Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vib356wI

ça existe le transport de bécane, mais ça coute quand même ... sinon tu prends l'avion, et tu rentres en bécane :D

 

Je peux toujours aller faire un tour voir c'te mobylette comme Triumph partage avec Duc' :ddr: et discutailler avec François pour savoir pourquoi le mec a pris une Ducat' (quoique ça j'ai pas besoin, je sais pourquoi :ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

ça existe le transport de bécane, mais ça coute quand même ... sinon tu prends l'avion, et tu rentres en bécane :D

 

Je peux toujours aller faire un tour voir c'te mobylette comme Triumph partage avec Duc' :ddr: et discutailler avec François pour savoir pourquoi le mec a pris une Ducat' (quoique ça j'ai pas besoin, je sais pourquoi :ptdr: )

 

 

 

Hum merci c'est sympa de ta part, mais t'embêtes pas trop pour l'instant, je vais tenter autre chose :jap:

 

 

M'enfin si tu veux aller voir une vraie moto de près, qui ne sent pas la vieille friture tu peux toujours passer chez Triumph :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Hum merci c'est sympa de ta part, mais t'embêtes pas trop pour l'instant, je vais tenter autre chose :jap:

 

 

M'enfin si tu veux aller voir une vraie moto de près, qui ne sent pas la vieille friture tu peux toujours passer chez Triumph :D

 

 

T'inquiètes, je suis souvent à l'atelier (triumph) enfin j'essaye d'éviter les flaques que ça laisse par terre :o quand on voit que les Ducat' sont en révision (ce qui est normal) et que les triumph c'est pour des problèmes, je rigole à chaque fois :lol:

 

J'avoue quand même que j'essayerai bien un triple pour pouvoir en parler, pour le moment seul le mécano m'en parle :o apparemment ça roule de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, je suis souvent à l'atelier (triumph) enfin j'essaye d'éviter les flaques que ça laisse par terre :o quand on voit que les Ducat' sont en révision (ce qui est normal) et que les triumph c'est pour des problèmes, je rigole à chaque fois :lol:

 

J'avoue quand même que j'essayerai bien un triple pour pouvoir en parler, pour le moment seul le mécano m'en parle :o apparemment ça roule de temps en temps ;)

 

 

Ben tu vois j'avais un S4R, que j'ai vendu parce qu'il passait 1j toutes les 2 semaines en atelier, et crois moi que ce n'était pas pour des révisions :lol: . Avec mon Speed, je n'ai pour l'instant eu aucun pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la balle le trois patte :o

 

Bon Mon gendarme a peur du kilometrage pour mon Speed (27500 kms) Vous auriez pas un super lien qui montre la robustesse du 3 pattes ?

 

Je lui dis quoi moi ?

 

Pour le momen tpareil 0 soucis avec le miens :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la balle le trois patte :o

 

Bon Mon gendarme a peur du kilometrage pour mon Speed (27500 kms) Vous auriez pas un super lien qui montre la robustesse du 3 pattes ?

 

Je lui dis quoi moi ?

 

Pour le momen tpareil 0 soucis avec le miens :bah:

 

 

 

Ben qu'il aille voir les forums Triumph et il s'en rendra bien compte par lui même... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

De la balle le trois patte :o

 

Bon Mon gendarme a peur du kilometrage pour mon Speed (27500 kms) Vous auriez pas un super lien qui montre la robustesse du 3 pattes ?

 

Je lui dis quoi moi ?

 

Pour le momen tpareil 0 soucis avec le miens :bah:

 

 

 

 

Dis lui que c'est ausi robuste qu'une caisse de Gendarme ( nevada et autres charettes ) :W

 

 

Et que s'il veut, quand il l'aura, il pourra venir se tirer la bourre avec d'autres Alsacos en Triumph :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis lui que c'est ausi robuste qu'une caisse de Gendarme ( nevada et autres charettes ) :W

 

 

Et que s'il veut, quand il l'aura, il pourra venir se tirer la bourre avec d'autres Alsacos en Triumph :p

 

 

 

Ouaih, et qu'on va lui montrer ce que ça a dans le ventre une troumph d'Alsaco dans les Vosges à ... heu.... il est gendarme c'est ça ??? ... à 90 km/H :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Bon allez Ano, dis nous quant est-ce que tu la cherches ta Speed :D

 

 

 

 

Attends pour l'instant rien n'est sûr, j'ai même pas de remorque si je devais la chercher :bah:

 

 

 

 

