Invité §Hul452We 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Ouai mais quand tu vois qu'une "simple" FZ6 intègre ça...parce que pour pas mal d'assurance faut du coup lui ajouter une alarme, + de 300€ pour se faire emmerder par des bip bip :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou854ZD 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Bah oui, il y a toujours pire, mais ca commence à chiffrer 11000 zoros. C'est à mon sens suffisant pour justifier qu'ils prennent un minimum de précaution pour qu'on la rachète pas toutes les 3 semaines A moins que justement, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou854ZD 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Et puis ce qui est bien avec l'alarme, c'est que tu perds la seule petite place que t'avais sous la selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tem818vj 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Ptite question statistique concernant le vol. Est-ce que vous savez si c'est du genre recherché ou pas? Pcq je comprends pas pourquoi en 2006/07, un constructeur comme Triumph se décide pas à mettre une clé antivol sur un modèle comme le Triple. [...] Et d'autant plus qu'on ne peut pas transporter un antivol digne de ce nom à part caser un U sur le cadre :q !! Si Triumph n'a pas encore adopté le système, c'est que ces clients ne le demandent pas . D'une part car les clients Triumph sont en général un poil plus vieux donc ils sont un garage . D'autre part car ce ne sont pas des motos recherchées ... on vole rarement une Triumph pour les pièces détachées car peu de modèles en circulation donc peu de demande. De plus, même pour un usage perso, les Triumph ne courant pas les rues, t'as plus de chance de te faire gôler . Enfin, l'utilisation piste n'est pas non plus très importante. Seuls quelques fans, qui ne cherchent pas le chrono absolu, roulent sur piste. Et même ceux qui roulent sur route avec une Triumph, ont des fois une moto piste à côté On retrouve le même phénomène chez Ducati et d'ailleurs les primes d'assurance de ces 2 marques sont en général plus bas que pour les modèles équivalents japs. Par contre la nouvelle Dayto 675 risque d'être bien plus exposée au vol (piste et moto valorisante à la kékétouch) Pour le U, tu peux par contre trouver quelques modèles homologués (ou pas) en 200 mm de long : ça rentre sous la selle passager plus ou moins facilement selon les années modèles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 12 octobre 2006 Signaler Partager 12 octobre 2006 Salut à tous, Lassé de mon petit frelon poussif j'envisage très fortement l'achat d'une belle speed 1050 Mais du coup depuis quelques temps je me pose un tas de questions ( et ça me fait très mal à la tête ), alors si je pouvais trouver une âme charitable pour y répondre ce serait fabuleux J'espererais trouver d'occasion un modèle 2005 ou 2006 avec peu de bornes et bien entretenu, seulement j'ai lu pas mal de chose sur la partie cycle qui serait selon plusieures sources en "bois tendre". Est ce vrai et si oui y à t-il des modifications envisageable Est ce une moto facile à prendre en main ?? Le passage en Full fait il gagner beaucoup de puissance En terme de fiabilité et entretien ça donne quoi ?? Je pense evidement faire suivre la moto par un concessionaire Triumph J'ai vu plusieures photos de speed avec une poignée passager, est ce que l'un de vous l'a installée ( coût et surtout ça s'enlève facilement ) ?? Enfin et je pense que ça sera presque tout, j'ai craqué pour le pot ZARD ( ) vous pensez qu'il y à moyen de le choper quelque part ( sur le site ZARD ok mais il n'y à pas d'adresse ) Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je sais que les gens en Anglaise sont particulièrement exceptionels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 12 octobre 2006 Signaler Partager 12 octobre 2006 Salut à tous, Lassé de mon petit frelon poussif j'envisage très fortement l'achat d'une belle speed 1050 Mais du coup depuis quelques temps je me pose un tas de questions ( et ça me fait très mal à la tête ), alors si je pouvais trouver une âme charitable pour y répondre ce serait fabuleux J'espererais trouver d'occasion un modèle 2005 ou 2006 avec peu