Sebeuleu 7 février 2007 Signaler Partager 7 février 2007 Chute à cheval, fracture des deux poignets, chirurgie longue avec rééducation Le gars m'a l'air très correct je t'envoie le lien GO ! GO ! GO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vib356wI 7 février 2007 Signaler Partager 7 février 2007 ça existe le transport de bécane, mais ça coute quand même ... sinon tu prends l'avion, et tu rentres en bécane Je peux toujours aller faire un tour voir c'te mobylette comme Triumph partage avec Duc' et discutailler avec François pour savoir pourquoi le mec a pris une Ducat' (quoique ça j'ai pas besoin, je sais pourquoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 7 février 2007 Signaler Partager 7 février 2007 ça existe le transport de bécane, mais ça coute quand même ... sinon tu prends l'avion, et tu rentres en bécane Je peux toujours aller faire un tour voir c'te mobylette comme Triumph partage avec Duc' et discutailler avec François pour savoir pourquoi le mec a pris une Ducat' (quoique ça j'ai pas besoin, je sais pourquoi ) Hum merci c'est sympa de ta part, mais t'embêtes pas trop pour l'instant, je vais tenter autre chose M'enfin si tu veux aller voir une vraie moto de près, qui ne sent pas la vieille friture tu peux toujours passer chez Triumph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vib356wI 7 février 2007 Signaler Partager 7 février 2007 Hum merci c'est sympa de ta part, mais t'embêtes pas trop pour l'instant, je vais tenter autre chose M'enfin si tu veux aller voir une vraie moto de près, qui ne sent pas la vieille friture tu peux toujours passer chez Triumph T'inquiètes, je suis souvent à l'atelier (triumph) enfin j'essaye d'éviter les flaques que ça laisse par terre quand on voit que les Ducat' sont en révision (ce qui est normal) et que les triumph c'est pour des problèmes, je rigole à chaque fois J'avoue quand même que j'essayerai bien un triple pour pouvoir en parler, pour le moment seul le mécano m'en parle apparemment ça roule de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 7 février 2007 Signaler Partager 7 février 2007 T'inquiètes, je suis souvent à l'atelier (triumph) enfin j'essaye d'éviter les flaques que ça laisse par terre quand on voit que les Ducat' sont en révision (ce qui est normal) et que les triumph c'est pour des problèmes, je rigole à chaque fois J'avoue quand même que j'essayerai bien un triple pour pouvoir en parler, pour le moment seul le mécano m'en parle apparemment ça roule de temps en temps Ben tu vois j'avais un S4R, que j'ai vendu parce qu'il passait 1j toutes les 2 semaines en atelier, et crois moi que ce n'était pas pour des révisions . Avec mon Speed, je n'ai pour l'instant eu aucun pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 7 février 2007 Signaler Partager 7 février 2007 De la balle le trois patte Bon Mon gendarme a peur du kilometrage pour mon Speed (27500 kms) Vous auriez pas un super lien qui montre la robustesse du 3 pattes ? Je lui dis quoi moi ? Pour le momen tpareil 0 soucis avec le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 7 février 2007 Signaler Partager 7 février 2007 De la balle le trois patte Bon Mon gendarme a peur du kilometrage pour mon Speed (27500 kms) Vous auriez pas un super lien qui montre la robustesse du 3 pattes ? Je lui dis quoi moi ? Pour le momen tpareil 0 soucis avec le miens Ben qu'il aille voir les forums Triumph et il s'en rendra bien compte par lui même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 7 février 2007 Signaler Partager 7 février 2007 De la balle le trois patte Bon Mon gendarme a peur du kilometrage pour mon Speed (27500 kms) Vous auriez pas un super lien qui montre la robustesse du 3 pattes ? Je lui dis quoi moi ? Pour le momen tpareil 0 soucis avec le miens Dis lui que c'est ausi robuste qu'une caisse de Gendarme ( nevada et autres charettes ) Et que s'il veut, quand il l'aura, il pourra venir se tirer la bourre avec d'autres Alsacos en Triumph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 7 février 2007 Signaler Partager 7 février 2007 Dis lui que c'est ausi robuste qu'une caisse de Gendarme ( nevada et autres charettes ) Et que s'il veut, quand il l'aura, il pourra venir se tirer la bourre avec d'autres Alsacos en Triumph Ouaih, et qu'on va lui montrer ce que ça a dans le ventre une troumph d'Alsaco dans les Vosges à ... heu.... il est gendarme c'est ça ??? ... à 90 km/H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 7 février 2007 Signaler Partager 7 février 2007 Bon allez Ano, dis nous quant est-ce que tu la cherches ta Speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 7 février 2007 Signaler Partager 7 février 2007 Bon allez Ano, dis nous quant est-ce que tu la cherches ta Speed Attends pour l'instant rien n'est sûr, j'ai même pas de remorque si je devais la chercher Et puis faut que