Et puis faut que j'aille voir mon banquier :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vriament rassurance parce que sur 50000 kms ça fait, vrai que du coup tu te dis moins quand t'achete la brelle a 30000, dans 15000 bornes y a tout qui me tombe dessus, embrayage et boite quoi :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vriament rassurance parce que sur 50000 kms ça fait, vrai que du coup tu te dis moins quand t'achete la brelle a 30000, dans 15000 bornes y a tout qui me tombe dessus, embrayage et boite quoi :bien:

 

 

Un pote a moi a la generation avant la tienne

 

Il la 55k et sa seule panne a ete un joint carter lateral qui fuyait ;)

 

Ca a l'air quand meme assez fiable votre meule ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Attends pour l'instant rien n'est sûr, j'ai même pas de remorque si je devais la chercher :bah:

 

 

 

 

Et puis faut que j'aille voir mon banquier :ange:

 

 

Bon j'ai été voir le Speed avec le pot Zard (au moins un truc bien sur c'te meule :D )

 

Elle est quasi neuve - (moins de 5.000kms je crois) mais sale !

 

J'ai eu les infos sur son ancien proprio qui n'a fait que 1500 kms avec, en fait il a eu avant un 1000 monster, un 748 et là il reprend un Sport1000 ...

 

De sa bouche : c'est nul comme moto, aucune sensation, il y a rien avant 6.000, ça saucissonne de partout, ça tient pas le pavé, ça freine pas ... :lol:

 

Je crois que finalement je vais même pas essayé un truc pareil, je perdrais mon temps :o

 

Voilà :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été voir le Speed avec le pot Zard (au moins un truc bien sur c'te meule :D )

 

Elle est quasi neuve - (moins de 5.000kms je crois) mais sale !

 

J'ai eu les infos sur son ancien proprio qui n'a fait que 1500 kms avec, en fait il a eu avant un 1000 monster, un 748 et là il reprend un Sport1000 ...

 

De sa bouche : c'est nul comme moto, aucune sensation, il y a rien avant 6.000, ça saucissonne de partout, ça tient pas le pavé, ça freine pas ... :lol:

 

Je crois que finalement je vais même pas essayé un truc pareil, je perdrais mon temps :o

 

Voilà :sol:

 

 

:roll:

 

Et si je te dis que la sv est la meilleure moto du monde, tu cours l'acheter ?

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

:roll:

 

Et si je te dis que la sv est la meilleure moto du monde, tu cours l'acheter ?

 

:W

 

 

J'aime pas les mobylettes :lol:

 

et franchement, ça m'étonne pas du speed, je voulais essayer pour en être sur, mais comme je connais le mec j'ai pas besoin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Bon j'ai été voir le Speed avec le pot Zard (au moins un truc bien sur c'te meule :D )

 

Elle est quasi neuve - (moins de 5.000kms je crois) mais sale !

 

J'ai eu les infos sur son ancien proprio qui n'a fait que 1500 kms avec, en fait il a eu avant un 1000 monster, un 748 et là il reprend un Sport1000 ...

 

De sa bouche : c'est nul comme moto, aucune sensation, il y a rien avant 6.000, ça saucissonne de partout, ça tient pas le pavé, ça freine pas ... :lol:

 

Je crois que finalement je vais même pas essayé un truc pareil, je perdrais mon temps :o

 

Voilà :sol:

 

 

 

Comme c'est curieux d'après le mail du vendeur que j'ai contacté il m'a dit chercher quelque chose de plus cool, moins violent parce qu'il s'est fait peur trop de fois ( d'où le sport1000 ) :bah:

 

 

Si c'est pas de la mauvaise foi de Ducatiste ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Un pote a moi a la generation avant la tienne

 

Il la 55k et sa seule panne a ete un joint carter lateral qui fuyait ;)

 

Ca a l'air quand meme assez fiable votre meule ;)

 

De l'avis de plusieurs personnes (pas des Triumphistes hein, sinon ça compte pas ;) ) le bloc 955 (je parle de ce que je connais) serait aussi fiable que les 900 Cbr (929 si je ne m'abuse) :jap:

 

Et il est vrai que c'est fréquent (surtout chez nos amis allemands) de voir ce genre de brêle à 100 000 km "sans encombre". :bah:

 

Vibroben : si tu entendais l'avis d'un pote à moi (en Z750 "préparé") qui n'a pas spécialement apprécié mon Speed parler d'un 900 Mostro (qu'il avait dans l'optique d'acheter :oui: ) et ben c'est pareil, voire pire... :bah:

 

Question de goûts aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Comme c'est curieux d'après le mail du vendeur que j'ai contacté il m'a dit chercher quelque chose de plus cool, moins violent parce qu'il s'est fait peur trop de fois ( d'où le sport1000 ) :bah:

