Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Voyant de préchauffage qui clignote et reste allumé


Invité §Mc 362lZ

Messages recommandés

Invité §Mc 362lZ

Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponse au pb de mon père. Il possède une golf 4 TDI 90 de 2003 avec 46 000 kms, et depuis quelques temps son voyant de préchauffage reste allumé et clignote dès qu'il commence à rouler. Possèdant moi même une VW BORA TDI 100 de 2002 avec 36 000 kms, je n'ai jamais eu ce problème. Je précise que ttes les ampoules fonctionnent.

Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme pb et peut me dire d'ou cela provient. Par ailleurs, je souhaiterais savoir si VW peut participer au frais de réparation.

En vous remerciant par avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Bonjour

 

Avez-vous regardé les bougies de préchauffage ? Sinon on peut aussi suspecter l'électrovanne de pompe.

 

Dans le meilleur des cas avant de mettre en cause une pièce, il faut passer la voiture à la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Je crois avoir lu que ca voulais dire qu'il y avait un defaut au niveau du moteur donc passage à la valise pour connaitre l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mc 362lZ

Je crois avoir lu que ca voulais dire qu'il y avait un defaut au niveau du moteur donc passage à la valise pour connaitre l'erreur.

Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite, mais je pense avoir trouvé la réponse sur ce même forum grace à GEYSER qui nous donne le lien suivant :

 

Témoin de préchauffage qui clignote golf 4

 

Par ailleurs, VW aurait indiqué à mon père que le pb peut venir

soit d'une ampoule grillée,

SOIT LE CONTACTEUR DE LA PEDALE DE FREIN. Ceux qui confirmerait les dires du lien cité ci-dessus.

En espérant que cela sert à la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mc 362lZ

Par contre, personne peut me dire si cela est un défaut reconnu par VW car j'ai l'impression que beaucoup de proprio de VW ont ce problème, même sur des véhicules récents. Dans le cas de mon père Golf 4 de 2003 avec 46 000 kms, c'est rien !!!!

 

Pensez vous qu'en faisant une réclamation au service clientèle de VW FRANCE, on pourrait obtenir une prise en charge de 50% ou 75 % du montant de la réparation, compte tenu que le véhicule a moins de 4 ans et 50 000 kms ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...