Invité §Tit300Ps 27 novembre 2009 Signaler Partager 27 novembre 2009 Ca pourrait provenir de toutes tes propales je pense (mais je dois y connaitre encore moins que toi en mécanique donc bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 28 novembre 2009 Signaler Partager 28 novembre 2009 soit le démarreur ne ce lance pas Ben déjas tu a un probleme electrique, commence par regardé ta batterie, les connexions et le faisceau en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qui671xl 28 novembre 2009 Signaler Partager 28 novembre 2009 Salut à tous, Bon, je vous la fais courte. Je suis en contact assez avancé avec un particulier pour lui acheter sa GSX 1200. 40 000 bornes, millésime 2000, 2500 euros. Je pense à priori que c'est une bonne affaire. Je vous aurais volontiers mis les photos du bestiau, mais il semble que le forum ne le permette pas. Ma question : la vôtre, vous l'avez payée combien pour combien de kilomètres et quel millésime ? Vous en êtes contents ? Quelles éventuelles faiblesses lui avez-vous trouvées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 28 novembre 2009 Signaler Partager 28 novembre 2009 Passes par image hack ou un truc comme ça... je dirai que vu ce qui est proposé sur le net, c'est un prix assez raisonnable...après as tu des précisions sur les éventuels changements de pièces à faire dessus : kit chaine, état des joints spi, comment elle a été entretenue ... sinon elle n'a pas beaucoup de bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roi114dJ 28 novembre 2009 Signaler Partager 28 novembre 2009 Olgato, pour en revenir à l'E10, à choisir il vaut mieux du 98 tu penses ? rdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 28 novembre 2009 Signaler Partager 28 novembre 2009 même question, car le 95 tend à disparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wyt581Ue 28 novembre 2009 Signaler Partager 28 novembre 2009 très bonne question;je n'ai jamais osée mettre du 98 mais par chez moi la plupart des pompes sont à l'E10 et ça fait quelque temps que je roule avec. c'est grave docteurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 28 novembre 2009 Signaler Partager 28 novembre 2009 J'ai lu sur le site de suz qu'il ne fallait pas... De nombreux sites, dont celui du gouvernement (je ne sais pas si c'est une référence...) donnent des liens pour les correspondances machines/carburants. la plupart des constructeurs le déconseille car aucun tests n'ont été réalisés... même sur les nouveaux modèles ! Je crois que seul BMW le recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 28 novembre 2009 Signaler Partager 28 novembre 2009 http://www.developpement-durable.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=990 http://services.autoplus.fr/vehicules-e10.html http://moto.caradisiac.com/Nouveau-carburant-SP95-E10-Toutes-les-informations-constructeur-par-constructeur-880 et enfin celui qui nous concerne le plus : http://moto.caradisiac.com/Nouveau-carburant-SP95-E10-Suzuki-718 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 28 novembre 2009 Signaler Partager 28 novembre 2009 Re ! Dites moi, je suis à la recherche de pare carter, savez vous si ceux des bandits sont compatibles avec nos chères 'zuma ? http://www.leboncoin.fr/vi/81228823.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 28 novembre 2009 Signaler Partager 28 novembre 2009 Olgato, pour en revenir à l'E10, à choisir il vaut mieux du 98 tu penses ? rdf Sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 28 novembre 2009 Signaler Partager 28 novembre 2009 Salut à tous, Bon, je vous la fais courte. Je suis en contact assez avancé avec un particulier pour lui acheter sa GSX 1200. 40 000 bornes, millésime 2000, 2500 euros. Je pense à priori que c'est une bonne affaire. Je vous aurais volontiers mis les photos du bestiau, mais il semble que le forum ne le permette pas. Ma question : la vôtre, vous l'avez payée combien pour combien de kilomètres et quel millésime ? Vous en êtes contents ? Quelles éventuelles faiblesses lui avez-vous trouvées ? Si elle n'a pas étais massacré, oui s'est une bonne affaire, pour les photos mois qui suis nul en informatique j'y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 28 novembre 2009 Signaler Partager 28 novembre 2009 Re ! Dites moi, je suis à la recherche de pare carter, savez vous si ceux des bandits sont compatibles avec nos chères 'zuma ? http://www.leboncoin.fr/vi/81228823.htm?ca=12_s Pas sur , et en plus s'est moche , il vaut mieux des roulettes plus discret a mon gout De toute façon une inaz n'est pas faite pour tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 28 novembre 2009 Signaler Partager 28 novembre 2009 Oui ben je me passerai de tomber... et je me passerai aussi de devoir la mettre à la poubelle en cas de chute... On choisit rarement de tomber je crois Je suis ouvert à toute suggestion, si on m'explique comment marche les roulettes ( j'imagine bien "hey, t'as mis des roulettes sur ta moto" sorti du contexte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ina088DX 28 novembre 2009 Signaler Partager 28 novembre 2009 Je suis en 98 maintenant. Pour 750inazuma, tes symptômes me font pencher vers la batterie, a tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §750572nx 28 novembre 2009 Signaler Partager 28 novembre 2009 la dernière fois que sa met arrivé inazuma_750 ,après l'avoir poussé a plusieurs reprises je lai rentre dans le garage pour prendre la voiture mais entre temps j'ai enlevé la selle pour accéder a la batterie et en la testant sa ma affiche 11.6v au testeur et la poufff à ne rien y comprendre j'ai ressayé pour voir et hop elle démarre nikel (a oui moi c'est aussi 750 en 98) olgato ton idée et bonne mais sa va prendre 3 plombe a faire vérifier le faisceau il y plein de files plus ou moins caché , attache , et en-saucissonné entre eux ; en plus je ne sais même pas par ou commencer et comment faire petit phrase a retenir dans les lien donné pour le sp95-E10 (mots pour mots ) lol en faite, toutes les motos ou presquent peuvent, il s'agit juste de corrosion, du circuit d'essence et parfois des pistons, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 28 novembre 2009 Signaler Partager 28 novembre 2009 " c'est tout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 29 novembre 2009 Signaler Partager 29 novembre 2009 sa ma affiche 11.6v Elle est morte!