Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Un test sur un 80 à 180 ?!


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §jim373Hp

Il faut rajouter combien de seconde à mon temps car je n'arrive pas vraiement a 180 il me semble :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JiV378Fk

16,3s !! Pas mal pas mal pour une reprise en 5éme :D Tu devrais arriver à grapiller 1 seconde en partant en 4éme :-)

 

 

1s en 4ème ça parait beaucoup sachant qu'il a un rapport à passer alors que en 5ème aucun

 

De plus de 80 à 135 entre la 4ème et la 5ème il y a 1s d'écart, à 135/140 en 5ème il est sur une plage où il est quasi à puissance maxi donc l'écart ne se creusera plus avec sa 4ème, voir même se réduira de quelques dixièmes car sa puissance baissera un peu à fond de 4ème alors que en 5ème beaucoup plus tard

 

Perso je tablerais sur 15,6s départ en 4ème :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JiV378Fk

Mais je ne m'arrete pas a 180 aussi donc combien il faut rajouter environ?

 

 

Quelques dixièmes de secondes car sur ta vidéo tu n'as pas l'air si éloigné que ça des 180 compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut127QB

Oui tu y vas pile à 180 on va dire ;)

 

15,6 adjugé vendu !

 

Allez allez, le petit test en 4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Bon j'ai testé le 335d remapé sprecher.

 

On a fait différents tests.

 

Dés que j'ai chronométré les séquences, je vous tiendrai au jus...

 

En tous cas Plusieurs choses:

1- Noufh marche mieux qu'avant (on a test)

2- 335d remap > 335i stock (pas de fight merci)

3- 330d remap > 350z stock.

 

La 335d nous a mis un gros souffle à moi et noufh et aux 350Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Bon j'ai testé le 335d remapé sprecher.

 

On a fait différents tests.

 

Dés que j'ai chronométré les séquences, je vous tiendrai au jus...

 

En tous cas Plusieurs choses:

1- Noufh marche mieux qu'avant (on a test)

2- 335d remap > 335i stock (pas de fight merci)

3- 330d remap > 350z stock.

 

La 335d nous a mis un gros souffle à moi et noufh et aux 350Z.

 

 

Moi, j'avais déjà essayé celle de Figoal, mais c'est vrai que quand tu vois la vidéo, tu en as le souffle coupé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Bon j'ai testé le 335d remapé sprecher.

 

On a fait différents tests.

 

Dés que j'ai chronométré les séquences, je vous tiendrai au jus...

 

En tous cas Plusieurs choses:

1- Noufh marche mieux qu'avant (on a test)

2- 335d remap > 335i stock (pas de fight merci)

3- 330d remap > 350z stock.

 

La 335d nous a mis un gros souffle à moi et noufh et aux 350Z.

 

 

 

Maga tu marche mieux qu'un 350z (280ou 300ch ? ) c'est vraiment pas mal du tout...

Cette 335d fait quand meme mal benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Celles de 280ch :jap: mais une avait une ligne.

 

On est kif kif jusqu'à 200 et aprés avantage au couple du l6, par contre on entend que le nissan :ptdr:

 

Noufh doit me predre 3 caisses jusquà 180 -200 et aprés ça stagne jusqu'à 240 et aprés je peux revenir car il est (encore) bridé à 250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Celles de 280ch :jap: mais une avait une ligne.

 

On est kif kif jusqu'à 200 et aprés avantage au couple du l6, par contre on entend que le nissan :ptdr:

 

Noufh doit me predre 3 caisses jusquà 180 -200 et aprés ça stagne jusqu'à 240 et aprés je peux revenir car il est (encore) bridé à 250.

 

 

Belle auto que es là mon cher maga et qui m'avait vraiment bleuffé alors j'imagine meme pas la 335 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

 

Je ne savait pas que la Cupra etait bridé à 250 [:benitoo:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Va falloir qu'on m'explique comment une caisse censée faire 240ch stock arrive à foutre 3 caisses à une 330d de 280ch qui, visiblement, fait déjà assez mal...