j'aille voir mon banquier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the887Kb 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 C'est po un Speed mais c'est le même coeur [http://www.zimagez.com/miniature/triumphsprint01.jpghttp://www.zimagez.com/miniature/triumphsprint001.jpg http://www.zimagez.com/miniature/triumphsprint03.jpghttp://www.zimagez.com/miniature/triumphsprint04.jpg Moto journal de la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 C'est po un Speed mais c'est le même coeur [http://www.zimagez.com/miniature/triumphsprint01.jpghttp://www.zimagez.com/miniature/triumphsprint001.jpg http://www.zimagez.com/miniature/triumphsprint03.jpghttp://www.zimagez.com/miniature/triumphsprint04.jpg Moto journal de la semaine dernière Sympas , y'a bon le 1050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the887Kb 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 Merci !! Quand on peut rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 C'est vriament rassurance parce que sur 50000 kms ça fait, vrai que du coup tu te dis moins quand t'achete la brelle a 30000, dans 15000 bornes y a tout qui me tombe dessus, embrayage et boite quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 C'est vriament rassurance parce que sur 50000 kms ça fait, vrai que du coup tu te dis moins quand t'achete la brelle a 30000, dans 15000 bornes y a tout qui me tombe dessus, embrayage et boite quoi Un pote a moi a la generation avant la tienne Il la 55k et sa seule panne a ete un joint carter lateral qui fuyait Ca a l'air quand meme assez fiable votre meule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vib356wI 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 Attends pour l'instant rien n'est sûr, j'ai même pas de remorque si je devais la chercher Et puis faut que j'aille voir mon banquier Bon j'ai été voir le Speed avec le pot Zard (au moins un truc bien sur c'te meule ) Elle est quasi neuve - (moins de 5.000kms je crois) mais sale ! J'ai eu les infos sur son ancien proprio qui n'a fait que 1500 kms avec, en fait il a eu avant un 1000 monster, un 748 et là il reprend un Sport1000 ... De sa bouche : c'est nul comme moto, aucune sensation, il y a rien avant 6.000, ça saucissonne de partout, ça tient pas le pavé, ça freine pas ... Je crois que finalement je vais même pas essayé un truc pareil, je perdrais mon temps Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 Bon j'ai été voir le Speed avec le pot Zard (au moins un truc bien sur c'te meule ) Elle est quasi neuve - (moins de 5.000kms je crois) mais sale ! J'ai eu les infos sur son ancien proprio qui n'a fait que 1500 kms avec, en fait il a eu avant un 1000 monster, un 748 et là il reprend un Sport1000 ... De sa bouche : c'est nul comme moto, aucune sensation, il y a rien avant 6.000, ça saucissonne de partout, ça tient pas le pavé, ça freine pas ... Je crois que finalement je vais même pas essayé un truc pareil, je perdrais mon temps Voilà Et si je te dis que la sv est la meilleure moto du monde, tu cours l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vib356wI 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 Et si je te dis que la sv est la meilleure moto du monde, tu cours l'acheter ? J'aime pas les mobylettes et franchement, ça m'étonne pas du speed, je voulais essayer pour en être sur, mais comme je connais le mec j'ai pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 Bon j'ai été voir le Speed avec le pot Zard (au moins un truc bien sur c'te meule ) Elle est quasi neuve - (moins de 5.000kms je crois) mais sale ! J'ai eu les infos sur son ancien proprio qui n'a fait que 1500 kms avec, en fait il a eu avant un 1000 monster, un 748 et là il reprend un Sport1000 ... De sa bouche : c'est nul comme moto, aucune sensation, il y a rien avant 6.000, ça saucissonne de partout, ça tient pas le pavé, ça freine pas ... Je crois que finalement je vais même pas essayé un truc pareil, je perdrais mon temps Voilà Comme c'est curieux d'après le mail du vendeur que j'ai contacté il m'a dit chercher quelque chose de plus cool, moins violent parce qu'il s'est fait peur trop de fois ( d'où le sport1000 ) Si c'est pas de la mauvaise foi de Ducatiste ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 Un pote a moi a la generation avant la tienne Il la 55k et sa seule panne a ete un joint carter lateral qui fuyait Ca a l'air quand meme assez fiable votre meule De l'avis de plusieurs personnes (pas des Triumphistes hein, sinon ça compte pas ) le bloc 955 (je parle de ce que je connais) serait aussi fiable que les 900 Cbr (929 si je ne m'abuse) Et il est vrai que c'est fréquent (surtout chez nos amis allemands) de voir ce genre de brêle à 100 000 km "sans encombre". Vibroben : si tu entendais l'avis d'un pote à moi (en Z750 "préparé") qui n'a pas spécialement apprécié mon Speed parler d'un 900 