de bornes et bien entretenu, seulement j'ai lu pas mal de chose sur la partie cycle qui serait selon plusieures sources en "bois tendre". Est ce vrai et si oui y à t-il des modifications envisageable Suffit de correctement règler les amortos. On a déjà roulé ensemble, tu as l'impression qu'elle dandine du cul ma Speed 1050? Est ce une moto facile à prendre en main ?? Le passage en Full fait il gagner beaucoup de puissance Très, trop facile à prendre en main. En full elle prend 30 CV de plus que tu vas retrouver dans les tours (bridage par cale à l'accélérateur). Avec un PSB -1 dent c'est TOP En terme de fiabilité et entretien ça donne quoi ?? Je pense evidement faire suivre la moto par un concessionaire Triumph Fiabilité: 1 problème qui est maintenant résolu c'était les freins avant qui perdait de la puissance à réussir à tirer le levier jusqu'au guidon. résolu par changement des joint et pistons de frein (fait sous garantie) Coût d'entretien: pas plus, ni moins qu'une japonaise (en tout cas chez Triumph Stras). J'ai payé 250 € la rév des 10000km J'ai vu plusieures photos de speed avec une poignée passager, est ce que l'un de vous l'a installée ( coût et surtout ça s'enlève facilement ) ?? Le coût je pourrait pas le dire, mais ca se fixe en démontant le selle et 2 vis de chaque coté Enfin et je pense que ça sera presque tout, j'ai craqué pour le pot ZARD ( ) vous pensez qu'il y à moyen de le choper quelque part ( sur le site ZARD ok mais il n'y à pas d'adresse ) Tu peux le commander chez Triumph Stras sans problème. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je sais que les gens en Anglaise sont particulièrement exceptionels Je sais aussi Et c'est peut-être pour ça que Hulk a laissé tomber sa Speed, il n'était pas à la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 12 octobre 2006 Signaler Partager 12 octobre 2006 Merci t'es un amour toi Le ZARD peut être commandé chez Diss Sinon juste encore une question tu as mis une alarme Seb ?? Bon je vais tranquilement me mettre à la chasse moi PS: non ton speed ne dandine pas du cul, mais toi hum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 12 octobre 2006 Signaler Partager 12 octobre 2006 Suffit de correctement règler les amortos. On a déjà roulé ensemble, tu as l'impression qu'elle dandine du cul ma Speed 1050? Fais peter tes settings, moi, j'ai définitivement toujours la fourche qui plonge exagérement. Seule solution selon moi, changer ressorts. Pour info j'ai ca en réglage à ce jour : http://www.sportrider.com/bikes/146_street_bike_suspension_settings/#triumph Très, trop facile à prendre en main. En full elle prend 30 CV de plus que tu vas retrouver dans les tours (bridage par cale à l'accélérateur). Avec un PSB -1 dent c'est TOP J'ai pas essayé en 106cv, mais vu que ca commence à etre amusant à partir de 7000 rpm, je pense que le full est impératif. Fiabilité: 1 problème qui est maintenant résolu c'était les freins avant qui perdait de la puissance à réussir à tirer le levier jusqu'au guidon. résolu par changement des joint et pistons de frein (fait sous garantie) Coût d'entretien: pas plus, ni moins qu'une japonaise (en tout cas chez Triumph Stras). J'ai payé 250 € la rév des 10000km Je plussoie, j'avais même payé moins que ca moi pour les 10 000 km... il me semble (Ca doit être dans le topic des prix des revisions) Sinon, j'ajouterai que les 1050 jaunes sont devenus des piéces de collection, je te vends la mienne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 12 octobre 2006 Signaler Partager 12 octobre 2006 Si tu la peinds en noir avant c'est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 12 octobre 2006 Signaler Partager 12 octobre 2006 Si tu la peinds en noir avant c'est d'accord Viens sur Marseille, il y en a de partout des noirs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 12 octobre 2006 Signaler Partager 12 octobre 2006 Autant pour moi, je viens de vérifié dans mes factures. Révision des 10000km = 138,42 € TTC Non pas d'alarme, mon assurance ne me la demande pas, et en plus de ce que j'en vois (Hulk, Rad max, Shoree), c'est super chaint... les réglages, je ne les ai pas en tête, je note ça se WE, et te le dis. Maintenant pour la fourche c'est