Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Moteur ne démarre plus après accident


Invité §gri587VA

Messages recommandés

Invité §gri587VA

salut a tous,

 

J'ai une 525 tds,et il ya deux jours j'ai eu un accident.Les supports moteurs ont cassés,je n'arrive plus a remettre le moteur en marche.Je voudrais savoir si c'est du au moteur qui est de travers ou si il y aurait un coupe circuit de sécurité qui ce serait mis en marche du au choc.

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

salut a tous,

 

J'ai une 525 tds,et il ya deux jours j'ai eu un accident.Les supports moteurs ont cassés,je n'arrive plus a remettre le moteur en marche.Je voudrais savoir si c'est du au moteur qui est de travers ou si il y aurait un coupe circuit de sécurité qui ce serait mis en marche du au choc.

 

merci a tous

 

Salut,

 

Où as-tu tapé ?

 

Tu as regardé s'il n'y avait pas de plus gros dommages...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent il y a un coupe circuit a inertie qui se declenche en cas de choc et coupe l'alimentation en carburant.Ca ressemble a un bouton poussoir rouge et ça se situe souvent dans le compartiment moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent il y a un coupe circuit a inertie qui se declenche en cas de choc et coupe l'alimentation en carburant.Ca ressemble a un bouton poussoir rouge et ça se situe souvent dans le compartiment moteur.

Pour le réarmer il suffit d'appuyer en son centre ;)

Mais si les supports moteurs sont pétés, moi j'essayerais pas de remettre en route comme ca :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri587VA

La caisse est morte,longeron avant et arriere pliés.J'ai regardé dans le compartiment moteur accun rearmement.

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur110aW

La caisse est morte,longeron avant et arriere pliés.J'ai regardé dans le compartiment moteur accun rearmement.

 

merci a tous

Je confirme ,sur ma 525 TDS pas de contact à inertie non plus.La BV a subit des dommages ?? Est elle bien en ligne avec le bloc moteur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri587VA

Je confirme ,sur ma 525 TDS pas de contact à inertie non plus.La BV a subit des dommages ?? Est elle bien en ligne avec le bloc moteur ??

 

 

Salut,

 

non comme les supports ont cassés le moteur est de travers.Donc les vitesses ne passe plus,je ne sais pas si c'est la tringlerie qui a plié ou la boite qui n'a pas tenue le choc.Ce qui m'inquiet c'est que le moteur ne démarre plus,j'ai une autre caisse et je ne voudrais pas passer mon temps a remettre le moteur dedans sans etre sur qu'il redemarre.

 

merci pour t'as réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur110aW

Salut,

 

non comme les supports ont cassés le moteur est de travers.Donc les vitesses ne passe plus,je ne sais pas si c'est la tringlerie qui a plié ou la boite qui n'a pas tenue le choc.Ce qui m'inquiet c'est que le moteur ne démarre plus,j'ai une autre caisse et je ne voudrais pas passer mon temps a remettre le moteur dedans sans etre sur qu'il redemarre.

 

merci pour t'as réponse

Si le moteur est de travers ,peut être que l'entrefer du capteur PMH n'est plus bon ou que le capteur PMH est subit des dommages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

non comme les supports ont cassés le moteur est de travers.Donc les vitesses ne passe plus,je ne sais pas si c'est la tringlerie qui a plié ou la boite qui n'a pas tenue le choc.Ce qui m'inquiet c'est que le moteur ne démarre plus,j'ai une autre caisse et je ne voudrais pas passer mon temps a remettre le moteur dedans sans etre sur qu'il redemarre.

 

merci pour t'as réponse

Qu'est ce qui se passe quand tu esseil car un boc moteur c'est quand meme solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri587VA

Qu'est ce qui se passe quand tu esseil car un boc moteur c'est quand meme solide

 

 

Il ne ce passe rien le demarreur ne donne meme pas.IL doit y avoir un fil qui c'est coupé,des que j'aurais un peu plus de temps je vais me pencher sur le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS
Il ne ce passe rien le demarreur ne donne meme pas[/quotemsg]

 

Fil d'alimentation coupé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri587VA

Salut a tous,

 

c'etait bien un fil d'alimentation couper,la masse ce fait sur les supports moteurs et comme ils ont cassés la masse c'est couper.

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...