Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Probleme demarrage opel calibra


Invité §azi342XX

Messages recommandés

Invité §azi342XX

Bonjour

 

Depuis quelque temps je rencontre des soucis avec ma calibra,

que ce soit au demarrage ou en pleine route, la voiture calle, et ne veut plus demarrer. surtout en temps humide (habiter a nantes n'arrange pas les choses....) je sais pas trop d'ou ca peut venir, ame charitable n'hestité pas tout conseil sera le bien venu

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

oupps

2l16 de 96 avec 130000Km

 

merci

 

Oki tu as donc un bloc Ecotec X20XEV, regarde donc sur ce site tu devrais trouver la réponse à ton soucis: www.opel-vectra.com

 

Le régulateur de ralenti présente le soucis chronique de s'encrasser.

 

Accessoirement renseigne toi de l'état de tes bougies, de ton filtre à essence et de ton filtre à air, c'est le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal160vo

Bonsoir je suit nouveaux je suit proprietaire dune opel calibra 136ch ecotech donc jai changer le moteur plus tout le faisceau complet du vehicule pour un 150 ch sfi que javai tous ceux deroule a merveile jusquau moment ou je mest la clef et la le demareur ceux lance pas et le voyant dhuile baterie et frein se besse en luminositer que fait je suit perdu merci a tous de vos reponse agreable soirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...