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Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
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Invité §kik607FK

Le banc a parlé ce matin :o

 

verdict : 131 cv à la roue arriere

 

Salut, tu as quoi sur ton dayto et de quelle année est-il ? car le miens sort 134 en 6 et 142 en 4

A la roue avant c'est plus dur :lol:

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Salut, tu as quoi sur ton dayto et de quelle année est-il ? car le miens sort 134 en 6 et 142 en 4

A la roue avant c'est plus dur :lol:

 

:hum:

 

On cite souvent des puissances au vilebrequin et en sortie de boite aussi tu sais ....

Et c'est un Daytona de 2005

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Invité §Cra646YM

Les ch dépendent du rapport de boite c'est nouveau ça :???:

On l'a jamais vu sur le forum ?

 

Et en 1ère elle fait 150chs ?

 

J'ai eu un doute aussi... :D

 

Cependant, je ne sais pas si ça a un lien, mais la méthode de calcul de puissance fiscale (CV) entre 1978 et 1998, prenait en compte la démultiplication du véhicule. adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

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Bonjour,

 

j'aime beaucoup les speed triple :love:

 

merci ! :coucou:

 

Crameur4> et ce n'est plus le cas ? :??:

 

Me rappelle avoir lu dans les journaux auto de l'époque que BAR en boîtes 6 style 306 S16 avaient plus de cv fiscaux à cause de leur 6e rapport :tourne:

 

 

 

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Invité §Cra646YM

 

Crameur4> et ce n'est plus le cas ? :??:

 

Me rappelle avoir lu dans les journaux auto de l'époque que BAR en boîtes 6 style 306 S16 avaient plus de cv fiscaux à cause de leur 6e rapport :tourne:

 

 

Apparemment, seule la puissance (KW - CH) et le taux d'émission de CO2 sont pris en compte pour le calcul de la puissance fiscale (CV) aujourd'hui et ce, depuis 1998. ;)

 

C'est en tous cas ce que dit Wikipédia :o

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_fiscal

 

Edit : Sinon, pour revenir sur la puissance mécanique, je pense que la logique voudrait qu'elle ne soit exprimée qu'au vilebrequin (en tous cas d'après la formule de calcul).

 

Edit 2 : En fait ce serait uniquement le couple qui changerait selon le rapport engagé, mais pas la puissance : http://calibra-classic.org/pages/powerNTorque.htm

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Invité §Ber735hd

Hello,

 

Ayant fait récemment l'acquisition d'un Speed 955 Fat Ass de 2005 récemment, j'aimerais installer le saut de vent d'origine mais je ne comprend pas comment l'installer et la revue technique n'en parle pas.

 

Pouvez-vous m'aider ?

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Invité §Ber735hd

Finalement !! C'est tout bon j'ai trouvé. J'espère ne pas avoir trop serré les câbles derrière les compteurs et je crains avoir des difficultés à retirer les caches noirs des vis quand je souhaiterais la repasser en version naked.

 

Ça lui donne un look sympa.

 

Reste plus qu'à essayer !!!

 

Par contre en enlevant ma selle pour la première fois, j'ai remarqué que le niveau de LDR était au dessus du mini (à la moitié de la marche après le maxi... :??: ).

Est ce que ça craint ?

Que dois je faire dans ce cas ?

 

Bon week-end à tous

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bonjour a tous ,

Heureux proprietaire d'un 1050 speed triple , je suis vraiment satisfait de la machine , pourtant j'en ai eu des motos du bi au 4 cylindres mais là je dois dire que ce 3 pattes Anglais est au dessus du lot !!!!! j'ai la hamstervert.gif.d7f45e5005174a3266fc00356ae1fe92.gif a chaque fois que je la prends :love::love:

DSCN0681.jpg.534c8d5d3ca48d8f62540aaaf7793006.jpg

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DSCN06882.jpg.440948b5307f69aae37da668ac99c4cb.jpg

19042011053.jpg.54ef7d044d9128edbff74cc659e84b88.jpg

 

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Finalement !! C'est tout bon j'ai trouvé. J'espère ne pas avoir trop serré les câbles derrière les compteurs et je crains avoir des difficultés à retirer les caches noirs des vis quand je souhaiterais la repasser en version naked.

 

Ça lui donne un look sympa.

 

Reste plus qu'à essayer !!!

 

Par contre en enlevant ma selle pour la première fois, j'ai remarqué que le niveau de LDR était au dessus du mini (à la moitié de la marche après le maxi... :??: ).

Est ce que ça craint ?

Que dois je faire dans ce cas ?

 

Bon week-end à tous

 

T'inquiete pas il faut que que le niveau du LDR soit au mini , le moteur chauffe beaucoup si le niveau est plus haut ça deborde !!!

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Invité §Ber735hd

Salut à tous,

 

Petit problème sur mon Speed 955 de 2005. Ma clef a cassé dans la serrure de la selle et il reste un bout au fond du barillet. J'aimerais savoir si vous auriez une méthode pour le récupérer, voire pour ouvrir la selle. Je dois récupérer ma CB restée dedans.

