Invité §bug416Zc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'ai beau cherché, je ne trouve pas le moyen d'accéder au filtre d'habitacle !!!! A pour le voir, je le vois bien... mais pour le démonter j'ai pas la solution. Aidez moi Svp @+ Bugiesz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'ai beau cherché, je ne trouve pas le moyen d'accéder au filtre d'habitacle !!!! A pour le voir, je le vois bien... mais pour le démonter j'ai pas la solution. Tu le vois bien derrière le moteur ou le mécanisme (je ne sais plus) des balais essuis glace ?! Enfin sous le pare brise côté passagé Il y a un "faux tablier" à démonter pour y accèder plus ou moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug416Zc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Le Problème c'est que effectivement c plus ou moins bien !!! Donc mieux vaut passer par compartiment moteur après avoir démonté un des bras du moteur d'essuie glace !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Donc mieux vaut passer par compartiment moteur après avoir démonté un des bras du moteur d'essuie glace !? [/quotemsg] J'ai dit çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rst587ZR Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tole d'auvent interieur a demonter et c est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug416Zc Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 c'est pas que je suis limité mais bon que doit on entendre par tôle d'auvent intérieur ??? est ce que c'est le plastique qui se trouve juste derriére le pare brise dans l'habitacle du véhicule ?? Merci pour les précisions. @+ Bugiesz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cau286Yx Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Tu n'a pas besoin de demonter l'essuis glace , tu demonte les 4 vis qui tienne la tole supperieur .Celle entre le moteur et les essuis glace et apres tu accedes au filtre ,il faut le retirer en biais , et le repacer en biais mais sa va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.