Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Methode de la mise à jour MMI en version 5570


Invité §Phi116Hw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nii040Af

Bonsoir a tous

 

je suis nouveau sur le forum, je possede une A6 Avant d'Octobre 2005 - V6 3.0l TDI Quatro.

En fesant des chercher j'ai vu que l'on pouvait mettre a jour le mmi de la voiture, par contre je ne comprends pas bien quelle version j'ai.

 

SW : C6-HU 6350 12.0.0 05.13

HW : C6-HU 6351 D2.0

FC SW : 05035AFC6AB320050

FC PS : 0050 FC - HW : H07

 

je pense que c'est une version qui n'est pas recente mais pas sur.

 

Et apres reste a trouver les CD pour la mise a jour biensur.

 

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §org366GZ

Bonjour,

 

j'ai lu ce post de la première à la dernière page. Je suis l'heureux propriétaire d'une A6 Avant 2006 dont les version de MMI sont les suivantes:

 

SW : C6-HU 21.2.0 0534

HW : C6-HU 6351D2.0

FC SW : 05035AFC6AB320050

FC PS : 0050 FC HW: H08

 

Je souhaiterais sauter le pas et faire la MAJ mais je ne sais pas quelle version de CD est compatible avec mon system ni où la trouver. Je souhaiterais aussi faire la MAJ de la carte de navigation si possible.

 

Map version Western EUROPA 2006

4E0 919 884 AF

 

 

Merci d'avance pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djt027XL

Bonjour,

Possesseur depuis peu d'une A6 avant 2.7 tdi quattro de 06/2006 (après une A6 avant 2.5 tdi de 1999),j'aurais aimé avoir qqs précisions en plus de tous vos posts très intéressants sur le mmi 2g et ami...

La version de mon mmi 2g est la suivante: C6 HU 21.2.0 0534 soit une version plutôt ancienne...ainsi que le tel nokia dans l'accoudoir.

J'ai voulu synchroniser en BT mon iphone 3gs sur le mmi mais pas possible.Je n'ai jamais l'accès au code pin pour la synchro.

-Est ce bien par rapport à la version du mmi qui est trop ancienne?

-Combien coute une MAJ du MMI 2G vers la dernière version en concesssion?

-Combien coute l'installation de l'AMI avec l'option iphone en concession?

Enfin, y aurait il qqn sur le Nord ou pouvant se déplacer, susceptible de mettre à jour le MMI et de m'installer un AMI?Et si oui, combien cela couterait il (vs le prix en concession).

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les concessions ne font pas de MAJ du MMI.

Concernant l'AMI, aucune idée mais pas donné à mon avis. Il faut l'acheter et le monter soi-même, les prix sont aux alentours de 300-400 € sur la baie. Sinon contacte Billeuz en mp, il a la solution à tes deux questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra465Og

Perso j'étais en version 26xxxxxxx, le CD1 m'a fait passer en 51.50 en 15 minutes, le CD2 n'est pas passé, mais je n'ai pas insisté n'ayant pas de tel dans la voiture, et le CD3 a tout passé en 55.70 en 10 minutes.

c'est top, merci à vous ;D

 

en Bonus, j'ai gravé la v2012 du GPS qui est parfaitement compatible àvec la V26, la V51 et la v55

ps : je ne sais pas si c'est important, j'ai une a6 3.2 Ambition Luxe de fin 2006 venant de chez les teutons

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4511oU

Salut à tous, je suis propriétaire d'une Audi rs4 b5 et hier j'ai bloqué mon autoradio gps, balot non ..... Alors je tel a audi Avignon qui me répond que pour le débloquage de celui ci, la voiture doit etre passé à la valise et que le cout de cette manoeuvre afin de reeinitialiser mon autoradio est de 90 euro HT !!!!!

Je suis certain que mon message sera lu par un de vous qui aura une astuce pour éviter de me faire dépouiller de 110 euro ........ Merci par avance d'une réponse.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer388TR

Bonjour,

 

J'ai acheté un Q7 de 08/2007 qui n'ai aps équipé du Bluetooth!

