Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Pb démarrage sur 930 turbo


Invité §UXX221Fe

Messages recommandés

Invité §UXX221Fe

Ma porsche (930 turbo 3.3l) démarre très bien à froid mais redémarre très mal à chaud et le compte-tours disfonctionne à ce moment. Le moteur pète à chaud et a même eu des coupures en roulant. Les bougies sont noires (suie). Avez-vous une idée? Merci d'avance de Calédonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv565eO

Bonjour,

 

Voilà je possède une 93 t de 1986, j'a eu ce même problème, il ma coûté une fortune... : C'est le comptour qui foire, il met en cours sercuit le boîtié d'allumage, je vous conseille de la faire réviser par un mécanitien en lui disnt ce que je ien de vous dire. Pour tout reinseignement => 0496/364812.

Il faut savoir que l mienne ne roule "plus a cause de ça. Boîtié d'allumage explosé => 2800€ htva + Comptour introuvable ( mais +/- 500€) + cablage moteur( a faire par ses soin, revient à 200 €) faites le calcule.....

Bassette Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv163CF

bonjour, j ai le meme probleme sur ma 930 turbo de 1982! demarre tres bien a froid et tres mal a chaud!

remplacer le rechauffeur, qui coute environ 600 euros en echange standart!!! test facile a faire pour savoir si le probleme vien de la!!!

pour infos contactez moi au: 0692 05 00 81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Ma porsche (930 turbo 3.3l) démarre très bien à froid mais redémarre très mal à chaud et le compte-tours disfonctionne à ce moment. Le moteur pète à chaud et a même eu des coupures en roulant. Les bougies sont noires (suie). Avez-vous une idée? Merci d'avance de Calédonie.

 

Hello!

La compte tour disfonctionne, je penserais à un problème d'allumage. Les bougies sont noires, soit c'est trop riche en carburation, soit justement l'allumage n'est pas bon et donc ratés de combustion de qui explique les pétarades du moteur... A mon avis vous avez un soucis électrique qque part...

Mais je laisse les possesseurs et connaisseurs parler!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej622An

Invitbassette , par hasard est ce que tu voudrais vendre ta 930 dans l'etat?

Contact: comitojerome1@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...