Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Voyant moteur en permanence allumé sur une ford Streetka


Invité §swa877fY

Messages recommandés

Invité §swa877fY

Bonjour à tous,

 

je viens d'acheter une ford streetka de mai 2003 ayant 9000 kms dans un garage d'occasions et j'ai un pb de voyant moteur qui reste en permanence allumé. Le vendeur m'a dit qu'il avait du changer la batterie car le véhicule avait été hiverné et que celle ci était hs et que le voyant allumé venait de ce changement et que cela devait disparaitre tout seul au bout d'un certains nombre de démarrage, qu'en pensez vous ?

J'attends ou je passe chez ford pour qu'ils y regardent ou éventuellement remettent à zéro le boîtier électronique ?

 

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS

Ce voyant indique que tu as une defaillance sur l'injection ou l'allumage.

Va chez ford. Car seul la valise de dialogue pourra indiquer le defaut.

Ton vehicule est sous garanti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa877fY

oui il est sous garantie.

le seul changement qu'il y a eu sur le véhicule après l'essai que j'ai fait avant de l'acheter et la batterie. Je pense que leur valise effectivement pourra me dire ou tout simplement résoudre le pb.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS

Si il est sous garanti, t"as pas de soucis.

A eux de ce debrouiller.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib835IA

Même tour avec une KA de Mars 2003 et 2.000 kms

Diagnostic: Sonde Lambda HS

Changée sous garantie constructeur ---> 2 ans chez Ford.

Passage à la valise nécessaire pour le diagnostic exact.

Ne laisse pas trainer la chose car la Sonde fait dans les 150 euros

Nota: Moi aussi j'avais acheté cette KA dans un garage d'occasion et c'est mon concessionnaire Ford qui a pris en charge directement la réparation dans le cadre de la garantie constructeur et sans rechigner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa877fY

je vais passer chez ford demain matin pour voir ce pb. J'espère que c'est pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa877fY

effectivement le pb viendrait de la sonde lambda qui est HS. Changement mercredi prochain, à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib835IA

Faut croire qu'il y a un blème avec les sondes Lambda de cette période. Regarde bien la sonde que tu as actuellement et celle qu'ils vont te mettre. Chez moi la nouvelle est différente (couleur) et forme générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...