Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hul452We

Ouai mais quand tu vois qu'une "simple" FZ6 intègre ça...parce que pour pas mal d'assurance faut du coup lui ajouter une alarme, + de 300€ pour se faire emmerder par des bip bip :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rou854ZD

Bah oui, il y a toujours pire, mais ca commence à chiffrer 11000 zoros.

C'est à mon sens suffisant pour justifier qu'ils prennent un minimum de précaution pour qu'on la rachète pas toutes les 3 semaines :p

A moins que justement, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou854ZD

Et puis ce qui est bien avec l'alarme, c'est que tu perds la seule petite place que t'avais sous la selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Ptite question statistique concernant le vol. Est-ce que vous savez si c'est du genre recherché ou pas?

Pcq je comprends pas pourquoi en 2006/07, un constructeur comme Triumph se décide pas à mettre une clé antivol sur un modèle comme le Triple.

[...]

Et d'autant plus qu'on ne peut pas transporter un antivol digne de ce nom à part caser un U sur le cadre :q !!

 

 

Si Triumph n'a pas encore adopté le système, c'est que ces clients ne le demandent pas :fier:.

 

D'une part car les clients Triumph sont en général un poil plus vieux donc ils sont un garage ;).

D'autre part car ce ne sont pas des motos recherchées :bah: ... on vole rarement une Triumph pour les pièces détachées car peu de modèles en circulation donc peu de demande. De plus, même pour un usage perso, les Triumph ne courant pas les rues, t'as plus de chance de te faire gôler :D.

 

Enfin, l'utilisation piste n'est pas non plus très importante. Seuls quelques fans, qui ne cherchent pas le chrono absolu, roulent sur piste. Et même ceux qui roulent sur route avec une Triumph, ont des fois une moto piste à côté :oui:

 

On retrouve le même phénomène chez Ducati et d'ailleurs les primes d'assurance de ces 2 marques sont en général plus bas que pour les modèles équivalents japs.

 

Par contre la nouvelle Dayto 675 risque d'être bien plus exposée au vol (piste et moto valorisante à la kékétouch)

 

Pour le U, tu peux par contre trouver quelques modèles homologués (ou pas) en 200 mm de long : ça rentre sous la selle passager plus ou moins facilement selon les années modèles ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Salut à tous,

 

 

Lassé de mon petit frelon poussif j'envisage très fortement l'achat d'une belle speed 1050 :rs:

 

Mais du coup depuis quelques temps je me pose un tas de questions ( et ça me fait très mal à la tête :D ), alors si je pouvais trouver une âme charitable pour y répondre ce serait fabuleux :p

 

J'espererais trouver d'occasion un modèle 2005 ou 2006 avec peu de bornes et bien entretenu, seulement j'ai lu pas mal de chose sur la partie cycle qui serait selon plusieures sources en "bois tendre". Est ce vrai et si oui y à t-il des modifications envisageable :??:

 

Est ce une moto facile à prendre en main ?? Le passage en Full fait il gagner beaucoup de puissance :??:

 

En terme de fiabilité et entretien ça donne quoi ?? Je pense evidement faire suivre la moto par un concessionaire Triumph :oui:

 

J'ai vu plusieures photos de speed avec une poignée passager, est ce que l'un de vous l'a installée ( coût et surtout ça s'enlève facilement ) ??

 

Enfin et je pense que ça sera presque tout, j'ai craqué pour le pot ZARD ( :oops: ) vous pensez qu'il y à moyen de le choper quelque part ( sur le site ZARD ok mais il n'y à pas d'adresse :non: ) :love:

 

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je sais que les gens en Anglaise sont particulièrement exceptionels :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

Lassé de mon petit frelon poussif j'envisage très fortement l'achat d'une belle speed 1050 :rs:

 

Mais du coup depuis quelques temps je me pose un tas de questions ( et ça me fait très mal à la tête :D ), alors si je pouvais trouver une âme charitable pour y répondre ce serait fabuleux :p

 

J'espererais trouver d'occasion un modèle 2005 ou 2006 avec peu de bornes et bien entretenu, seulement j'ai lu pas mal de chose sur la partie cycle qui serait selon plusieures sources en "bois tendre". Est ce vrai et si oui y à t-il des modifications envisageable :??:

 

 

Suffit de correctement règler les amortos. On a déjà roulé ensemble, tu as l'impression qu'elle dandine du cul ma Speed 1050?

