Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

A froid sur ma 190 2.5 d j'ai un injecteur qui claque.


Invité §mer061ZB

Messages recommandés

Invité §mer061ZB

A froid sur ma 190 2.5 d j'ai un injecteur qui claque. Est ce dangereuxpour le moteur ? Merci pour tout info sur cette panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar131ZT

Salut, je pense que ton injecteur grippe tout simplement ,le plus simple est de le changer , les quatres peut-etre tout dépent du kilomètrage de ta voiture , mais la première chose à faire impérativement c'est de changer ton filtre à gaz-oil , les causes de grippage proviennent généralement de présence d'eau ou d'impuretées dans le combustible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer061ZB

Mais ca crain pour mon moteur.Mais ce que je comprend pas ca claque a froid mais au bout de 5min ca ne claque plus.Ces que 1 injecteur du 5eme cilyndre qui claque a froid mais au bout de 5min ca ne claque plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer061ZB

Esce que c'est dangereur pour le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr132hD

Bonjour, j'ai le meme pb sur ma voiture (250td).Que faut il faire et est dangereux?

merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel028cq

Vérifie tes poussoirs hydrauliques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil806sV

avant de tout démonter, fait un plein chez un grand pétrolier, avec un aditif pour les injecteurs (Wynn's ou autre).

J'ai eu le probleme il y a quelques semaines (C250 TD)

Depuis c'est nickel.

 

Pense à ton filtre à Gasoil aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer061ZB

Il faut que je verifi le filtre a gasoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al3113yZ

Ainsi que le préfiltre à go à changer qui est juste à gauche du filtre à go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer061ZB

J'ai mis le plein dans une bonne station et changer le filtre a gazoil et mis directement un additif dans le filtre a gazoil.Esce qu' il y a une purge pour le circuit a gazoil.Mais toujour pas d'amelioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi128YN

J'ai eu ce problème et j'ai changer une bougie de chauffe et c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer061ZB

Mais pourtant ca rien a voire les bougies de prechauffes mais le matin a froid elle demarre inpec et a chaud elle a du mal a demarrer(je dois prechauffer 3 fois).C'est dur de changer les bougies de prechauffe merci pour tes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom700xO

Vérifie tes poussoirs hydrauliques

Je dirai pareil...

J'ai eu pareil sur une 190 d et une vidange et changer les filtres et hop plus de bruit...

Par contre plus tard j'ai eu besoin de changer les poussoirs hydroliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...