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §750572nx 29 novembre 2009 Signaler Partager 29 novembre 2009 Salut salut .... bon là je viens de reprendre la tension au cul de la batterie et elle a 12.7V titub :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 29 novembre 2009 Signaler Partager 29 novembre 2009 héhé, navré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 29 novembre 2009 Signaler Partager 29 novembre 2009 Hello tout le monde... Je me balade sur le forum inazuma.eu histoire de voir les topic, et essayer de vous déranger le moins possible par mon ignorance... Mais concernant les pare carters, je n'ai trouvé aucun article, et j'aurai aimé savoir comment protégées ces roulettes dont olgato me parlait, si c'est aussi efficace que les armatures, ou ça se place, si c'est universel, etc. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ina088DX 29 novembre 2009 Signaler Partager 29 novembre 2009 Euh, reformule en Français stp Les pare carters sont a mon sens sur l'ina plus esthétiques. Revois les photos de la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 29 novembre 2009 Signaler Partager 29 novembre 2009 oups, pardon pour les fautes Oo ! Je demande simplement quelle protection offrent les fameuses roulettes dont parle olgato, si c'est aussi efficace que les pares carters tradi, ou ça se fixe, comment ça se fixe, si les models sont adaptables à toutes les motos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 29 novembre 2009 Signaler Partager 29 novembre 2009 Salut salut .... bon là je viens de reprendre la tension au cul de la batterie et elle a 12.7V titub :q Si un coup tu a 11 et des banannes et apret 12, verifie les cosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 29 novembre 2009 Signaler Partager 29 novembre 2009 Euh, reformule en Français stp Les pare carters sont a mon sens sur l'ina plus esthétiques. Revois les photos de la mienne Bon, je vais en remettre un couche, d'abord stp s'est pas français, et si tout ceux qui ne conaisse pas l'hortographe comme moi ( j'ais commencer a travailler a 16 ans donc on ne peut pas tout faire) dérange sur les topics, ya cas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 29 novembre 2009 Signaler Partager 29 novembre 2009 oups, pardon pour les fautes Oo ! Je demande simplement quelle protection offrent les fameuses roulettes dont parle olgato, si c'est aussi efficace que les pares carters tradi, ou ça se fixe, comment ça se fixe, si les models sont adaptables à toutes les motos Je vais essayer de te repondre en français, se sont des tanpons en plastique qui vienne se fixer sur le cadre, s'est specifique a chaque moto, mais pour les bandits sa doit etre les meme, pardon pour les photes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §750572nx 29 novembre 2009 Signaler Partager 29 novembre 2009 mes cosses sont parfaitement fixées et serrées olgato la seule chose qui importe c'est pas l'orthographe mais l'expérience de chacun en meca sur les zuma donc on s'en fou de tes fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 29 novembre 2009 Signaler Partager 29 novembre 2009 je m'exprime si mal que ça ? je vois très bien à quoi ça ressemble... je me demandais si c'était aussi efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ina088DX 29 novembre 2009 Signaler Partager 29 novembre 2009 En fait, pour les puristes, je ne faisait pas référence à la syntaxe mais au sens de sa phrase que je n'ai pas réussi à saisir malgré plusieurs relectures. Et j'ai commencé à bosser à 18 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 29 novembre 2009 Signaler Partager 29 novembre 2009 mea maxima culpa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 29 novembre 2009 Signaler Partager 29 novembre 2009 mea maxima culpa ! Pourquoi on est comme on est, et on ne se refait pas, le tout c'est que tout le monde accepte les defauts de l'autre, fin . Pour en revenir à la batterie on doit avoir un minimun de 12.5 volts, je viens de vérifier sur la mienne, j'ai 12.9 Ou c'est le démarreur qui déconne (ou les connections), ou simplememt le bouton poussoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §750572nx 29 novembre 2009 Signaler Partager 29 novembre 2009 bah je ne pense pas que ce soit le bouton poussoir ainsi que le démarreur parce-que lorsque j'actionne le poussoir le démarreur se lance bien (mais peux être pas asse !!! va savoir ; et si les connectiques seraient défaillante est ce que le démarreur se lance quand même ou pas ? je vous en dirais plus demain soir si elle démarre ou pas et ce qu'elle m'a fait comme coup de grizzzzouuu ma zuma en la prenant pour aller travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 29 novembre 2009 Signaler Partager 29 novembre 2009 ca peut pas être un soucis de bougies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ina088DX 29 novembre 2009 Signaler Partager 29 novembre 2009 ça sent la batterie faiblarde quand même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §750572nx 29 novembre 2009 Signaler Partager 29 novembre 2009 je vais voir alors dans un premier temps pour remplacer la batterie ensuite je ferais les bougies mais elles n'ont que 3500km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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