 

Est ce une moto facile à prendre en main ?? Le passage en Full fait il gagner beaucoup de puissance :??:

 

 

Très, trop facile à prendre en main. En full elle prend 30 CV de plus que tu vas retrouver dans les tours (bridage par cale à l'accélérateur). Avec un PSB -1 dent c'est TOP

 

 

En terme de fiabilité et entretien ça donne quoi ?? Je pense evidement faire suivre la moto par un concessionaire Triumph :oui:

 

 

Fiabilité: 1 problème qui est maintenant résolu c'était les freins avant qui perdait de la puissance à réussir à tirer le levier jusqu'au guidon. résolu par changement des joint et pistons de frein (fait sous garantie)

Coût d'entretien: pas plus, ni moins qu'une japonaise (en tout cas chez Triumph Stras). J'ai payé 250 € la rév des 10000km

 

J'ai vu plusieures photos de speed avec une poignée passager, est ce que l'un de vous l'a installée ( coût et surtout ça s'enlève facilement ) ??

 

 

Le coût je pourrait pas le dire, mais ca se fixe en démontant le selle et 2 vis de chaque coté

 

Enfin et je pense que ça sera presque tout, j'ai craqué pour le pot ZARD ( :oops: ) vous pensez qu'il y à moyen de le choper quelque part ( sur le site ZARD ok mais il n'y à pas d'adresse :non: ) :love:

 

 

Tu peux le commander chez Triumph Stras sans problème.

 

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je sais que les gens en Anglaise sont particulièrement exceptionels :D:D

 

 

Je sais aussi :D Et c'est peut-être pour ça que Hulk a laissé tomber sa Speed, il n'était pas à la hauteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Merci t'es un amour toi :D:D

 

 

Le ZARD peut être commandé chez Diss :veedub:

 

 

Sinon juste encore une question tu as mis une alarme Seb ?? :??:

 

 

Bon je vais tranquilement me mettre à la chasse moi :p

 

 

PS: non ton speed ne dandine pas du cul, mais toi hum.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Suffit de correctement règler les amortos. On a déjà roulé ensemble, tu as l'impression qu'elle dandine du cul ma Speed 1050?

 

Fais peter tes settings, moi, j'ai définitivement toujours la fourche qui plonge exagérement.

Seule solution selon moi, changer ressorts.

Pour info j'ai ca en réglage à ce jour : http://www.sportrider.com/bikes/146_street_bike_suspension_settings/#triumph

 

Très, trop facile à prendre en main. En full elle prend 30 CV de plus que tu vas retrouver dans les tours (bridage par cale à l'accélérateur). Avec un PSB -1 dent c'est TOP

 

 

J'ai pas essayé en 106cv, mais vu que ca commence à etre amusant à partir de 7000 rpm, je pense que le full est impératif.

 

Fiabilité: 1 problème qui est maintenant résolu c'était les freins avant qui perdait de la puissance à réussir à tirer le levier jusqu'au guidon. résolu par changement des joint et pistons de frein (fait sous garantie)

Coût d'entretien: pas plus, ni moins qu'une japonaise (en tout cas chez Triumph Stras). J'ai payé 250 € la rév des 10000km

 

 

Je plussoie, j'avais même payé moins que ca moi pour les 10 000 km... il me semble :voyons: (Ca doit être dans le topic des prix des revisions)

 

Sinon, j'ajouterai que les 1050 jaunes sont devenus des piéces de collection, je te vends la mienne.... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Si tu la peinds en noir avant c'est d'accord :D:D

 

Viens sur Marseille, il y en a de partout des noirs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je viens de vérifié dans mes factures. Révision des 10000km = 138,42 € TTC

 

Non pas d'alarme, mon assurance ne me la demande pas, et en plus de ce que j'en vois (Hulk, Rad max, Shoree), c'est super chaint...