vrai qu'elle plonge encore pas mal, mais rien d'affolant. Je demanderai à la rév des 20000 de mettre de l'huile de fourche un peu plus visqueuse. La jaune j'arrive pas à m'y faire, mais la nouvelle Red Lucyfer.... De toute beauté Ano, t'aime quand je dandine du cul, hein, sale cochone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tto885cU 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Au revoir les Speed Triplistes Je vous quitte pour la catégorie du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Autant pour moi, je viens de vérifié dans mes factures. Révision des 10000km = 138,42 € TTC Non pas d'alarme, mon assurance ne me la demande pas, et en plus de ce que j'en vois (Hulk, Rad max, Shoree), c'est super chaint... les réglages, je ne les ai pas en tête, je note ça se WE, et te le dis. Maintenant pour la fourche c'est vrai qu'elle plonge encore pas mal, mais rien d'affolant. Je demanderai à la rév des 20000 de mettre de l'huile de fourche un peu plus visqueuse. La jaune j'arrive pas à m'y faire, mais la nouvelle Red Lucyfer.... De toute beauté Ano, t'aime quand je dandine du cul, hein, sale cochone ! J'ai vu les nouveaux coloris et leur truc Tribal qui me plait carrément pas, et qui soit dit en passant est vendu à un prix hallucinant Le rouge lucifer est magnifique mais je pense que d'occasion ce n'est pas jouable, surtout avec mon budget Il y à un peu de place sous la selle pour mettre un antivol ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Au revoir les Speed Triplistes Je vous quitte pour la catégorie du dessus Catégorie du dessus ? ! ? C'est la même que ton ex' mais avec un carénnage et des guidons bracelets et en moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tto885cU 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Catégorie du dessus ? ! ? C'est la même que ton ex' mais avec un carénnage et des guidons bracelets et en moche ! + 2000 trm + 30 ch + http://img91.imageshack.us/img91/2613/mmbdr9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Catégorie du dessus ? ! ? C'est la même que ton ex' mais avec un carénnage et des guidons bracelets et en moche ! J'ai beau lui dire mais il veut pas comprendre Edit: l'autre était pas vraiment belle non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 + 2000 trm + 30 ch + http://img91.imageshack.us/img91/2613/mmbdr9.gif + 5cm de trace de caca dans le caleçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tto885cU 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 @ Mic : Retourne dans ton fossé et laisse nous entre personnes de noble compagnie | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac107hW 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Chez Diss, ma revision des 10000 m'a couter 124 roros. Pour la orange lucifer, il y en a une chez Diss en ce moment, sans la déco tribale j'aime, mais du tribale sur un speed c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tem818vj 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Au revoir les Speed Triplistes Je vous quitte pour la catégorie du dessus Pourquoi ce changement :???: : garder un 3 pattes mais avec plus de watts, protection aéro, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tto885cU 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Ben c'est un tout : Position sportive, un peu plus d'allonge, une gueule superbe, et le look sportive Pis c'est un choix passion plus qu'autre chose, ça se discute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie288lv 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Je plussoie, j'avais même payé moins que ca moi pour les 10 000 km... il me semble (Ca doit être dans le topic des prix des revisions) Sinon, j'ajouterai que les 1050 jaunes sont devenus des piéces de collection, je te vends la mienne.... Idem pour le prix de la révision (137€). Et pour les speed jaune, on en déjà trop ! Je suis passé au Circuit Carole cet aprèm, il y en avait une comme la mienne mais avec sabot en prime... snif. C'est la première que je vois en jaune depuis que j'ai la mienne mais bon. Sinon je confirme pour la facilité de prise en main, en revanche niveau partie cycle etc, j'ai vraiment pas à m'en plaindre. Certes c'est très loin d'être aussi