Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Je suis sur qu'il y à moyen d'acheter direcement en italie ou en allemagne :oui:

 

 

:jap:

 

D'ailleurs seb, pour les réduc, si t'a parfois besoin d'un peu plus, demande moi ;), même si sisier va trouver louche que j'achète des truc pour triumph maintemant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je suis sur qu'il y à moyen d'acheter direcement en italie ou en allemagne :oui:

 

 

C'est certain :jap:

 

Le site de zard reference les dealers en italie

Suffit de choisir le moins cher avec un site de VPC et zou ;)

 

Sur un arrow pour ma brele par exemple, ca passe de 850 a 520 ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

:jap:

 

D'ailleurs seb, pour les réduc, si t'a parfois besoin d'un peu plus, demande moi ;), même si sisier va trouver louche que j'achète des truc pour triumph maintemant :W

 

Mais tu suce toi ou quoi ?! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

D'ailleurs seb, pour les réduc, si t'a parfois besoin d'un peu plus, demande moi ;), même si sisier va trouver louche que j'achète des truc pour triumph maintemant :W

 

 

 

J'ai toujours au moins 15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Nan, je leur rend service ;)

 

Ouai bon t'appelle ça comme tu veux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gow116DH

salut , tu sait sebeuleu je croit me douté qu'il sont la pour gagnés de l' argent ... c'est juste que je suis décu je pensais que niveaux argent c'était bon j'avais presque reuni les fonds et pour un effort de remise c'est terminé ! je sait bien que je ne suis pas client chez eux ,mais j'ais deja eu des remises sans avoir vu les gens et avec une seule commande , on parle juste d'un geste commercial enfin ... merci de ton aide ca fait ... je vais chercher un peu plus sur paris . a bientot.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gow116DH

désolé pour le blanc laissé sous mon message fausse manip ! je maitrise pas bien apparement , je recommancerait plus promis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le blanc laissé sous mon message fausse manip ! je maitrise pas bien apparement , je recommancerait plus promis ...

 

 

 

Je suis désolé pour toi. J'ai fait ce que j'ai pu :bah:

 

Mais comme le disent les autres, essaye de voir directement avec un Italien ou les Allemands. Tu as une liste des revendeurs sur le site: http://www.zardexhaust.it/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gow116DH

ah ! no problèmo ! ne soit pas désolè ce que tu a fait c'est déja super sympa , et pour l'etranger je maitrise pas la langue alors ... pour les joindres problème et envoyer l'argent sans connaitre ca me dérange quand méme , je n'ai pas de marge d'erreur ! mais merci pour le lien je vai quand méme regardé au cas ou il y ait un truc qui me paraitrai un peu plus sur , envoyé l'argent comme ca , c'est ... jamais pratiqué donc .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

ah ! no problèmo ! ne soit pas désolè ce que tu a fait c'est déja super sympa , et pour l'etranger je maitrise pas la langue alors ... pour les joindres problème et envoyer l'argent sans connaitre ca me dérange quand méme , je n'ai pas de marge d'erreur ! mais merci pour le lien je vai quand méme regardé au cas ou il y ait un truc qui me paraitrai un peu plus sur , envoyé l'argent comme ca , c'est ... jamais pratiqué donc .

 

Cela dit le français c'est pas ça non plus comme dirait l'autre... :D

 

Ce en quoi j'espère que tu trouveras ta ligne à un bon prix quand même et que la langue ne restera pas une barrière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gow116DH

oh ! désolé grand maitre , je suis navré de te faire enduré ca ! je sait maintenant que tu ne répondra peut'étre pas a mes questions mais si je faute tu sera la je suis rassuré , je vais essayé de m'en sortir quand méme , allez j'essaye ... sinon merci , j'espère la trouver a bon prix .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gow116DH

salut sebeuleu , a tu fait les réglages ? si oui comment se comporte elle , en est tu content , et niveau sonorité est ce vraiment plus sympa ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sebeuleu , a tu fait les réglages ? si oui comment se comporte elle , en est tu content , et niveau sonorité est ce vraiment plus sympa ? merci d'avance.

 

 

 

Avant de la sortir et de l'amener chez Triumph pour mettre la nouvelle courbe, j'attends de recevoir mon kit cligno feu stop d'italie. Pour l'instant je n'ai plus de clignos ni de feu stop, ni de plaque d'immat...

 

Je te tiens au jus ASAP/

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Dites une question, j'ai trouvé un speed qui m'interesserais beaucoup mais il se trouve chez un concess Triumph à Nantes en dépot vente, j'ai contacté le vendeur trop tard !!! :pfff:

 

 

Vous pensez qu'il est possible de le faire rapatrier et de l'acheter par le concess de Strasbourg ou pas (comme pour une BAR d'occase en somme ) ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ben il me reste plus qu'à aller à Nantes alors bordel :D

 

 

Je vais appeler ce concessionaire demain on verra ce qu'il peut faire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Merci Seb c'est sympa, j'avais déjà repéré l'une ou l'autre de ces motos mais il faut dire que soit la couleur ne correspond pas ( tout sauf jaune !! :p ) soit le prix est un peu au dessus de ce que je peux mettre ;)

 

 

Et puis certain sites comme 321moto gardent les annonces 6 mois alors qu'elles sont vendues depuis belle lurette :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un speed noir avec un Zard sur nantes non ? :p

Je l'ai vu aussi celui ci :cyp:

 

C'est quoi tes critères anopheles ?

