.

 

 

Salut Ptiziki et merci encore pout ton Topic.

Comme beaucoup d'entre nous je viens de le dévorer, ce qui m'a permis de me conforter dans mes choix.

En effet, je fais actuellement l'acquisistion d'une A3 sur laquelle je compte monter un Kenwood DNX 9260BT (modele quasi identique au tient).

En revanche, je souhaiterais savoir si tu t'en sortie de cette histoire d'ajout de radar ou POI ???

As-tu des choses a conseiller à ce niveau là ???

Des sites ou l'on peut trouver facilement des updates, des firmwares, des POIs, etc...

 

Merci encore pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las420XT

Put...

 

Tu l'as ressorti du fonds du forum ce topic, nettoie l'intérieur de ton écran il doit y avoir de la poussière maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las420XT

@Lazer : t'en es content de ton D90 ?

 

 

Oui, je le trouve bien mais il faudrait que je sois moins flémard et je l'utilise un peu plus en manuel :D

 

Et toi content du tiens, par contre j'ai pas autant d'objectif et je n'ai pas bien compris à quoi sert une focale fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La focal fixe c'est le pire truc du faignant !

Tu mets cet objectif, tu mets sur la position "portrait" en auto, tu te places entre 1-2 metre du sujet et tu fais un portrait digne d'un Photographe pro !

 

celle ci est pas terrible ma ca fait ce genre de photo :

 

test800x600.jpg.ed75453caa7f02264fde5790072312a2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...