Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Vidange boite espace1 td 2,1


Invité §rob417gj

Messages recommandés

Invité §rob417gj

Salut, quelqu'un parmi vous pourrait il me renseigner sur la procedure a suivre pour vidanger la boite de ma voiture? en bref ou se situent les bouchons de vidange et de remplissage, quelle est la contenance de la boite ou encore quel type d'huile est preconisé par le constructeur. Ce serait bien cool parce que je n'ai pas la rta et vu que me voiture est vieille pas moyen d'aller la consulter en loosdé chez carrefour ou norauto. Merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton673pw

De toutes facons tu dois bien pouvoir repérer les 2 bouchons.

 

Un pour vider et l autre pour remplir et faire le niveau.

 

L'huile c'est certainement de la 75w80 et faire attention qu'elle ne soit pas corrosive pour le laiton employé dans certaines boites Renault. Pour ces derniers points un coup de fil à Renault qui pourra confirmer ou infirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui580EH

Salut, quelqu'un parmi vous pourrait il me renseigner sur la procedure a suivre pour vidanger la boite de ma voiture? en bref ou se situent les bouchons de vidange et de remplissage, quelle est la contenance de la boite ou encore quel type d'huile est preconisé par le constructeur. Ce serait bien cool parce que je n'ai pas la rta et vu que me voiture est vieille pas moyen d'aller la consulter en loosdé chez carrefour ou norauto. Merci a vous tous

J'ai la RTA ETAI, vu que j'ai le 2000 GTS! Alors la rta dit:

Capacité: 2 litres

Préconisation: SAE 80w ou 75W normes APIGL5 ou MIL-L2105 B ou C

Périodicité: vidange tous les 60 000 Km

Vis: vidange en dessous la boite, remplissage vis sur le coté de la boite.

Tu la remplis sois avec une seringue sois (plus pratique) tuyau souple + entonnoir. Voilà, si il te faut la photo tu demande!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui580EH

J'ai la RTA ETAI, vu que j'ai le 2000 GTS! Alors la rta dit:

Capacité: 2 litres

Préconisation: SAE 80w ou 75W normes APIGL5 ou MIL-L2105 B ou C

Périodicité: vidange tous les 60 000 Km

Vis: vidange en dessous la boite, remplissage vis sur le coté de la boite.

Tu la remplis sois avec une seringue sois (plus pratique) tuyau souple + entonnoir. Voilà, si il te faut la photo tu demande!

Pour le type de boite!

Espace TD: type mine J 11505, Moteur J8SH706 et Boite NG3 ( sur tous les modeles)

Rectification!

je viens de voir que pour les modeles d'apres 1990, Préconisation: TRX 80w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob417gj

Merci pour ces infos! Mon espace date bien d'avant 90

:bien: et pour la photo je veux bien. merci encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob417gj

Merci pour ces infos! Mon espace date bien d'avant 90

:bien: et pour la photo je veux bien. merci encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui580EH

Merci pour ces infos! Mon espace date bien d'avant 90

:bien: et pour la photo je veux bien. merci encore

allez là voilà!

guillou06_1094769576_2004_09_10.jpg.465ca3ede007042dea137f895e3426c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...