 

Nouf, ta voiture est reprog ? Est-ce la ligne qui joue tant que ça ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

Moi, j'avais déjà essayé celle de Figoal, mais c'est vrai que quand tu vois la vidéo, tu en as le souffle coupé! :D

 

 

 

Où peut on la voir cette vidéo ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Moi, j'avais déjà essayé celle de Figoal, mais c'est vrai que quand tu vois la vidéo, tu en as le souffle coupé! :D

 

Il faudrait qu'on se croise un jour quand j'aurais remis un moteur dans ma subaru parce que bon là, j'avais embrayage HS et moteur qui a rendu l'âme donc je n'ai pas pu faire quoi que ce soit. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

C'est pour ça que je n'ai pas parlé de notre 1/4 d'heure d'orientation à la joe bar team willo ;)

Ca fait quoi de casser en suivant un mazout ? :ange:

(je te charie je t'ai bien apprécié ;) )

 

Pour ce qui est de noufh, sa voiture a le cancer... de la rage lol...

Elle poussait déjà trés bien avant mais là il pousse sauvagement, et il a un bon coup d'oeil (voir les voitures dans les aires de repos à ?40 :ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Va falloir qu'on m'explique comment une caisse censée faire 240ch stock arrive à foutre 3 caisses à une 330d de 280ch qui, visiblement, fait déjà assez mal...

 

Nouf, ta voiture est reprog ? Est-ce la ligne qui joue tant que ça ? :??:

 

 

Pour ce qui est de nouf on peut dire qu'il a toujours eu de la chance avec ses autos, l'ibiza avait le feu au cul deja.. 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Un bon rodage, une petite ligne, et hop à moi les envolées dans les tours!!!

 

pas de reprog'... (du moins pas encore...), on en reparlera, je vais mettre ce qu'il faut pour les cramer les 335d ALAKON deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

 

Une voiture, si tu l'habitue à monter vite et haut, bah elle prend l'habitude... c'est comme tout!

 

D'ailleurs, ce soir, faut que je retente un chrono, car 11,9s c'est un peu guez... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

De la chance, le mot est faible :W

 

Sortir 280 au lieu de 240, y'a un truc là :blague:

 

 

Maga doit faire presque 200kg de plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

la 330d est donné pour 1 520 kg sans options, Maga ayant un pack M//, certaines pièces sont rajoutés, certaines allégés, tout dépend...

 

la Cupra est donnée pour 1 375 kg, mais elle ne peut pas avoir en dessous de 1 400 kg la mienne étant full options, me manque encore le GPS.

 

je tablerai comme on en parlait Dimanche de 150 kg mini... On va les peser prochainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

la 330d est donné pour 1 520 kg sans options, Maga ayant un pack M//, certaines pièces sont rajoutés, certaines allégés, tout dépend...

 

la Cupra est donnée pour 1 375 kg, mais elle ne peut pas avoir en dessous de 1 400 kg la mienne étant full options, me manque encore le GPS.

 

je tablerai comme on en parlait Dimanche de 150 kg mini... On va les peser prochainement!

 

 

C'est bien ce que je me disais.. En plus je sais que tu as toujours un arsenal de produit d'entretient dans ton coffre :lol:

 

Vous avez trouvé où les pesaient :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Un bon rodage, une petite ligne, et hop à moi les envolées dans les tours!!!

 

pas de reprog'... (du moins pas encore...), on en reparlera, je vais mettre ce qu'il faut pour les cramer les 335d ALAKON deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

 

Une voiture, si tu l'habitue à monter vite et haut, bah elle prend l'habitude... c'est comme tout!

 

D'ailleurs, ce soir, faut que je retente un chrono, car 11,9s c'est un peu guez... :cyp:

 

 

:lol:

 

 

Post la video j'aimerais bien voir ce que sa donne ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Faudra patienter pour la vidéo, mais dès que je reprog, je fais ça!

 

On va surement les peser dans une déchetterie, ou je ne sais où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

C'est pour ça que je n'ai pas parlé de notre 1/4 d'heure d'orientation à la joe bar team willo ;)

Ca fait quoi de casser en suivant un mazout ? :ange:

(je te charie je t'ai bien apprécié ;) )

 

Pour ce qui est de noufh, sa voiture a le cancer... de la rage lol...