 

Je souhaiterais faire la mise a jour du GPS qui est une version d'après l'info de la voiture SW: AU-HU 34.5.0.0632

 

Avez vous une solution sachant que je n'ai qu'un CD fournis avec la voiture.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud816Iu

Bonjour billeuz

je reprend contact sur le forum je me suis procuré un lesteur dvd navi en remplacement du mien car impossible de sortir le dvd d'origine bloqué à l'interieur mon mmi à été mis a jour version 5570 (perte de la barre de batterie mais BT operationnel ) lorsque je vais branché mon nouveau lecteur dvd faut il que je fasse une manip particuliere pour que celui ci soit reconnu par mon MMI merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste838Zy

Bonjour,

 

J'ai acheté un Q7 de 08/2007 qui n'ai aps équipé du Bluetooth!

 

Je souhaiterais faire la mise a jour du GPS qui est une version d'après l'info de la voiture SW: AU-HU 34.5.0.0632

 

Avez vous une solution sachant que je n'ai qu'un CD fournis avec la voiture.

 

Merci de votre aide.

 

 

 

Bonjour

 

sur mon Q7 de 2008 j'ai rajouté ça:

 

http://www.thiebs-import.com/viseeo/MOSTO.html

 

ça marche vraiment très bien avec une compatibilité parfaite iphone 4 et 5

 

la qualité est là... à ce prix là.. sinon tu pinces un kit BT sur le pare soleil !

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max157kY

maximo53

 

bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum et je trouve ce forum très instructive.

J'ai acheté une audi a6 avant de 06/2011 garanti jusqu'à 06/2014, au enchère a LILLE.

Comme souvent au enchère il manque le DVD de navigation.

J'aimerai savoir quelle version du navi qui doit être installé sur mon audi.

Je suis allez chez audi pour acheter le dvd de navigation.Le DVD à 260€. C'est du vol.

Peut on acheter les DVD vendu sur ebay. Sont ils fiables ?.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste838Zy

maximo53

 

bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum et je trouve ce forum très instructive.

J'ai acheté une audi a6 avant de 06/2011 garanti jusqu'à 06/2014, au enchère a LILLE.

Comme souvent au enchère il manque le DVD de navigation.

J'aimerai savoir quelle version du navi qui doit être installé sur mon audi.

Je suis allez chez audi pour acheter le dvd de navigation.Le DVD à 260€. C'est du vol.

Peut on acheter les DVD vendu sur ebay. Sont ils fiables ?.

Merci de votre réponse.

 

 

 

Toi t'as du bol ! je suis sur lille le mardi ! j'ai la version 2012 et 2013... mmi3g

 

 

laisse moi ton tel en MP et on prends rdv !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max157kY

Salut billeuz

 

Quant je consulte sur le MMI j'ai EU_P0054 D1

Version NAVI rien qui s'affiche.

Je n'ai pas la double molette mais il s'affiche sur l’écran:

AU_MMI 3G 10101P

Si tu peux éclairer ma lanterne ça serais très bien.

A+

 

A ne rien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hic217wf

Bonjour,

 

j'ai un probleme avec le CD3, fichier metadata illisible

quelqu'un pourrait-il m'aider ?

merci d'avance

Hichmem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hic217wf

apres reflexion, en utilisant le soft IsoBuster (soft qui permet d'extraire les fichiers d'un fichier ISO) pour voir la gueule du fichier metadata : illisible

 

en t'ecrivant le dernier message j'ai repense au fait que j'avais telecharger le cd 3 une deuxieme fois.

 

J'ai regardait la gueule du fichier metadata et la : un beau fichier texte !!!

Comme quoi meme si le telechargement se passe bien il peut y avoir des erreurs dans les fichiers....

Je viens de terminer la mise a jour => Nickel Chrome !!!

 

Merci beaucoup a toi JPB17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hic217wf

apres reflexion, en utilisant le soft IsoBuster (soft qui permet d'extraire les fichiers d'un fichier ISO) pour voir la gueule du fichier metadata : illisible

Fichier Metadata illisible : Solution

en ecrivant le dernier message j'ai repense au fait que j'avais telecharger le cd 3 une deuxieme fois.

