Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Airbag lateral en cause sur mon Toyota corolla verso II ??


Invité §yfi748ZK

Messages recommandés

Invité §yfi748ZK

Mon Corolla verso II acheté fin juin et après 5.000 km est en train de me faire sa première GROSSESSE REELLE ou NERVEUSE !!!! Je dois me rendre chez le véto Toyota les jours prochains pour en savoir plus. La liste des personnes interessees pour que je leur reserve un petit corolla de la portée est ouverte !!

BON, soyons serieux maintenant. Voila ce qui lui arrive à mon corolla:

===> à la partie arrière droit sous le pavillon et légèrement en retrait de la rangee des 3 sieges arriere une excroissance énorme est apparue de 16 cm de diametre sur 5 cm de haut; en fait c'est le revetement interieur du pavillon qui s'est mis à GONFLER.

JE NE M'EXPLIQUE PAS ce phenomene autrement que par un gonflement lent de l'airbag rideau qui doit se trouver entre le revetement interieur et le pavillon.

Mon diagnostic avant celui du véto est il juste et n'y a t il pas un risque d'agravation de la situation avec l'expansion totale de l'airbag rideau ??

QUI aurait eu un probleme analogue et qui aurait un avis avant que je ne vois mon véto demain lundi ou mardi. Y A T'IL URGENCE !!

merci à tous de m'avoir lu. YFIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod448ZY

Désolé por la portée de petits corolla verso, mais il faudra attendre!!!

La bosse que tu site est là depuis le début, mais tu ne l'avais pas vu!!!!

Il me semble, si ma mémoire est bonne, que c'est l'emplacement de l'enrouleur de ceinture ar!

C'est pas grave, ça arrive à tout le monde.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yfi748ZK

Bien vu Rodin, et merci pour la rapidité de ta reponse. L'histoire de l'enrouleur du siege central arriere m'etait completement sortie de la tête ! mais aussi du pavillon (!!)avec ce renflement franchement disgracieux qui aurait pu être évité et qui m'a piégé après plusieurs mois; car maintenant je me souviens bien l'avoir observé au tout début et m'être dit que les finitions intérieures de ce corolla avaient été baclées pour que le modèle arrive au plus tôt sur le marché européen.

Yfic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 641tn

Salut,

 

J'ai eu la même reaction que toi, ça fesais deja 3mois que j'avais la voiture et un jour, devant me garer sous des marroniers et en regardant dans le retro, j'ai vu la bosse, je pensé qu'un marron s'etait ecraser sur le toit, mais ma femme m'a fait remarquer que c'etait là depuis le debut et apres réflexion, j'ai vue que c'etait l'enroulleur arrière. Bref une frayeur pour rien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...