Elle poussait déjà trés bien avant mais là il pousse sauvagement, et il a un bon coup d'oeil (voir les voitures dans les aires de repos à ?40 :ptdr: )

 

Sincèrement, en pointe je ne peux suivre car la subaru n'est pas fait pour ça mais en accelération en te laissant partir je ne me suis pas fait distancer plus que ça, j'aimerais bien voir vraiment ce que ça donne ta 330d remap, car dans les virages ba.... je te pousse. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Sincèrement, en pointe je ne peux suivre car la subaru n'est pas fait pour ça mais en accelération en te laissant partir je ne me suis pas fait distancer plus que ça, j'aimerais bien voir vraiment ce que ça donne ta 330d remap, car dans les virages ba.... je te pousse. :cyp:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Une voiture, si tu l'habitue à monter vite et haut, bah elle prend l'habitude... c'est comme tout!

 

Comment tu t'y es pris au juste pour roder ta Leon ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Comment tu t'y es pris au juste pour roder ta Leon ?

 

:)

 

 

Les 500 premiers bornes, pas plus de 3 500 tr/min

Ensuite jsuqu'a 800 bornes, pas plus de 4 500/5 000 tr/min

A partir de 800 bornes, j'ai tout laché et j'allais jusqu'a 6 500 tr...

 

Il faut lui mettre le compte de temps en temps et tu seras sur qu'elle n'a pas le cancer!

 

en pointe, j'ai pris 260, un pote à moi a réussi à prendre plus de 270 mais j'ai jamais l'occasion... tjs un boulet qui déboite... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

:lol:

 

 

Bah faut voir comment tu tournes le volant, je veux bien test dés que ton assurance t'auras payé un moteur et que tu l'auras rôdé...

 

Aprés on restera quand même pote ;)

 

Faut pas croire tant qu'on a pas essayé ...

 

Ps: je n'ai pas ma plus grosse remap (comprenne qui peu)

Ps2: désolé Fred pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Bah on s'amuse un peu, lol... j'aime bien tordre mon chassis pour donner du fil à retordre aux essencistes :D

J'ai posté les photos de ta titine dans ma signature willo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Bah faut voir comment tu tournes le volant, je veux bien test dés que ton assurance t'auras payé un moteur et que tu l'auras rôdé...

 

Aprés on restera quand même pote ;)

 

Faut pas croire tant qu'on a pas essayé ...

 

Ps: je n'ai pas ma plus grosse remap (comprenne qui peu)

Ps2: désolé Fred pour le HS

 

Assurance?

Non c'est moi qui casque les frais. :W

Ensuite en virage, je prendrais ma 106 si tu veux. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 500 premiers bornes, pas plus de 3 500 tr/min

Ensuite jsuqu'a 800 bornes, pas plus de 4 500/5 000 tr/min

A partir de 8 000 bornes, j'ai tout laché et j'allais jusqu'a 6 500 tr...

 

Il faut lui mettre le compte de temps en temps et tu seras sur qu'elle n'a pas le cancer!

 

en pointe, j'ai pris 260, un pote à moi a réussi à prendre plus de 270 mais j'ai jamais l'occasion... tjs un boulet qui déboite... :cyp:

 

 

Merci à toi :jap: de rappeler l'intérer PRIMORDIAL d'un bon rodage meme sur les moteurs actuels pour lesquels les vendeurs prétendent que c'est superflu :pfff:

 

Sur mon moteur neuf je me suis fait ch...comme toi à faire un rodage similaire, ben je peux te dire le résultat en vaut largement la peine : en pointe je fais, à 5000km seulement, mieux que les données constructeur :lol::lol:

 

fin du HS (pardon Deurf...) mais je pense qu'il a son utilité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

 

Tu fais le 1000 m en combien alors???

 

Donnes nous ton 80-180 avec ton sub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Je n'ai pas fait de 80-180 avec la sub. :oops: Désolé, c'est juste que j'ai retrouvé une vidéo où j'avais fait un DA 0-180. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...