 

les réglages, je ne les ai pas en tête, je note ça se WE, et te le dis. Maintenant pour la fourche c'est vrai qu'elle plonge encore pas mal, mais rien d'affolant. Je demanderai à la rév des 20000 de mettre de l'huile de fourche un peu plus visqueuse.

 

 

La jaune j'arrive pas à m'y faire, mais la nouvelle Red Lucyfer.... De toute beauté :)

 

Ano, t'aime quand je dandine du cul, hein, sale cochone ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Autant pour moi, je viens de vérifié dans mes factures. Révision des 10000km = 138,42 € TTC

 

Non pas d'alarme, mon assurance ne me la demande pas, et en plus de ce que j'en vois (Hulk, Rad max, Shoree), c'est super chaint...

 

les réglages, je ne les ai pas en tête, je note ça se WE, et te le dis. Maintenant pour la fourche c'est vrai qu'elle plonge encore pas mal, mais rien d'affolant. Je demanderai à la rév des 20000 de mettre de l'huile de fourche un peu plus visqueuse.

 

 

La jaune j'arrive pas à m'y faire, mais la nouvelle Red Lucyfer.... De toute beauté :)

 

Ano, t'aime quand je dandine du cul, hein, sale cochone ! :D

 

 

 

J'ai vu les nouveaux coloris et leur truc Tribal qui me plait carrément pas, et qui soit dit en passant est vendu à un prix hallucinant :eek:

 

 

Le rouge lucifer est magnifique mais je pense que d'occasion ce n'est pas jouable, surtout avec mon budget :bah:

 

 

Il y à un peu de place sous la selle pour mettre un antivol ou pas ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

:coucou: Au revoir les Speed Triplistes :D

 

Je vous quitte pour la catégorie du dessus :ange:

 

 

 

 

Catégorie du dessus ? ! ? :voyons:

 

 

C'est la même que ton ex' mais avec un carénnage et des guidons bracelets et en moche ! :ange:

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Catégorie du dessus ? ! ? :voyons:

 

C'est la même que ton ex' mais avec un carénnage et des guidons bracelets et en moche ! :ange:

 

 

+ 2000 trm + 30 ch + http://img91.imageshack.us/img91/2613/mmbdr9.gif

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie du dessus ? ! ? :voyons:

 

 

C'est la même que ton ex' mais avec un carénnage et des guidons bracelets et en moche ! :ange:

 

 

 

 

:ddr:

 

 

:ptdr:

 

J'ai beau lui dire mais il veut pas comprendre :lol:

 

Edit: l'autre était pas vraiment belle non plus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

@ Mic : Retourne dans ton fossé et laisse nous entre personnes de noble compagnie :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac107hW

;) Chez Diss, ma revision des 10000 m'a couter 124 roros.

Pour la orange lucifer, il y en a une chez Diss en ce moment, sans la déco tribale j'aime, mais du tribale sur un speed c'est arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

:coucou: Au revoir les Speed Triplistes :D

 

Je vous quitte pour la catégorie du dessus :ange:

 

 

Pourquoi ce changement :???: : garder un 3 pattes mais avec plus de watts, protection aéro, ... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Ben c'est un tout : Position sportive, un peu plus d'allonge, une gueule superbe, et le look sportive ;)

 

Pis c'est un choix passion plus qu'autre chose, ça se discute pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Je plussoie, j'avais même payé moins que ca moi pour les 10 000 km... il me semble :voyons: (Ca doit être dans le topic des prix des revisions)

 

Sinon, j'ajouterai que les 1050 jaunes sont devenus des piéces de collection, je te vends la mienne.... :W

 

 

 

Idem pour le prix de la révision (137€). Et pour les speed jaune, on en déjà trop ! :lol: Je suis passé au Circuit Carole cet aprèm, il y en avait une comme la mienne mais avec sabot en prime... snif. C'est la première que je vois en jaune depuis que j'ai la mienne mais bon.

