Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

Polish et écart de prix : gs27 titanium ou tech 9 ?


Invité §jar553Rd

Messages recommandés

Invité §jar553Rd

Je souhaite "rénover" la peinture de ma r19 cab (vert anglais métalisé)qui présente des micro rayures et est relativement ternie.

Après un tour sur le forum et dans les magasins (pour comparer les prix), je reste sceptique.

Il existe de très grand écart entre les prix (de 2€ à 40€).

D'après les info receuillis : GS27 titanium revient souvent comme un excellent produit, le tech9 de leclerc est classé n°1 par auto plus et selon de nombreux utilisateurs l'écart de performance entre les différents produits est assez minime.

Donc au niveau des prix cela donne :

-GS27 titanium à 20€ (promo chez auto leclers au lien de 30€)

-Tech9 polish révélateur = 2€31 - 0.50€ = 1€81 (special peintures ternies chez leclerc)

 

Donc lequel choisir entre le n°1 d'auto-plus et le n°1 de M6boutique (en tenant compte du prix, de l'état de ma voiture...) ?

 

Ps :

- est ce que le fait que ma peinture soit metalisée pose un problème ou des précautions ?

- il vaut mieux utiliser une polisheuse electrique ou il y a une méthode d'application plus pratique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Il existe du polish plus évolué (toute dernière génération de polymères comme le Téflon sur lequel est basé le GS27) que le GS27, mais si ton choix est fixé sur l'un des deux, prends le moins cher, essaie le vite pour profiter de la promo sur l'autre au cas où tu serais déçu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub154fF

Surtout pas de téflon,dans le cas ou tu serais amené a la repeindre tu auras des reactions chimique , donc le téflon à banir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

J'ai acheté le tech9, maintenant iil va falloir bosser...

 

Après l'avoir polisher (polisheuse electrique ?) il faut passer un autre prouit (cire, lustreur ou du pliz) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206402dB

Il me semble pas que ce soit tant le teflon qui gène les carossiers mais aussi le silicone.

 

Aujourd'hui, les carossiers ont des produits adéquats pour préparer la carrosserie et il ne faut pas hesiter à lustrer sa voiture quand elle devient moche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

J'ai fini de "polisher" ma r19 avec le tech9 (j'ai presque fini le flacon) et j'en suis très satisfait, on dirait presque que la peinture est neuve...

 

Vu la différence de prix, je pense qu'il est inutile d'acheter le gs27

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §605561OH

Il est vrai que c'est un bon produit, mais personnellement j'obtiens de meilleurs résultats avec le CARLACK

 

J'achète ce produit sur www.polish67.fr

 

J'y ai en plus trouvé un nettoyant jantes qui a réussi à remettre des jantes alu en état, alors qu'elles n'avaient pas été nettoyées depuis deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra257RQ

Es-ce que l'on peut passer du polish sans la machine, juste à la main? Je veux dire es-ce que ça fait des traces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Es-ce que l'on peut passer du polish sans la machine, juste à la main? Je veux dire es-ce que ça fait des traces?

On peut et ça ne laisse pas de traces si on fait bien le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piw774QB

Avec quoi appliquer vous le GS27 Lustreur Haute Protection Titanium + ou le lustreur Tech 9 ? Une simple éponge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...