 

 

Si c'est pas de la mauvaise foi de Ducatiste ça :ange:

 

 

Aïe merde, grillé :D bon bah maintenant tu sais à quoi il pensait :o et j'ai jamais dit que ça poussait pas fort c'tengin là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

De l'avis de plusieurs personnes (pas des Triumphistes hein, sinon ça compte pas ;) ) le bloc 955 (je parle de ce que je connais) serait aussi fiable que les 900 Cbr (929 si je ne m'abuse) :jap:

 

Et il est vrai que c'est fréquent (surtout chez nos amis allemands) de voir ce genre de brêle à 100 000 km "sans encombre". :bah:

 

Vibroben : si tu entendais l'avis d'un pote à moi (en Z750 "préparé") qui n'a pas spécialement apprécié mon Speed parler d'un 900 Mostro (qu'il avait dans l'optique d'acheter :oui: ) et ben c'est pareil, voire pire... :bah:

 

Question de goûts aussi. ;)

 

 

tout à fait d'accord tous les goûts sont dans la nature

 

enfin moi qui ai eu un Z750 avant bah je remonterai jamais la dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Aïe merde, grillé :D bon bah maintenant tu sais à quoi il pensait :o et j'ai jamais dit que ça poussait pas fort c'tengin là ;)

 

Quand j'ai acheté mon Vtr, le gars : "je la vends : ma femme a peur avec..."

 

Aprés être allé chez le gars il s'avérait en fait qu'il avait peur quand sa femme la prenait, mais même elle affirmait préférer le Vtr à son 600 Zzr. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

tout à fait d'accord tous les goûts sont dans la nature

 

enfin moi qui ai eu un Z750 avant bah je remonterai jamais la dessus ;)

 

J'en ai jamais eu, mais aprés être monté une fois dessus, j'aurais du mal à y retourner. :oui:

 

Bon, celà dit depuis le pote en question a mis dessus des ressorts hyperpro, un étrier de 1000 Gex, des durits avia, un pc3 et une ligne akra, donc déjà au niveau freins/suspats (à mon avis un gros défaut de la machine face à ses perfs) ça doit être une autre donne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été voir le Speed avec le pot Zard (au moins un truc bien sur c'te meule :D )

 

Elle est quasi neuve - (moins de 5.000kms je crois) mais sale !

 

J'ai eu les infos sur son ancien proprio qui n'a fait que 1500 kms avec, en fait il a eu avant un 1000 monster, un 748 et là il reprend un Sport1000 ...

 

De sa bouche : c'est nul comme moto, aucune sensation, il y a rien avant 6.000, ça saucissonne de partout, ça tient pas le pavé, ça freine pas ... :lol:

 

Je crois que finalement je vais même pas essayé un truc pareil, je perdrais mon temps :o

 

Voilà :sol:

 

 

 

Clair qu'un sport1000 Ca pousse plus qu'un Speed 955 ou 1050... Qu'est ce qu'il faut pas entendre benoit206.gif.b9d4c7a30aad8befdea3802a8f9a8737.gif

 

Et puis comme il n'y a rien en dessous de 6000 tr, c'est étrange de pouvoir lever la roue en 1 et 2 sans effort rien qu'en rincant l'accélérateur...

 

Il a voulu se la jouer grand prince le mec :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'un sport1000 Ca pousse plus qu'un Speed 955 ou 1050... Qu'est ce qu'il faut pas entendre benoit206.gif.b9d4c7a30aad8befdea3802a8f9a8737.gif

 

Et puis comme il n'y a rien en dessous de 6000 tr, c'est étrange de pouvoir lever la roue en 1 et 2 sans effort rien qu'en rincant l'accélérateur...

 

Il a voulu se la jouer grand prince le mec :o

 

 

Vi surtout quand tu vois comme ca tracte des 2000trs :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Clair qu'un sport1000 Ca pousse plus qu'un Speed 955 ou 1050... Qu'est ce qu'il faut pas entendre benoit206.gif.b9d4c7a30aad8befdea3802a8f9a8737.gif

 

Et puis comme il n'y a rien en dessous de 6000 tr, c'est étrange de pouvoir lever la roue en 1 et 2 sans effort rien qu'en rincant l'accélérateur...

 

Il a voulu se la jouer grand prince le mec :o

 

 

:hum: où tu vois que j'ai dis qu'un sport1000 ça pousse plus qu'un speed :voyons:

 

il y en qui ont vraiment du mal hein !

 

Comme dit plus haut chacun ses goûts :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...