Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Ford 1.8D (Fiesta) ne démarre plus


Invité §gre220bI

Messages recommandés

Invité §gre220bI

:coucou:

Alors voilà, j'ai un problème de démarrage sur un courrier (Fiesta) 1.8D de 1997.

Le démarreur et le neimann sont bon mais la led de l'antidémarrage codé ne clignote plus.

Avant d'avoir ce problème, les voyants du tableau de bord ne s'allumait plus du tout sauf celui des feux de route (j'avais un fusible de griller (celui du feux stop et veilleuses si j'ai bien compris l'icone) je l'ai changé depuis la voiture ne démarre plus).

Le fusible que j'ai changé a regrillé quand j'ai lancé le démarreur tout en freinant.

J'ai encore changé celui ci mais depuis il n'a plus grillé (et j'ai essayé de freiner en démarrant mais sans les feux arrières, puis je les ai remis)

Le problème ne vient pas de la batterie non plus, avec mon frère, on a essayé de la démarrer avec la batterie de sa rallye (en fait, la rallye tournait avec les cables de démarrage mais sans la batterie de la Ford)

 

Si vous avez une solution je suis preneur.

 

J'aimerais savoir où se situe ce boitier et comment on le teste (si on le peux).

Est ce que ce boitier est celui qui est sur le neimann?

Et y a t il un module de démarrage et si oui où se situe il ?

 

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

A coté de la led, tu as une trappe pour accéder à la led et au truc ou tu mets la petite clé.

 

Sinon on en avait parlé sur un autre topic je crois qu'il est sous le siege. Sinon y a un calculateur la ou tu mets les pieds (ou y a les pédales) mais sur la gauche (d'apres la RTA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre220bI

A coté de la led, tu as une trappe pour accéder à la led et au truc ou tu mets la petite clé.

 

Sinon on en avait parlé sur un autre topic je crois qu'il est sous le siege. Sinon y a un calculateur la ou tu mets les pieds (ou y a les pédales) mais sur la gauche (d'apres la RTA)

 

Pour le calculateur, je ne vois pâs au il se trouve, aurais tu une photo, stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre220bI

Alors j'ai pris quelques photos.

 

l'arrière de la platine porte fusible (avec les relais)

grezog_1120382907_000_0600.jpg.4607d99e4ea6130bb50c3e4339316f87.jpg

l'arrière du neiman avec un relais, peut être pour la centrale de clignotant :??:

grezog_1120382929_000_0601.jpg.d41b6e9d7cad2a2d42b460aa9c85a778.jpg

le neiman avec un boitier (celui taggué Ford), peut être celui de l'anti démarrage codé :??:

grezog_1120382947_000_0602.jpg.1f4ccbcf2e7965e2982779c29b79a074.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Ouais ça doit etre l'anti démarrage car chez moi ford l'avait viré et quand j'ai changé mon neman :

lolo_n_lolo_1114973268_7.jpg.41dbb9b71569bd5f69646f0c9acb6204.jpg

 

avec des fils remis à l'ancienne :

lolo_n_lolo_1114973231_6.jpg.c2909232ff912d3947c0370a488a8f1d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre220bI

Ouais ça doit etre l'anti démarrage car chez moi ford l'avait viré et quand j'ai changé mon neman :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/lolo_n_lolo_1114973268_7.jpg

 

avec des fils remis à l'ancienne :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/lolo_n_lolo_1114973231_6.jpg

Connais tu les modifications pour l'enlèvement du boitier ? quels fils avec quels fils ?

 

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre220bI

Non, vu qu'a l'époque je bricolais pas encore ...

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...