Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gar520cp

J'ai essayé une Speed hier.

Franchement, autant les freins c de la boulette avec les durit avia, autant les suspattes c dur et le train avant un peu flou.

 

Super moteur mais partie cycle un peu ratée à mon avis.

 

Je suis pas fan des empattements raccourcis. Pour quelqu'un qui habites en région parisienne, un bon empattement pour etre stable sur les grandes courbes c'est bien mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

OUais la noire ebay j'ia vu bah elle a roulette un support et retro, bagster...

 

Sur une noir je voudrais juste Capot et Pot, sur une blanche ou une roulette le sabot en plus dnas tous les cas pas de saute vent.

 

Pis bien sur Un zard :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

J'ai essayé une Speed hier.

Franchement, autant les freins c de la boulette avec les durit avia, autant les suspattes c dur et le train avant un peu flou.

 

Super moteur mais partie cycle un peu ratée à mon avis.

 

Je suis pas fan des empattements raccourcis. Pour quelqu'un qui habites en région parisienne, un bon empattement pour etre stable sur les grandes courbes c'est bien mieux !

 

 

:hum:

 

Partie cycle ratée ?? Les freins je veux bien que ça manque un peu de mordant ( et encore prise en charge à leur frais ) mais la partie cycle est des plus saines :oui:

 

 

 

OUais la noire ebay j'ia vu bah elle a roulette un support et retro, bagster...

 

Sur une noir je voudrais juste Capot et Pot, sur une blanche ou une roulette le sabot en plus dnas tous les cas pas de saute vent.

 

Pis bien sur Un zard :rs:

 

 

 

Ben bonnes chances hein !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Je vois plus l'annonce de celle de nantes, elle est partie ?

 

 

 

Ouais j'ai appelé le gars juste le jour où il la mettait en dépôt vente chez son concess à Nantes pour acheter un Ducat !! :bah:

 

 

 

Je dois encore avoir son mail si tu veux, ou alors tu appeles la concess... Maintenant je crois que Vibroben était allé la voir et il semblerait qu'elle soit "sale" d'après lui :p

 

 

C'était bien celle à 8900 avec le ZARD ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Yep :jap: Moi j'ia plus rien meme pas le nom du conces :p

Jsute c'était quoi le donnée ? Année modele kilo ?

 

 

 

 

C'était cette annonce là si mes souvenirs sont bons ;)

 

http://www.triumphall.com/NouvellesAnnonces/Recherche.php?ID=375

 

 

Et puis le concess j'ai pas le nom mais je sais que c'est celui de Nantes, il doit pas y en avoir 15 là bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Tente d'appeler le concess il l'a peut être encore !! Et puis celle à 8300 sur Ebay à l'air d'être une bonne affaire aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Yep mais j'en voudrais bien une blanche :ouin:

 

 

 

http://www.webcarcenter.com/occasion/moto/triumph/22829.html

 

 

http://www.2roo.com/annonce-moto-357066.html ( là faut vite virer la petit bulle avant de se faire caillasser :D )

 

 

Celle là est une belle affaire :

 

http://www.emoto.com/annonces/moto.php?str=Triumph+Speed+Triple+1050&id=449015&acte=1&reference=&etat=0&categorie=10&marque=45&modele=427&cyl1=0&cyl2=0&prix1=0&prix2=0&region=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=p&p=0

 

 

Maintenant faut que tu ventes la tienne et vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mici :rs:

 

En fait a battre j'ai une blanche sans option 2006 4000 kms pour 9000€

Et une autre full option (pot sabot saute vent ... ) 6000 kms pour 9800€

 

Sachant que la premiere est sur paris :p

 

Mais bon j'ai une TNT noir neuve pour moins de 10 000€ qui me fait encore hésiter :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Mici :rs:

 

En fait a battre j'ai une blanche sans option 2006 4000 kms pour 9000€

Et une autre full option (pot sabot saute vent ... ) 6000 kms pour 9800€

 

Sachant que la premiere est sur paris :p

 

Mais bon j'ai une TNT noir neuve pour moins de 10 000€ qui me fait encore hésiter :ddr:

 

 

 

Ouh ben la première est à un sacré bon prix dis donc :eek:

 

 

Et puis le TNT niveau fiabilité ça craint pas ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis une fois que ça démarre a priori pas :cyp:

Juste un probleme de démarrage a chaud sur les veilles versions, sensé etre grandement résolu avec un Kit on va dire.

 

 

Ouais je vend mon speed samedi normalement je crois que je vais sauter dessus la premiere blanche :oui:

Ca me semble aussi une bonne affaire meme si elle est pas équipé, C'est bientot mon anniv m'a dis la Zumette :rs:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Comme je dis une fois que ça démarre a priori pas :cyp:

Juste un probleme de démarrage a chaud sur les veilles versions, sensé etre grandement résolu avec un Kit on va dire.

 

 

Ouais je vend mon speed samedi normalement je crois que je vais sauter dessus la premiere blanche :oui:

Ca me semble aussi une bonne affaire meme si elle est pas équipé, C'est bientot mon anniv m'a dis la Zumette :rs:

 

 

 

Ca sent bon ! :bien:

 

 

Tu prend la Speed alors ?? :voyons:

 

C'est une békane de d'jeuns ca ! :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'hésite quoi :p

 

La TNT à moins de 10000€ neuve ça pourrai se tenter au pire je la revend l'année prochaine avec 7000 kms à 8500€ :bah: Le pobleme c'est est ce que meme a ce prix ça se vend :ddr:

 

Faudrait prendre le temps de voir si la verte qui correspond a ça se vend en moisn de 6 mois :ddr:

 

E tlà j'ia pas letemps d'attendre, je pense plutot remettre ça poru la prochaine ;) sur un Café racer 2006 en occase deja je serais plus serein je pense :oui:

Pis faut y aller doucement, 955i 12O ch, 1050 130 ch, TNT 140 ch :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Bah avec un speed t'es quand même plus sûr de ton coup ( et de son coût ) niveau fiabilité toussa :bah:

 

 

 

Et puis la blanche est superbe, même si je préfère la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

:W

 

C'est pas faux :cyp:

 

 

 

 

:W

 

J'suis bien d'accord pour la TNT , un grand dommage d'ailleurs , pour ne pas dire gâchis ! :pfff:

 

 

 

 

 

Par contre tu n'as pas peur d'avoir a peu de chose près la même brêle , de pas trop changer ??

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ouais m'enfin le 1050 est quand même suffisament différent de l'ancien modèle pour que tu ais l'impression d'avoir une "autre" moto :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber344oc

Dans tous les cas, le speed est une valeur sûr... [:thedobermann:1]

il ne risque pas d'etre déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ouais m'enfin le 1050 est quand même suffisament différent de l'ancien modèle pour que tu ais l'impression d'avoir une "autre" moto :p

 

 

 

 

Bein justement je ne pense pas ! :L

 

Maintenant la decision n'appartient qu'a lui mais je me souvient qu'il l'a essayé et n'était pas autant embalé que ca , en tout cas pas de coup de coeur ! :bah:

 

 

 

 

Je n'ai pas dit que c'était une bouze hein , on est d'accord ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas emballé dans le sens ou bah oais le 1050 y a pas révolution par rapport à un 955i.

 

Apres ça reste un moteur qui tue des chiens :rs:

 

Pour le changement je la prendrai blanche c'est sur déjà ça c'est l'opposé, apres niveau gueule sur l'avant ok ça ressembles sur le cul les deux motos n'ont rien a voir :bah:

 

Bref encore plein de fois l'occaison de changeer d'avis de toute façon, Pis pourquoi pas un FZ1 :ddr: un pignion avec une dent en moins, une paire de commande réculé, un pot et roule :ddr:

 

Sur la 1050, si je prend un pot 500€, un sabot 300€, un capot 200€, un phare AR 200€ ça fait 1200€ d'accessoires a mettre au bout pour qu'elle soit vriament sympa :eek:

 

Sebeuleu tu disais que sur ebay il y avait des truc j'ai pas trouvé t'a des lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

J'étais pas emballé dans le sens ou bah oais le 1050 y a pas révolution par rapport à un 955i.

 

Apres ça reste un moteur qui tue des chiens :rs:

 

Pour le changement je la prendrai blanche c'est sur déjà ça c'est l'opposé, apres niveau gueule sur l'avant ok ça ressembles sur le cul les deux motos n'ont rien a voir :bah:

 

Bref encore plein de fois l'occaison de changeer d'avis de toute façon, Pis pourquoi pas un FZ1 :ddr: un pignion avec une dent en moins, une paire de commande réculé, un pot et roule :ddr:

 

Sur la 1050, si je prend un pot 500€, un sabot 300€, un capot 200€, un phare AR 200€ ça fait 1200€ d'accessoires a mettre au bout pour qu'elle soit vriament sympa :eek:

 

Sebeuleu tu disais que sur ebay il y avait des truc j'ai pas trouvé t'a des lien ?

 

 

 

Sur le moulin j'dis pô ; même si il doit être très proche niveau "sensations" ou ressenti.

 

Par contre le fait de rajouter pas mal d'access' pour qu'elle soit "sympa"... , la couleur qui change , mouais ! :hum:

 

Moi , ca me ferait un peu chi*r ! :bah:

 

 

J'dis aussi que tu vas certainnement t'en lasser plus vite qu'une autre meule vraiment différente de ton actuel ; le fait de "découvrir" une brêle moi j'adore !

 

 

 

 

Même si la TNT a des plus et des moins , on est d'accord , là tu avais vraiment une nouvelle meule ! Même si c'est aussi un trois patte , j'pense ne pas me tromper en t'affirmant qu'il marche vraiment différemment ! Et pi' la gueule ! :lover:

 

 

 

 

Enfin moi j'dis ca j'dis rien , c'est pô pour t'mettre le doute et te faire hésiter , t'as pas besoin de moi pour ca ! :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ben moi je la trouve moche la tnt :bah:

 

Par contre une Tornado :lover:

 

 

 

 

Ah ouais ??

 

Moi c'est l'inverse ! :bah:

 

J'disais ca pour le Nazu' qui aime aussi la TNT ! ;)

 

 

 

Comme quoi les goûts et les couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le speed j'adore :rs: Mes reves quand j'étais jeunes c'était :

 

http://www.triumph-t3-passion.info/modeles/speed_96_black.jpg

 

http://www.evfr.org/modules/My_eGallery/gallery/Photos_des_motos_des_membres/VFR%20750%20CARAT.jpg

 

Alors bon ça c'est pas mal :rs:

 

http://www.motoland.ro/TRIUMPH/imgs/SPEEDTRIPLE.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sebeuleu tu disais que sur ebay il y avait des truc j'ai pas trouvé t'a des lien ?

 

 

 

ben ca dépend des moment. La actuellement tu as un capot de selle, un saut de vent, des pots... Dans le moteur de ebay tu tapes speed 1050 et faut suivre au jour le jour. Mais si t'es pas pressé tu peux faire ton marché pour pas trop cher ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...