J'ai l'imprtesssion qu'à 9000€ tu trouve des quasi neuve avec moins de 10000 kms par trop mal, parfois un peu équipé ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

C'était un speed noir avec un Zard sur nantes non ? :p

Je l'ai vu aussi celui ci :cyp:

 

C'est quoi tes critères anopheles ?

J'ai l'imprtesssion qu'à 9000€ tu trouve des quasi neuve avec moins de 10000 kms par trop mal, parfois un peu équipé ?

 

 

 

Oui c'est exactement celui là, j'ai contacté le vendeur aujourd'hui et il m'a dit qu'il la mettait en dépôt vente demain chez Triumph Nantes pour l'achat d'une Ducati :ouin:

 

 

Ben mes critères sont assez simples: n'importe quelle couleur sauf scortched yellow ( :p ), moins de 10000kms, un minimum d'équipement ( genre tête de fourche au moins ), et un tarif à moins de 9000euros :oui:

 

 

J'en ai vu une sur Panam là avec 400 bornes au compteur, de 2005, sabot + TDF + capot + poignée à moins de 9000 roros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il etait pas mla celuici avec le zard qui va bien deja dessus :p

 

Purée moi c'est lol j'ia un strasbourgeois sur la mienne ne ce moment :p

un gendarme :cyp:

 

Si tu prend une brelle sur paris ya peut etre moyen de mutaliser le trnasport :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ouais il etait pas mla celuici avec le zard qui va bien deja dessus :p

 

Purée moi c'est lol j'ia un strasbourgeois sur la mienne ne ce moment :p

un gendarme :cyp:

 

Si tu prend une brelle sur paris ya peut etre moyen de mutaliser le trnasport :ddr:

 

 

 

 

Y'a rien a faire , j'aurai toujours autant de mal a comprend le Nazu' ! :pfff:

 

 

 

 

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ouais il etait pas mla celuici avec le zard qui va bien deja dessus :p

 

Purée moi c'est lol j'ia un strasbourgeois sur la mienne ne ce moment :p

un gendarme :cyp:

 

Si tu prend une brelle sur paris ya peut etre moyen de mutaliser le trnasport :ddr:

 

 

 

Ouais elle est magnifique avec le ZARD, mais bon en dépôt vente le prix va monter de 500 roros à mon avis et de toute façon c'est trop loin :pfff:

 

 

Un gendarme Strasbourgeois sur ta brêle, nom de diou fais péter le nom qu'on fasse sauter nos PV !!! :D

 

 

C'est vrai que je suis prêt à monter sur Paris pour chercher une bécane, ça me dérange pas les 4heures de route :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ouais ou alors appel le concess il sera peut etre cool, un dépot vente c'est pas la mort pour lui si il le perd, ou négocie de partager les frais du dépot avec le vendeur ;)

 

 

 

Mouaip j'ai des doutes quand même, surtout que ça reste loin Nantes pour le petit Strasbourgeois que je suis :p

 

 

 

Le type qui vend celle qui a 400 bornes vient de me contacter et elle est toujours en vente, ça pue pas ça un trois pattes qui à pas tourné pendant deux ans ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Bof pourquoi ?

Pas plus qu'un 4 patte :bah:

 

Recharge de la baterie (ou changer :???:)

Vidange des liquides et hop c'est reparti :p

 

 

 

 

Parce qu'il a une patte en moins !! :W

 

 

Non sérieux il est prêt à changer la batterie, moi je m'occuperais du reste, affaire à suivre donc :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Deux jambes et une queue ça suffit :cyp:

 

Les 4 patte ils marche aavec les mains comme des vieux singes :ddr:

 

 

 

[:vins37:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me poserai la question de savoir pourquoi QUE 400km en 2 ans :??:

 

Pour les accessoires, ne te poses pas trop de question. Je viens de faire un tour sur ebay, et tu as du capot de selle, du saut de vent, du lèche roue en veux-tu en voilà pour pas cher :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Je me poserai la question de savoir pourquoi QUE 400km en 2 ans :??:

 

Pour les accessoires, ne te poses pas trop de question. Je viens de faire un tour sur ebay, et tu as du capot de selle, du saut de vent, du lèche roue en veux-tu en voilà pour pas cher :bah:

 

 

 

Chute à cheval, fracture des deux poignets, chirurgie longue avec rééducation :bah:

 

 

Le gars m'a l'air très correct je t'envoie le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...