 

Merci d'avance et bonne soirée à tous

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C'est clair et dans 6 mois les meules avec les anciens phares se vendront moins cheres moins cheres que les autres... :bah:

 

 

bof pas sur quand tu vois ca :sol::??:

http://www.leboncoin.fr/motos/207988299.htm?ca=12_s

 

y en a vraiment qui se touchent la bite :coolfuck:

 

 

et y en a qui ont peur de rien : "modele rare" :vert:

 

http://www.leboncoin.fr/motos/213806467.htm?ca=12_s

 

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Invité §Agi740rg

Bon, je me suis lancé avec Tune.ecu. :o

 

C'est vraiment bien comme logiciel pour faire son entretien soi-même.

 

J'ai pu controler la synchro des papillons, qui est bonne.

J'ai ré-initialisé le TPS( capteur position papillons), l'accoup à la remise des gazs a disparu. :)

 

J'ai aussi chargé une autre carto, la 20529. J'ai trouvé qu'elle pétaradait plus et qu'elle tirait moins (effet psychologique? benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif ), j'ai donc remis mon ancienne carto: 20112: aftermarket silencers avec injection d'air à l'échappement.

 

Toutes les carto. sont disponibles ici: http://www.tomhamburg.net/Tune_List.html

Carto Triumph ou dévelloppées par des préparateurs.

 

 

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Invité §Agi740rg

Pas facile de savoir si une carto va plus ou moins fort... si la courbe est lissée, ça donne toujours des mauvaises impressions. :/

 

Moi j'ai pété un bourrage de fourche. :o

 

C'est clair.

Par contre dès que le moteur tourne, TUNEECU plante quelques secondes après. :??:

 

 

C'est quoi peter un bourrage de fourche? :o

 

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Invité §Cra646YM

C'est quoi peter un bourrage de fourche? :o

 

Ca me rassure, il n'y a pas que moi :o

 

Edit : Apparemment, c'est les joints spi. :bah:

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Invité §fr3106zR

Bon, je me suis lancé avec Tune.ecu. :o

 

C'est vraiment bien comme logiciel pour faire son entretien soi-même.

 

J'ai pu controler la synchro des papillons, qui est bonne.

J'ai ré-initialisé le TPS( capteur position papillons), l'accoup à la remise des gazs a disparu. :)

 

J'ai aussi chargé une autre carto, la 20529. J'ai trouvé qu'elle pétaradait plus et qu'elle tirait moins (effet psychologique? benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif ), j'ai donc remis mon ancienne carto: 20112: aftermarket silencers avec injection d'air à l'échappement.

 

Toutes les carto. sont disponibles ici: http://www.tomhamburg.net/Tune_List.html

Carto Triumph ou dévelloppées par des préparateurs.

 

 

 

C'est clair.

Par contre dès que le moteur tourne, TUNEECU plante quelques secondes après. :??:

 

 

C'est quoi peter un bourrage de fourche? :o

 

 

Je me méfie de ce genre de choses, par contre aller chez Mecatwin pour faire ça, je suis plus serein :W :w

 

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Invité §Agi740rg

Ca me rassure, il n'y a pas que moi :o

 

Edit : Apparemment, c'est les joints spi. :bah:

 

Ah ok.

 

Je me méfie de ce genre de choses, par contre aller chez Mecatwin pour faire ça, je suis plus serein :W :w

 

Tant qu'il ne plante pas pendant le tranfert de la carto. ça va. :p

 

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Ma Speed ne roule quasi plus pour cause de fille de 2 ans et demi et de fils de 8 mois, je n'ai pas fait 600 bornes cette année... :ddr:

 

Mais je l'ai quand même emmené en vacances et j'en profite bien, du coup j'ai testé une petite vidéo avec une go pro hd sur le réservoir. :D

 

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

c'est les slip-on ???

 

Non.

 

http://img200.imageshack.us/img200/7448/p1000038q.jpg

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Invité §fr3106zR

C'est quoi alors ? Une ligne complète haute ???

 

Enfin, bizarrement, je trouve pas le bruit très joli, mais c'est peut être lié à la vidéo :bah:

 

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

C'est quoi alors ? Une ligne complète haute ???

 

Enfin, bizarrement, je trouve pas le bruit très joli, mais c'est peut être lié à la vidéo :bah:

 

Oui, ligne complète (enfin hors collecteur), et le bruit est lié à la vidéo, c'est une gopro hd, avec le boitier étanche, donc son pas extra, mais c'est ça ou le souffle du vent. :ddr:

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

C'est une demi ligne complète hors collecteur full total not slip-on :ddr:

 

Voilà. :W

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Quelques photos de ma brêle après un bon nettoyage bien mérité et un rafraichissement des parties peintes ! :o

 

http://img20.imageshack.us/img20/1863/dsc0262p.jpg

http://img835.imageshack.us/img835/9928/dsc0263io.jpg

http://img714.imageshack.us/img714/9025/dsc0264ml.jpg

http://img807.imageshack.us/img807/4345/dsc0267rd.jpg

http://img163.imageshack.us/img163/2958/dsc0269e.jpg

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Invité §le_043pX

 

 

 

MUP plus les année passent plus elle s'embellit. Félicitations. :love:

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