Invité §vit602RO Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 bonjour g un ami qui a un l200 diesel de 98 et dans les route de montagne et en ville quand on prend un virage on entend un bloc bloc on ne ses pas d 'ou sa viens on panse que sa viens de derrière merci d'aven pour laide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat486Ax Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 est ce que le bruit le fait plus quand il pleut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat208Pq Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 bonjour j'ai aussi un bruit de ce type et il augmente quand il pleut justement!! que pensez vous de cela? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol202YD Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Pour trouver il faut préciser Le bruit est il proportionnel à la vitesse du véhicule?, est il régulier? est ce simplement dans les virages sur chaussée humide ou/et chaussée cabossée? Est ce qu'il intervient après un freinage? ou après une période d'arrêt du véhicule? Avant le bloc bloc y a t'il un léger sifflement? solutions: Amortisseur foutu ou .....pas forcement foutu si manque de graisse sur ressorts ou coupelles..... ressort de l'étrier de frein qui a du mal à revenir à sa place et avec la pellicule d'eau qui se forme....... Roulement................ voilà pour l'instant il faut préciser les symptômes ............................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat208Pq Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 bonjour pour ma part, le bruit se produit quand la voiture passe ds des trous ou des routes cabosses. le bruit n'est pas proportionnel a la vitesse et ne se produit pas que ds les virages. il semble provennir de sous le vehicule, j'ai verifier l'arrimage du pot et la rigidite de l'ensemble de transmission, tout à l'air ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ewan2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Alors après de nombreuse heures de recherche ce bruit vient des lames de ressort !! entre ces lames normalement il y a des tampons en caoutchouc et avec le temps ils s'usent donc il suffit de les remplacer et le tour est joué !! si d'autre questions sur le L200 n'hésitez pas Tchouss !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat486Ax Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 tout à fait d'accord avec ewan !!!! moi avant j'avais changé le flector de l'arbre de transmission et les silent blocs de lames de ressort sans aucun succès. ça peut venir éventuellement de jeu dans les barres de torsion aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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