Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

520i: Courroie ou chaine de distribution ?


Invité §phz472sp

Messages recommandés

Invité §phz472sp

bonsoir,

je cherche à savoir si sur ma BMW 520i de 1990 (type mine HB31SF)il s'agit

d'une chaine ou d'une courroie qui assure la distribution? Si qqu'un à des infos

je suis preneur dans la mesure ou je n'ai rien trouvé sur le net.

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tok822ay

bonsoir,

je cherche à savoir si sur ma BMW 520i de 1990 (type mine HB31SF)il s'agit

d'une chaine ou d'une courroie qui assure la distribution? Si qqu'un à des infos

je suis preneur dans la mesure ou je n'ai rien trouvé sur le net.

merci

C'est une courroie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab873sb

Je croyais qu'il n'y avait que des chaines chez BM depuis des dizaines d'années :voyons:

Moi aussi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phz472sp

C'est une courroie.

 

bon !! je sais en effet que certains moteurs BMW ont des courroies, notament les 1.6i et autres 1.8i (sauf is)etc ...mais je pensais que les 2.0i surtout aprés 1988 avaient tous des chaînes....es-tu sur de toi tokico? quelles sont tes sources?

@+

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet577dJ

Bonsoir,

 

Je confirme, c'est bien une courroie. Ta voiture est équipée du moteur B20M20 (12 soupapes), collecteur d'admission metal.

 

A partir de 1991, elles ont été équipées de moteur B20M50 (24 soupapes) avec chaine de distribution, collecteur d'admission plastique.

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phz472sp

Bonsoir,

 

Je confirme, c'est bien une courroie. Ta voiture est équipée du moteur B20M20 (12 soupapes), collecteur d'admission metal.

 

A partir de 1991, elles ont été équipées de moteur B20M50 (24 soupapes) avec chaine de distribution, collecteur d'admission plastique.

 

Frédéric

 

 

je te remercie pour ces précisions.

Comment fait on pour connaître avec certitude le n° du moteur?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...