Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

[sv650] Enlever la poignée passager + divers


Invité §lau851yA

Messages recommandés

Invité §lau851yA

J'ai essayer de l'enlever tout à l'heure à les clés de la trousse de la moto. Ben pas moyen, j'ai pas forcé à fond, je me suis plutôt arrêté avant de péter kkchose. Qui a essayé ? Faut vraiment forcer comme un malade ou il y a un truc ??

 

Sinon j'ai commandé ma petite plaque (gratos car pdr acheté avant) en 17*5cm, pile la taille de deux cartes de crédits quoi. J'ai regardé c'est juste la bonne taille, cool. Montage semaine prochaine.

J'ai demandé aussi le prix du dessus de selle bagster (chez Suz) : 75 euros, c'est moins cher que ce que je pensait je vais me laisser tenter je crois :W

 

Enfin j'ai vu en vrai le Shoei Chimera que j'envisage et il est vraiment ma-gni-fi-que. Vivement la prime en janvier ! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan373aB

Moi j'ai laissé la poignée arriere car je trouve que ca fait jolie, enfin a mon gout

J'ai vu dans la doc technique de la moto que tu pouvais le demonter facile, maintenant faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Super d'enlever cette horrible poignée passager :oui: Par contre je sais pô comment elle se retire :L

 

Pour le Chimera, je l'ai vu aussi à Dafy, il est :bien:

Dommage que les Shoie soit si chers :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tew215lK

pareil que MIKA [DO] la petite faiblesse qui vous perdra ;o))

 

moi aussi je l'ai enlever c d'un moche cette poignée !!!

 

maintenant ca lui fait un bo petit cul tout fin tout mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Oui c est clair que je prefere sans la poignet arriere :oui:

Parce qu ils l ont vraiment raté chez suz' :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

pareil que MIKA [DO] la petite faiblesse qui vous perdra ;o))

 

moi aussi je l'ai enlever c d'un moche cette poignée !!!

 

maintenant ca lui fait un bo petit cul tout fin tout mimi

 

Tu peux decrire la procedure ? Merci !

 

Parce que je viens d'essayer pour la troisième fois, j'ai tiré comme un sauvage et les vis commencent à se déformer sans avoir bougé d'un poil ! :eek:

Sur la photo ci-dessus, je (enfin j'essaie) tourne les vis entourées. Peut-être faut-il tourner par en dessous (flèches) en demontant le pdr ?

 

laurent_0812200230_poignee.jpg.4b0d2f9c67ba3fab9e97a6efa4dac735.jpg

 

J'ai que la clé de 12 de la trousse pour tourner et elle se déforme aussi, alros soit je m'y prend pas comme il faut, soit il faut du matos avec un bras de livier mahousse pour que ca tourne ????

 

HELP !!! :W:cry::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Esssaye de voir si le démontage se fait pas par le dessous et utilise du dégrippant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Esssaye de voir si le démontage se fait pas par le dessous et utilise du dégrippant! ;)

 

du degrippant alors que la moto est toute neuve je doute que ce soit efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikk720kF

Marrant, j ai pas pene du tout pour enlever le mien, essaye avec une cle a pipe et donne des ti coup avec un maillet pour faire lacher prise. Mon souci est que ca laisse des trous pour ke la flotte s enfile la dedans et ya pas mal d electric par la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SVS634ey

MOI perso sur mon svs je l ai laissee, car sans ça fait mal finit, mais c est une histoire de gout. De toute façon pour monter ton pdr tu sera obliger de la demonter, il te suffit de te munir d une cle a pipe, d un peu de force, tu desserre et c est facile (force un peu au cas ou, mais pas comme un barbar), par contre pour demonter c est bien par dessus et non par dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432sH

Sur celle de ma copine, je l'ai enlevée sans probleme par le dessus...

Par contre prevois un petit budget pour des caches, car ça laisse apparaitre deux petits jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

Pour info j'ai su l'enlever depuis grâce à une clé à pipe taille 12 (11 rentre pas et 13 ca saute). J'ai du forcer à mort et me suis bousillé un doigt au pssage mais au final c'est bcp mieux :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikk720kF

Sur celle de ma copine, je l'ai enlevée sans probleme par le dessus...

Par contre prevois un petit budget pour des caches, car ça laisse apparaitre deux petits jours...

 

salut luc.jacquin, tu les a chope ou tes petits caches ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

[/Déterrage]

 

C'est juste pour en savoir plus au niveau de cette désormais célèbre poignée passager !

 

Combien coûte-t-elle ? (juste pour savoir comme ça...)

 

Ensuite, comment peut on faire pour boucher les trous ? il n'existe que des caches ou des capot de selles permettent de les cacher ? (si vous avez les prix ça pourrait être cool)

 

A part ça je la trouve pas si laide moi cette poignée... c'est "caractéristique" disons... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc304rk

moi, j'ai pris un outil dans la trousse, j'ai tourné, les visses se sont enlevées ttes seules sans pb!!!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Alors en principe il n'y a aucun probleme pour retirer cette poignet moi elle est venu sans probleme mais je b'est pas utilisé les outils de la machine mes les miens.

 

Au passage ca fait 10 plus beau sans et comme les filles s'accroche a vous plutot qu'a la poigné et on sent 10 fois mieux la moto ca evite que le SDS se balance derriere.

 

PS les caches existe mais ca vaut 200 balles les deux bouts de plastique noir alors pour le moment je laisse les trous juste par principe de ne pas payer aussi chere pour des trucs de merde comme ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

OK merci ;) 200 balles le plastique... en effet c'est un tantinet abusé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Justement, sais-tu quels capot de selle les cachent ? car jusqu'à présent tous ceux que j'ai vu ne les cachaient pas...

 

De toutes façons j'aurai pas les moyens dans l'immédiat, et vu comment la moto est, ça risquerait de faire "kéké" toutes ces "options" rajoutées :D Mais bon, si ça peut faire joli et utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je sais pas quel marque le fait mais je sait que y'en a un a WestBike a coignere dnas la region parisienne

 

je pourrait leur demander quand j'y vais si tu veux

et le prix que crois que c'est 200 roros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Ok si tu peux demander ;)

 

Pour le moment j'ai ni les moyens ni réellement la moto mais c'est pas grave ça peut être utile de savoir ça :D merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis352HS

Ben moi je la laisse la poignée car en l'enlevant ya des trous tous pas beaux et ça prend la flotte et ya des faisseaux électriques sous la selle ! ça existe des caches bleus ?

En plus avec mon capot de selle Ermax ça fait pas trés beau sans la poignée.

 

Voilà la foto :

 

http://chaudagne.m.free.fr/photos/moto_mig.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...