Mostro (qu'il avait dans l'optique d'acheter ) et ben c'est pareil, voire pire... Question de goûts aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vib356wI 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 Comme c'est curieux d'après le mail du vendeur que j'ai contacté il m'a dit chercher quelque chose de plus cool, moins violent parce qu'il s'est fait peur trop de fois ( d'où le sport1000 ) Si c'est pas de la mauvaise foi de Ducatiste ça Aïe merde, grillé bon bah maintenant tu sais à quoi il pensait et j'ai jamais dit que ça poussait pas fort c'tengin là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vib356wI 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 De l'avis de plusieurs personnes (pas des Triumphistes hein, sinon ça compte pas ) le bloc 955 (je parle de ce que je connais) serait aussi fiable que les 900 Cbr (929 si je ne m'abuse) Et il est vrai que c'est fréquent (surtout chez nos amis allemands) de voir ce genre de brêle à 100 000 km "sans encombre". Vibroben : si tu entendais l'avis d'un pote à moi (en Z750 "préparé") qui n'a pas spécialement apprécié mon Speed parler d'un 900 Mostro (qu'il avait dans l'optique d'acheter ) et ben c'est pareil, voire pire... Question de goûts aussi. tout à fait d'accord tous les goûts sont dans la nature enfin moi qui ai eu un Z750 avant bah je remonterai jamais la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 Aïe merde, grillé bon bah maintenant tu sais à quoi il pensait et j'ai jamais dit que ça poussait pas fort c'tengin là Quand j'ai acheté mon Vtr, le gars : "je la vends : ma femme a peur avec..." Aprés être allé chez le gars il s'avérait en fait qu'il avait peur quand sa femme la prenait, mais même elle affirmait préférer le Vtr à son 600 Zzr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 tout à fait d'accord tous les goûts sont dans la nature enfin moi qui ai eu un Z750 avant bah je remonterai jamais la dessus J'en ai jamais eu, mais aprés être monté une fois dessus, j'aurais du mal à y retourner. Bon, celà dit depuis le pote en question a mis dessus des ressorts hyperpro, un étrier de 1000 Gex, des durits avia, un pc3 et une ligne akra, donc déjà au niveau freins/suspats (à mon avis un gros défaut de la machine face à ses perfs) ça doit être une autre donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 Bon j'ai été voir le Speed avec le pot Zard (au moins un truc bien sur c'te meule ) Elle est quasi neuve - (moins de 5.000kms je crois) mais sale ! J'ai eu les infos sur son ancien proprio qui n'a fait que 1500 kms avec, en fait il a eu avant un 1000 monster, un 748 et là il reprend un Sport1000 ... De sa bouche : c'est nul comme moto, aucune sensation, il y a rien avant 6.000, ça saucissonne de partout, ça tient pas le pavé, ça freine pas ... Je crois que finalement je vais même pas essayé un truc pareil, je perdrais mon temps Voilà Clair qu'un sport1000 Ca pousse plus qu'un Speed 955 ou 1050... Qu'est ce qu'il faut pas entendre Et puis comme il n'y a rien en dessous de 6000 tr, c'est étrange de pouvoir lever la roue en 1 et 2 sans effort rien qu'en rincant l'accélérateur... Il a voulu se la jouer grand prince le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 Clair qu'un sport1000 Ca pousse plus qu'un Speed 955 ou 1050... Qu'est ce qu'il faut pas entendre Et puis comme il n'y a rien en dessous de 6000 tr, c'est étrange de pouvoir lever la roue en 1 et 2 sans effort rien qu'en rincant l'accélérateur... Il a voulu se la jouer grand prince le mec Vi surtout quand tu vois comme ca tracte des 2000trs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 Finalement ca moto c'est eput-être une moto tuner: carénage de Speed sur moteur de CB500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 On critque pas les CB 500 Ca arrache sa mere aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 On critque pas les CB 500 Ca arrache sa mere aussi Comment veux tu etre credible apres quand tu dis qu'un speed ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 Comment veux tu etre credible apres quand tu dis qu'un speed ca marche... nan, laisse dire, ça prouve qu'il a encore de la marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 S'il y en a c'est Pas en direction des bas coté en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vib356wI 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 Clair qu'un sport1000 Ca pousse plus qu'un Speed 955 ou 1050... Qu'est ce qu'il faut pas entendre Et puis comme il n'y a rien en dessous de 6000 tr, c'est étrange de pouvoir lever la roue en 1 et 2 sans effort rien qu'en rincant l'accélérateur... Il a voulu se la jouer grand prince le mec où tu vois que j'ai dis qu'un sport1000 ça pousse plus qu'un speed il y en qui ont vraiment du mal hein ! Comme dit plus haut chacun ses goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant