Invité §fr3106zR 20 mai 2011 Signaler Partager 20 mai 2011 10€, c'est pas déconnant pour 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 21 mai 2011 Signaler Partager 21 mai 2011 C'est pas donné, la révision des 20 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 21 mai 2011 Signaler Partager 21 mai 2011 Pour ton fz1, c'est combien l'équivalente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 21 mai 2011 Signaler Partager 21 mai 2011 Pour ton fz1, c'est combien l'équivalente ? En pratique, pas grand chose : un filtre à huile, 3 litres de 10W50, un peu de nettoyant et d'huile pour le K&N, une bouteille de DOT4 et basta Je dirais 80 Euros environ Après, en concession, je sais pas trop : ils doivent multiplier le prix des consommables par 2 au minimum, sans compter la MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 22 mai 2011 Signaler Partager 22 mai 2011 J'ai payé 120 € pour mon 10.000... s'ils m'annoncent 4 fois ça pour le 20, je pense pas que je vais y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dou036BT 22 mai 2011 Signaler Partager 22 mai 2011 Si, ils changent le joint cache culbu ils vérifient le jeu, toussa. Bref faut trouver une concess qui fait au forfait. Sinon on se retrouve avec une addition salée pour qu'au final ils te sortent "AH BEN LE JEU CA ALLAIT, ON A RIEN TOUCHE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 22 mai 2011 Signaler Partager 22 mai 2011 C'était au forfait aussi, je me renseignerai avant d'y aller... ...si j'y vais, parce que y a des chances qu'elle jarte avant les 20k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zzz566ZR 22 mai 2011 Signaler Partager 22 mai 2011 C'était au forfait aussi, je me renseignerai avant d'y aller... ...si j'y vais, parce que y a des chances qu'elle jarte avant les 20k. Mais oui qu'elle jarte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 22 mai 2011 Signaler Partager 22 mai 2011 Me presse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Agi740rg 22 mai 2011 Signaler Partager 22 mai 2011 La 20000kms, je l'ai faite tout seul. Le jeux au soupapes était bon, dans les tolérances du constructeur. La joint du couvre culasse, je ne l'ai pas remplacé. Il n'était pas abimé. Du coup remontage avec de la graisse silicone. Sinon, il n'y a rien de bien difficile. Cout de la révision: 150€ à peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zzz566ZR 22 mai 2011 Signaler Partager 22 mai 2011 Me presse pas. Encore une session a Mettet avec 8 sec de difference et tu te presseras tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bio2 23 mai 2011 Signaler Partager 23 mai 2011 Révision faite, la douloureuse portait bien son nom... 528€ pour 4h30 de mains d'oeuvres à Joinville Trophy les détails : Kit entretien 1050 pour les 20k (ils changent pas mal de joints + filtre à air + bougies) Vidange huile motul 5100 semi synthèse (3.5l) Vidange du circuit de refroidissement liquide de refroidissement Graissage de la chaine ça pique C'est du vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 23 mai 2011 Signaler Partager 23 mai 2011 En fait la 5100 c'est de la technosynthèse, même pas de la semi :w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 23 mai 2011 Signaler Partager 23 mai 2011 C'est quoi la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 23 mai 2011 Signaler Partager 23 mai 2011 J'ai pas tout compris sur le site de motul pour t'avouer J'ai cherché des infos, et je suis tombé sur un site qui dit que c'est la même chose (genre nom commercial)... C'est pratique, comme ça tu embrouilles bien tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 23 mai 2011 Signaler Partager 23 mai 2011 Donc en gros c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 23 mai 2011 Signaler Partager 23 mai 2011 Fort possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 23 mai 2011 Signaler Partager 23 mai 2011 La semi synthèse, c'est déjà une embrouille, de toute façon On croit qu'une semi synthèse c'est motié huile de synthèse, moitié minérale. mais en fait, pas du tout, suffit de mettre un tout petit peut d'huile de synthèse dans de la minérale (même 1%) et hop, on a une semi synthèse qu'on vend presque aussi cher que la synthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomr95 23 mai 2011 Signaler Partager 23 mai 2011 Bonjour Ma vfr vient de partir sous d'autres routes. J'aimerai la remplacer pour une speed 1050 de 2005. Mais le hic c'est que j'ai un petit budget (6000 euros), je la voudrais avec environ 30000kms et biensur plein d'equipement (on peut toujours rever ) et pas super loin de la region parisienne (environ 300 bornes) Meme si "leboncoin" est mon ami, si vous en connaissez une qui correspond à mes critères, n'hesitez pas D'ailleurs et meme si la question a du vous etre poser un milliard de fois, quels sint les points à verifier en particulier sur cette machine (hormis les habituels consomables, trace de chute et entretien suivi) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 23 mai 2011 Signaler Partager 23 mai 2011 La semi synthèse, c'est déjà une embrouille, de toute façon On croit qu'une semi synthèse c'est motié huile de synthèse, moitié minérale. mais en fait, pas du tout, suffit de mettre un tout petit peut d'huile de synthèse dans de la minérale (même 1%) et hop, on a une semi synthèse qu'on vend presque aussi cher que la synthèse On est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twinflandres 1 juin 2011 Signaler Partager 1 juin 2011 Y a rien qui filtre pour des eventuels nouveaux modeles sportifs en 2012 chez Triumph ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 1 juin 2011 Signaler Partager 1 juin 2011 Non pas en grosse cylindrée apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomr95 1 juin 2011 Signaler Partager 1 juin 2011 Bon finallement, j'ai trouvé mon speed. Dans mon budget, premiere main et 16000kms. Nickel que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RED868jr 1 juin 2011 Signaler Partager 1 juin 2011 Hmm toi tu as pris cette photo à la Roche-Guyon, c'est ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber735hd 1 juin 2011 Signaler Partager 1 juin 2011 Bonsoir à tous, J'ai un budget de 6000 euros pour ma future moto. Depuis des années, je rêve d'une Speed Triple. Pour une fois, je vais suivre la passion plutôt que la raison (duo assez fréquent, week-end de temps en temps) et franchir... enfin le pas. Reste un choix crucial pour ce budget : - Speed Triple 1050 2005 http://www.leboncoin.fr/motos/200802573.htm?ca=4_s - Speed Triple 955 2005 http://www.leboncoin.fr/motos/203745510.htm?ca=4_s - Speed Triple 2001 http://www.leboncoin.fr/motos/204001219.htm?ca=4_s Laquelle choisir ? Critère important : usage (duo, virées...), fiabilité, look, revente Merci au fan club du Speed de m'apporter vos conseils. Bérenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 1 juin 2011 Signaler Partager 1 juin 2011 Bon finallement, j'ai trouvé mon speed. Dans mon budget, premiere main et 16000kms. Nickel que du bonheur https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247297/speedtriple101.jpg Je connais un petit gros qui a exactement la même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomr95 1 juin 2011 Signaler Partager 1 juin 2011 Hmm toi tu as pris cette photo à la Roche-Guyon, c'est ça ?? tout juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber735hd 2 juin 2011 Signaler Partager 2 juin 2011 Bonsoir à tous, J'ai un budget de 6000 euros pour ma future moto. Depuis des années, je rêve d'une Speed Triple. Pour une fois, je vais suivre la passion plutôt que la raison (duo assez fréquent, week-end de temps en temps) et franchir... enfin le pas. Reste un choix crucial pour ce budget : - Speed Triple 1050 2005 http://www.leboncoin.fr/motos/200802573.htm?ca=4_s - Speed Triple 955 2005 http://www.leboncoin.fr/motos/203745510.htm?ca=4_s - Speed Triple 2001 http://www.leboncoin.fr/motos/204001219.htm?ca=4_s Laquelle choisir ? Critère important : usage (duo, virées...), fiabilité, look, revente Merci au fan club du Speed de m'apporter vos conseils. Bérenger Est ce que l'un d'entre vous connaît suffisamment bien l'évolution des speed pour m'aider à résoudre mon dilemme ? Bonne après-midi à tous, Bérenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 2 juin 2011 Signaler Partager 2 juin 2011 Bah le problème est pas technique hein, elles sont toutes fiable a priori, après pour un meme budget t'as forcément plsu de bornes sur les récentes. A toi de voir quoi, c'est surtout un choix look, la conduite est aussi différente sur la dernière par rapport au deux anciennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber735hd 2 juin 2011 Signaler Partager 2 juin 2011 A toi de voir quoi, c'est surtout un choix look, la conduite est aussi différente sur la dernière par rapport au deux anciennes... C'est à dire ? Qu'est ce qui change entre les deux versions (955 et 1050) au niveau conduite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 2 juin 2011 Signaler Partager 2 juin 2011 Bah le dernière est parait il nettement plus agile. Moi j'ai eu une 955 c'était bien une sportive avec un grand guidon, là c'est plus roadster quoi. Pour le duo a mon avis chaque modèle a ses plus ou moins, sur la 955 sera plus adapté, sur le 1050 la selle est plutôt courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cam013zo 2 juin 2011 Signaler Partager 2 juin 2011 La mienne depuis 15 jours, une speed triple serie speciale cadre noir, de juin 2004. remise en 100cv avec la cale. Un pot NH triumph et un passage de roue,plus leche roue arriere. J'ai 23400 kms. Carnet entretien triumph. Elle pete à la desceleration, mais a bien été révisée à 22000 pour sa revision des 20000 (elle était alors en 120cv) Je cherche d'ailleurs a prix motard la bavette ar d'origine pour remettre ma moto en config d'origine. http://img192.imageshack.us/img192/8057/24992320672171639271349.jpg http://img12.imageshack.us/img12/2300/22734320599195414911349.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber735hd 3 juin 2011 Signaler Partager 3 juin 2011 Ok merci pour votre aide. Mon choix est fait, je pars cette après midi chercher la 955 2005. Des points particuliers à vérifier. Kit chaine d'origine à 15600 Kms, pneus et plaquettes remplacées, toutes révisions en concessions Triumph sauf vidanges intermédiaires réalisées par les soins de l'ancien proprio. Ca vous parle ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 3 juin 2011 Signaler Partager 3 juin 2011 À 5000km, il faisait une vidange chez lui Par contre, je serai toi, je prendrai le 1050 et pas le 955i :w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 3 juin 2011 Signaler Partager 3 juin 2011 Pas si évident vu le kilométrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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