 

Sinon je confirme pour la facilité de prise en main, en revanche niveau partie cycle etc, j'ai vraiment pas à m'en plaindre. Certes c'est très loin d'être aussi précis qu'une sportive mais je pense pas que ce soit non plus un objectif à rechercher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Ben c'est un tout : Position sportive, un peu plus d'allonge, une gueule superbe, et le look sportive ;)

 

Pis c'est un choix passion plus qu'autre chose, ça se discute pas :D

 

Ils ne peuvent pas comprendre :bah:

Quand tu as gouté à une sportive, tu ne peux plus revenir en arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Sur ce Daytona, il ressemble à quoi le tableau de bord ? C'est le même que les 2002 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un tout : Position sportive, un peu plus d'allonge, une gueule superbe, et le look sportive ;)

 

Pis c'est un choix passion plus qu'autre chose, ça se discute pas :D

 

Et pourquoi tu squattes le topic du speed, t'as plus d'amis... ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu squattes le topic du speed, t'as plus d'amis... ? :ange:

 

 

:ptdr:

 

 

Nan c'est qu'en fait ils ont vendu encore moins de dayto que de speed, donc s'il fait un topic officiel du dayto il risque d'etre tout seul dessus :W .... ha ben ça revient a ce que tu disais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Sur ce Daytona, il ressemble à quoi le tableau de bord ? C'est le même que les 2002 ?

Ne sachant pas à quoi ressemble le compteur des 2002, je ferais une photo du mien dès que possible ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

 

 

 

:bah:

 

A quoi bon , ca reste môche ! :W

 

Pi au pire , si l'autre te manque tu vire le carenage et t'as un "jolie" café-racer !

 

 

 

 

:ptdr:

 

J'ai beau lui dire mais il veut pas comprendre :lol:

 

Edit: l'autre était pas vraiment belle non plus :ddr:

 

 

 

 

:ange:

 

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

:coucou: Au revoir les Speed Triplistes :D

 

Je vous quitte pour la catégorie du dessus :ange:

 

 

Ca sort combien de chevaux ça ? Parce que cette année c'est la fête a ma fac y en a un qui vient avec la même que toi mais en noir :rs: et un autre en KTM 950 supermoto flambant neuve :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag868eg

Ca sort combien de chevaux ça ? Parce que cette année c'est la fête a ma fac y en a un qui vient avec la même que toi mais en noir :rs: et un autre en KTM 950 supermoto flambant neuve :eek:

 

 

J'ai bien un R1 2005 + dévil carbone déchicané qui se gare tous les jours à côté de moi à la fac :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Ca sort combien de chevaux ça ? Parce que cette année c'est la fête a ma fac y en a un qui vient avec la même que toi mais en noir :rs:

 

Ben ça sort 150 ch en full ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Ah, c'est embêtant ça, je viens de remarquer que le 'Roulette Green' n'est pas dispo en 2006 ... Fichtre, ça change tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru374oP

T'es sûr de ce que tu dis??? J'en ai vu une chez Almet-Triumph...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Ah oui ? Bah en fait, sur le site Triumph France, ils annoncent Jet Black, Fusion White et Roulette Green, mais d'après Triumpadonf (moué, peut-être pas une référence), ce sont les coloris 2007. En 2006, ils annoncent Jet Black, Fusion White, Scorched Yellow et Neon Blue :( Du coup, le seul qui me tente serait le Jet Black à priori, mais il faut voir un Fusion White en vrai, c'est peut-être pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

2005 : Noire + Bleue + Jaune

2006 : Idem + Blanc

2007 :Plus de jaune, elle est reservé à l'élite, au haut du panier, à la crême de la crême, ne reste plus que le Blanc, le Vert et le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...