Invité §bon882FZ Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 bjr Je suis en pour parler pour acheter un l200 club cab gls de aout 2005 le vendeur me certifis que c est un 133ch alor que d apres mes recherche il n y a que l intense qui est sorti en 133ch ,comment puige etres sur et verifier ces information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PUMATOSAURE Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 que dit la carte grise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bon882FZ Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 rien que des kw , mais par contre j ais eu une reponse a ma questio les 136ch son equipé d un boitier aditionnel place sous la boite a guant a droite qui leur permet de passer de 115 a 136 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 rien que des kw , mais par contre j ais eu une reponse a ma questio les 136ch son equipé d un boitier aditionnel place sous la boite a guant a droite qui leur permet de passer de 115 a 136 . Mais 1 kW = 1,36 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.