Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Renault clio , ajouter une banquette arriere


Invité §gae785Vy

Messages recommandés

Invité §gae785Vy

salut

 

Voila , je vait racheter une clio accidenter qui appartener a edf , mais elle na pas de banquette arriere ...

Est-il possible d'ajouter une banquette arriere a cette voiture ?

Ci oui , y a t-il quelque chose de speciale a faire apres ou il suffit de mettre la banquette et c'est bon ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic742KT

salut

 

Voila , je vait racheter une clio accidenter qui appartener a edf , mais elle na pas de banquette arriere ...

Est-il possible d'ajouter une banquette arriere a cette voiture ?

Ci oui , y a t-il quelque chose de speciale a faire apres ou il suffit de mettre la banquette et c'est bon ?

 

Merci d'avance

Ca dépend si elle a déjà eu une baquette arrière, ou si c'est une clio 2 places, avec une grille derrières les sièges et un coffre énorme.

Mais si c'est une clio normal à laquelle on a retiré la banquette arrière, tu va chercher à la casse une banquette arrière et tu n'oublies pas de prendre des ceintures. Et si ca marche, il faut que tu vois avec ton assurance comment ca marche, car sur ta carte grise ta clio sera toujours une 2 places.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae785Vy

elle a une grille derriere les 2 sieges avant .

Si sur ma carte grise c'est marquer 2 place et que nous sommes a 4 dedant , je risque pas d'avoir un porcés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar781hh

Salut,

 

La modification est possible, et tu dois passer par la DRIRE ou le service des mines qui te permettra d'avoir la nouvelle carte grise 4 places

 

En cas de contrôle de police, avec la carte grise 2 places et 4 passagers (donc sans etre passer par les services des mines ou la DRIRE) tu risques au mieu une amende au pire l'enlevement du véhicule avec obligation de la régulariser

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste027LQ

elle a une grille derriere les 2 sieges avant .

Si sur ma carte grise c'est marquer 2 place et que nous sommes a 4 dedant , je risque pas d'avoir un porcés ?

Tu risques bien pire en cas d'accident : si tu n'as pas de sièges arrière ou tout simplement si ta voiture n'est pas repassé aux mines pour être homologué en 4 ou 5 places, ton assurance refusera de prendre en charge les dommages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau487uv

Tu risques bien pire en cas d'accident : si tu n'as pas de sièges arrière ou tout simplement si ta voiture n'est pas repassé aux mines pour être homologué en 4 ou 5 places, ton assurance refusera de prendre en charge les dommages.

 

Dommages matériels c'est possible, mais corporels non, tout est pris en charge quel que soit le nombre de personnes dans le véhicule, c'est la loi qui l'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae785Vy

Ok , merci

Encore une question , d'apres vous cela vaut le coup de racheter un clio accidenter , année 2000 , 1.9 d , 44563km, 3000€ sachant qu'il y a a changer : pare-choc avant et arriere , calendre , phare droit , ail avant droit et arriere droit et un petit boitier electrique blant juste derriere le phare droit .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rm5183vD

Ca vaut le coup car meme si tu en a pour 1000€ de pieces dessus le prix global pour une diesel de cette année et de ce kilometrage vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae785Vy

Merci

Apparament cette clio a etait entretenue , il y avait une etiquette renault de revision du 24/06/04 .

Si vous auriez des conseilles sur des pieces a verifier avant l'achat pour etre sur , je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic742KT
Heu tu sais, les gens d'EDF ils en prennent pas trop soin des voitures.

Il y en a même qui prenne des pièces neuves sur les voitures de l'entreprise, et qui les remplace par les pièces usées de leurs voitures. Enfin c'est ce qu'on dit, moi je dis ca, je dis rien.

Et pour le prix, si tu bricoles et que tu va chercher les pièces à la casse, ca vaut le coup, mais si tu passes par un garage et que tu met des pièces neuves ca risque de faire très cher.

[/quotemsg]

Faudrait quand même qu'un jour le correcteur nous aide à trouver nos fautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

Et en plus, si je me goure pas, transformer une caisse de société en 4/5 places de particulier, on doit plus trop avoir le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...