Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Problème de demarrage sur R19 Essence


Invité §Ric267RY

Messages recommandés

Invité §Ric267RY

Bonjour tous le monde,

 

Donc voila j'ai une renault 19 essence a injection 1.8 (pour ca je suis po sur) et du jour au lendemain, j'ai eu un problème avec. Lorsque je tourne la clé il ne se passe rien du tout. Pour information, la batterie est pleine, le niveau d'huile est bon. On m'as dit que ca proviendras peut être du démarreur et que peut être en tapant un coup dessus ca permetterait de le relancer.

 

Donc tout d'abord j'aimerais savoir si ca proviendrais bien de la et si c'est le cas où se trouve le démarreur et a quoi ca ressemble, car comme vous avez pus le remarquer j'y connais rien en mecanique.

 

Voila merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam101gg

Quand tu mets le contact, les voyants s'allument bien?

 

Le voyant de batterie ne s'allume pas?

 

Les phares marchent t'ils bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf783pg

oui alors ca se pourrait bien que ce soit ton démarreur en faite c'est tes charbons qui sont surement coller . Par contre je n'ai pas de photo donc va sur les forums d'aide il y a des sujet ou il montre la tete d'un démarreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf783pg

voila a quoi ca ressemble.

safrane_76_1106166047_demarreur5.jpg.895d4c14bd1c49c6f5eb26071eb640a7.jpg

Tu as juste a taper un epu dessus avec un marteau et tu verra si tu arrive a démarrer. Tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric267RY

Quand tu mets le contact, les voyants s'allument bien?

 

Le voyant de batterie ne s'allume pas?

 

Les phares marchent t'ils bien ?

 

Pour repondre a kama78 les voyants s'allument bien et les phares marchent.

 

Sinon je vais essayer demain en tapant dessus.(Bon faut que j'arrive a le retrouver aussi ;) )

 

Merci encore d'avoir répondu aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal844Fc

C'est un peu rapide de taper tout de suit dans le demareur, dans quel etats sont tes bougies? Ton filtre a air? Ta pompe a essence tourne bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal844Fc

Mince, javai pas capté que rien se passait. Alors regarde si tes fil du demarreur sont bien brancher, tape un coup dessu et si sa mache pas, nettoie tes contact. Si toujour rien, alors fait tourner ton moteur a la main pour voir si il est pas bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric267RY

Mince, javai pas capté que rien se passait. Alors regarde si tes fil du demarreur sont bien brancher, tape un coup dessu et si sa mache pas, nettoie tes contact. Si toujour rien, alors fait tourner ton moteur a la main pour voir si il est pas bloqué.

 

Qu'est ce que tu entends par faire tourner le moteur a la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran378iy

je pense savoir se que s'est, j'ai le même problème avec ma 19 16s

tu vois sous la capot tu as une boite noire a droite, dedans y as des relais, et un qui sert a démarrer, moi y en as un qui déconne qui s'enclenche pas, alors je tape sur la boite noir, et la tu entend un clic, (le relais qui s'enclenche) et la je peux démarrer, sa prend 2sec ^^

dis moi si s'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...