précis qu'une sportive mais je pense pas que ce soit non plus un objectif à rechercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal503rZ 14 octobre 2006 Signaler Partager 14 octobre 2006 Ben c'est un tout : Position sportive, un peu plus d'allonge, une gueule superbe, et le look sportive Pis c'est un choix passion plus qu'autre chose, ça se discute pas Ils ne peuvent pas comprendre Quand tu as gouté à une sportive, tu ne peux plus revenir en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal503rZ 14 octobre 2006 Signaler Partager 14 octobre 2006 Sur ce Daytona, il ressemble à quoi le tableau de bord ? C'est le même que les 2002 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 14 octobre 2006 Signaler Partager 14 octobre 2006 Ben c'est un tout : Position sportive, un peu plus d'allonge, une gueule superbe, et le look sportive Pis c'est un choix passion plus qu'autre chose, ça se discute pas Et pourquoi tu squattes le topic du speed, t'as plus d'amis... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 14 octobre 2006 Signaler Partager 14 octobre 2006 Et pourquoi tu squattes le topic du speed, t'as plus d'amis... ? Nan c'est qu'en fait ils ont vendu encore moins de dayto que de speed, donc s'il fait un topic officiel du dayto il risque d'etre tout seul dessus .... ha ben ça revient a ce que tu disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tto885cU 14 octobre 2006 Signaler Partager 14 octobre 2006 Sur ce Daytona, il ressemble à quoi le tableau de bord ? C'est le même que les 2002 ? Ne sachant pas à quoi ressemble le compteur des 2002, je ferais une photo du mien dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 14 octobre 2006 Signaler Partager 14 octobre 2006 + 2000 trm + 30 ch + http://img91.imageshack.us/img91/2613/mmbdr9.gif A quoi bon , ca reste môche ! Pi au pire , si l'autre te manque tu vire le carenage et t'as un "jolie" café-racer ! J'ai beau lui dire mais il veut pas comprendre Edit: l'autre était pas vraiment belle non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Swi485FE 14 octobre 2006 Signaler Partager 14 octobre 2006 Au revoir les Speed Triplistes Je vous quitte pour la catégorie du dessus Ca sort combien de chevaux ça ? Parce que cette année c'est la fête a ma fac y en a un qui vient avec la même que toi mais en noir et un autre en KTM 950 supermoto flambant neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag868eg 14 octobre 2006 Signaler Partager 14 octobre 2006 Ca sort combien de chevaux ça ? Parce que cette année c'est la fête a ma fac y en a un qui vient avec la même que toi mais en noir et un autre en KTM 950 supermoto flambant neuve J'ai bien un R1 2005 + dévil carbone déchicané qui se gare tous les jours à côté de moi à la fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tto885cU 14 octobre 2006 Signaler Partager 14 octobre 2006 Ca sort combien de chevaux ça ? Parce que cette année c'est la fête a ma fac y en a un qui vient avec la même que toi mais en noir Ben ça sort 150 ch en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zed465YD 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 Ah, c'est embêtant ça, je viens de remarquer que le 'Roulette Green' n'est pas dispo en 2006 ... Fichtre, ça change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru374oP 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 T'es sûr de ce que tu dis??? J'en ai vu une chez Almet-Triumph... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zed465YD 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 Ah oui ? Bah en fait, sur le site Triumph France, ils annoncent Jet Black, Fusion White et Roulette Green, mais d'après Triumpadonf (moué, peut-être pas une référence), ce sont les coloris 2007. En 2006, ils annoncent Jet Black, Fusion White, Scorched Yellow et Neon Blue Du coup, le seul qui me tente serait le Jet Black à priori, mais il faut voir un Fusion White en vrai, c'est peut-être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 2005 : Noire + Bleue + Jaune 2006 : Idem + Blanc 2007 :Plus de jaune, elle est reservé à l'élite, au haut du panier, à la crême de la crême, ne reste plus que le Blanc, le Vert et le noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant