Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Probleme de vibration sur hyundai accent


Invité §hom730Ew

Messages recommandés

Invité §hom730Ew

bonjour,

je possede une hyundai accent 1.3 Litre climatisation essence de 2004,12000 kilometres.

Mais j'ai des vibrations sur le volant et dans les sieges a partir de 100 kilometre/heure.

Le concessionaire m'a fait 3 equilibrages , verifié les jantes mais sans resultat,et m'a finalement dit que ces vibrations etaient innhérentes au modele;mais j'ai un gros doute!

Est ce que quelq'un aurait le meme phenomene;merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan742Vm

J'avais pas vu ton message,j'y réponds quand meme on ne sait jamais,j'avais eu le meme probleme sur une pony,apres reglages changements de pneus,je me suis aperçu que les jantes d'origines "tole"etaient voilées,j'ai pu à l'epoque negocier un changement en garantie avec des jantes alu hyundai et depuis plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan742Vm

J'avais pas vu ton message,j'y réponds quand meme on ne sait jamais,j'avais eu le meme probleme sur une pony,apres reglages changements de pneus,je me suis aperçu que les jantes d'origines "tole"etaient voilées,j'ai pu à l'epoque negocier un changement en garantie avec des jantes alu hyundai et depuis plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha112EZ

J'ai eu le même problème sur une Hyundai Getz et une Elantra. C'est un problème de la marque Hyundai. Depuis lors, je roule en Mazda et je n'ai plus jamais eu ce problème. Ce sont les voitures qui sont trop légères...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal542za

Ssalut,

 

J'ai eu le même problème sur une Hyundai Getz et une Elantra. C'est un problème de la marque Hyundai. Depuis lors, je roule en Mazda et je n'ai plus jamais eu ce problème. Ce sont les voitures qui sont trop légères...

 

 

Pour dire des conneries pareille il vaut mieux ce taire....

 

Je ne suis pas un fervant supporter des Hyundai, mais quand meme, si ça vibre, c'est qu'il y a une raison,...

 

Soit l'équilibrage des roues (avants ET arrières)

l'équilibrage des cardans (si si ça joue)

l'état de la bande de roulement des pneus,

l'état des jantes,

le jeus des rotules (directions ET suspensions)

Etat des amortisseurs,

etc,

 

y'a encore plein d'autre cause possible,

 

si ton garage ne trouve pas la cause de la vibration, vas voire un autre ...

 

Bye

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...