 

J'ai regardait la gueule du fichier metadata et la : un beau fichier texte !!!

Comme quoi meme si le telechargement se passe bien il peut y avoir des erreurs dans les fichiers....

Je viens de terminer la mise a jour => Nickel Chrome !!!

 

Merci beaucoup a toi JPB17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kle564ZY

Bonjour,

 

Si quelqu’un peut me dire ou Télécharger les CD

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law753sR

Bonjour à tous,

 

Ou trouver les 3cD de mis à jour

 

merci de votre aide

 

 

lawaf76@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law753sR

apres reflexion, en utilisant le soft IsoBuster (soft qui permet d'extraire les fichiers d'un fichier ISO) pour voir la gueule du fichier metadata : illisible

Fichier Metadata illisible : Solution

en ecrivant le dernier message j'ai repense au fait que j'avais telecharger le cd 3 une deuxieme fois.

 

J'ai regardait la gueule du fichier metadata et la : un beau fichier texte !!!

Comme quoi meme si le telechargement se passe bien il peut y avoir des erreurs dans les fichiers....

Je viens de terminer la mise a jour => Nickel Chrome !!!

 

Merci beaucoup a toi JPB17.

 

Bonjour à tous,

 

Ou trouver les 3cD de mis à jour

 

merci de votre aide

 

 

lawaf76@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi702hH

Audi MMI firmware update 55.7.0

IMPORTANT :

 

Si votre véhicule est déjà en version 51.5.0 vous n’avez seulement besoin que des Cd 2 & 3.

Si votre version est antérieure à la 51.5.0, vous devez impérativement démarrer avec le Cd 1.

Voici la méthode pour effectuer la mise à jour :

 

- Enlever au préalable tous les disques présents dans le chargeur.

- Insérer le Cd (suivant votre version actuelle, voir plus haut) dans le premier compartiment du chargeur CD.

- Appuyer sur les boutons SETUP et RETURN en même temps et conserver l’appui pendant 3 à 5 secondes jusqu'à l’apparition du menu de mise à jour sur l’écran du MMI.

- Appuyer sur « Mise à jour » (touche en bas à droite).

- Sélectionner comme source CDROM et attendre la « lecture Meta information ».

- Aller en bas du menu et sur la ligne « Lancer le téléchargement « faire « OK » et suivre les instructions à l’écran.

- Après avoir terminé avec le Cd1, rebooter le MMI, enlever le Cd1 et insérer le Cd2 à la place.

 

- Répéter la même opération que pour le Cd1 (setup+return /3-5 secs…).

- Le Cd2 comporte des modifications concernant le Bluetooth du module téléphone GSM.

- La procédure pour le cd2 doit être faite en deux passes car la première mise à jour concerne le MAIN4/App , rebooter le MMI.

 

- A la seconde passe du Cd2, la mise à jour ajoute le MAIN6/App du module GSM, rebooter le MMI, et insérer le Cd3 à la place.

- Si vous n’effectuez pas la mise à jour en 2 passes le module Bluetooth sera désactivé, pas d’inquiétude toutefois, vous pouvez le faire à tout moment.

 

 

(Sur mon A6 3.0 Quattro Tiptro de 2007, le module Bluetooth ayant été déjà activé d’origine, je n’ai pas eu besoin de faire la 2eme passe.)

 

- Effectuer les mêmes opérations qu’au Cd1 (setup+return /3-5 secs…), au final le Cd3 va faire la mise à jour des éléments propres à votre véhicule : Digital tv tuner, Bose system, etc.)

 

Ne pas oublier de rebooter le MMI avant d'éjecter chaque Cd !

 

 

Cette mise à jour n’apporte aucune autre fonctionnalité par rapport à la 5150, juste la résolution de certains bugs dans le MMI.

 

Elle est recommandée par Audi.

 

 

Les disques de mise à jour peuvent être achetés chez votre concessionnaire Audi pour environ 6 €, ils peuvent évidement vous faire la mise à jour mais au tarif en vigueur ! (time is money).

 

Photo avant mise à jour :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 594bis.jpg

 

La mise à jour (4220 vers 5170) m’a pris 1h40, le 2eme Cd n’ayant eu besoin que d’une seule passe :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 629bis.jpg

 

PS :ne vous fiez pas à l'heure de la photo 2, je suis aller faire un tour pour tester avant de la prendre !

 

Voila, j'espère que cela va éclaircir le sujet, ci-dessous le lien du site qui m'a aidé pour la mise à jour:

 

http://peb.pl/programy-nawigacyjne-i-mapy/482858-rapidshare-audi-mmi-firmware-update-55-a.html

 

Have Fun !

 

Phifoo

 

 

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

Bonjour

Je viens d'acheter une Audi A6 quattro de 2006, le CDdu MMI a la version suivante:

Europa 10300 2342 et banque de données A614/20060806072514

Le CD est la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi702hH

Bonjour

Je viens d'acheter une audi A6 Quattro de 2006 , la version du CD pour le MMI est de 2007

4E0 919 884 AL

Je souhaite mettre à jour l'ensemble du MMI et j'aimerais si possible relier mon téléphone sur le MMI car il existe la fonction mais cela m'indique téléphone non programmé.(samsung S4)

Que faut il acheter pour les MAJ et sur quel site et avez vous des conseils pour le téléphone.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per276Wm

Bonjour, la maj c'est bien passé pas eu de soucis, mais j'ai un petit problème avec la commande vocale, donc pour résumer la commande vocale fonctionnait parfaitement je pouvais commander la radio téléphone etc... Et en faisant la mise a jour vers 5.5.70 ça ne fonctionne plus même avec le téléphone le micro fonctionne pas apparemment puisque le correspondant ne m'entend pas...

 

Personne n'a eu ce soucis en faisant la maj du mmi?

 

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal111Qj

bonjour, j'ai acheté les 3 cd de maj en concession et j'ai effectué la maj sur q7 de 2005.

Le 1er cd est bien passé, le cd2 n'est pas passé, j'ai mis le cd3 et c'est là que les pb ont commencé: ouverture de fichier qui echoue, telechargement qui commence et s'arrete à 3%. Je suis revenu en arriere dans le menu et ça m'a mis echec de la maj depuis 5150 vers 5570.

J'ai rebooté loe MMI et maintenant il demarre et reste bloqué sur un ecran "boot loader / search for cd players".

J'ai beau mettre les cd de maj, rien, les boutons de commande sont boqués, seul le bouton NAV reste allumé.

Aidez moi svp. FAut il passer par la case valise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab614nS

BONJOUR

J'AI EU AUDI A8 D3 DE 05/2005 (modele 2006)

j'ai le téléphone motorolla dans l'accoudoir qui fonctionné avant la mise à jour je me suis procuré les cd originaux de mise à jour (3)

j'ai inséré le 1er cd pas de pbm pendant la mise à jour ensuite le cd n'a pas voulu s'installé je suis passé au cd 3 BLOCAGE AU CD 3 J4AI ARRETE LA et redemarrer et depuis tout fonctionne sauf le téléphone

le mmi me dit téléphone pas installé .....

quand j'interroge la version il me dit qu'il est en v.5150

ALORS QUE LA MISE est censé mettre le mmi en v.5570

aidez moi svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcz884Tj

Question peut-être idiote, mais pour la mise à jour du MMI, il faut mettre la clé, le contact en position 1 ou rien du tout et allumer avec le bouton on/off ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud668zY

Bonjour,

 

j'ai un gros problème avec mon gps. Dès que je veux entrer une adresse, je ne peux pas mettre ce que je veux. Il y a des adresses prédéfinies que je ne connais pas. Du coup je ne trouve jamais la bonne adresse et je ne sais pas l'utiliser. J'ai une audi A6 2007. Remarque: j'habite en belgique et c'est le cd Allemagne. Au départ, quand j'ai acheté la voiture, tout allait pourtant bien avec ce meme cd. Peut-etre un probleme de mise à jour.??? aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...