Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

Démontage batterie skoda Fabia tdi


Invité §eri105NF

Messages recommandés

Invité §eri105NF

Bonjour a tous,

 

La batterie de Ma Fabia tdi 100CV est morte ou déchargée... je voudrai donc la démonter pour la recharger, mais je n'arrive pas à la démonter...je n'arrive pas à démonter les caches et je ne vois pas par où est fixée la batterie...

Quelqu'un aurait il déja démonter sa batterie sur ce genre de véhicule et pourrait il me guider..

Merci d'avance

 

Eric59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aug682Gy

Bonjour,il te faut soulever le cache plastic noir qui contient les fusibles il tient par de ergots surle cote et tu va voir la batterie elle tient par une vis en bas de celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri105NF

merci, pour ta reponse aussi rapide.

Grace a tes conseils en moins de 5 minutes la batterie était démontée.

 

Eric59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Par contre quand on enlève une baterie, on ne risque pas de déregler l'electronique de la voiture (dixit concessionaire Skoda lors d'un remplacement sous garantie d'une batterie de skoda fabia tdi à 60.000km) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

Par contre quand on enlève une baterie, on ne risque pas de déregler l'electronique de la voiture (dixit concessionaire Skoda lors d'un remplacement sous garantie d'une batterie de skoda fabia tdi à 60.000km) ?

On risque, à coup sûr, d'avoir à rentrer le code anti-vol de l'autoradio. Mais heureusement que l'électronique supporte la coupure d'alimentation puisque la plus grande partie de l'électronique embarquée n'est pas alimentée lorsque le contact est coupé. Sinon la batterie serait vide chaque matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri105NF

Bonjour,

Je viens de remonter la batterie, soit presque une semaine après avoir enlever l'ancienne et je n'ai rencontré aucun problème d'ordr électronique ou de reconfiguration, il a juste suffit de régler l'heure

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri105NF

Je me suis rendu compte qu'après le remontage de la batterie, j'avais un petit problème avec les vitres electriques avants...en effet avant si j'appuyais au deuxieme cran, les vitres descendaient ou remontaient seules sans devoir rester apppuyer sur le bouton... maintenant je n'ai plus cette fonction, je dois toujours reste appuyer et des que je relache les vitres s'arretent... quelqu'un voit il d'ou ca peut provenir...

Merci de vos reponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aug682Gy

Bonjour,ferme et ouvre la voiture avec la cle dans la portiere plusieur fois sans te servir de la telecommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...