Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ForTwo

[Topic Officiel] Smart Fortwo III (2014-2024)


abasc
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §scr461Rt

Une mise à niveau de ma conso : après mon 1er plein, j'ai une moyenne de 7,05 l/100. Une très bonne surprise finalement.

Pour rappel : 90 ch boite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 annonces de Smart Fortwo 2015 sur le coin-coin !!! :ange:

 

 

Dont une d'un particulier ... elle a pas 1000 kms ... déjà déçu ??? :??:

 

Moi, qui attend la Cabriolet ... je commence à me poser des questions !!! :o

 

 

+ 354 de dispo sur un site bien connu avec 15% de remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

banco

tu ne crois pas si bien dire en comptant les forfours il arrive a 600 smart dispo :ange:

 

Sur quel site ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

je t'envoie ça en privé car je ne sais si cela est bien vu de balancer sur le forum

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou je ne vois que des smart fortwo en finition prime?? (celui avec l'intérieur noir + siège en cuir noir).

 

je n'ai pas vu une seule smart en finition PROXY. idem pour la couleur extérieure, dans mon coin il n'y en a que pour du gris, gris gris!

 

dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou je ne vois que des smart fortwo en finition prime?? (celui avec l'intérieur noir + siège en cuir noir).

 

je n'ai pas vu une seule smart en finition PROXY. idem pour la couleur extérieure, dans mon coin il n'y en a que pour du gris, gris gris!

 

dommage.

 

 

dans mon coin j'en n'ai vu aucune sauf chez mercedes vehicule de courtoisie.

pour l'interieur le blanc c'est un peu chaud pour le garder propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dans mon coin j'en n'ai vu aucune sauf chez mercedes vehicule de courtoisie.

pour l'interieur le blanc c'est un peu chaud pour le garder propre

 

 

 

Je peux comprendre. Cependant, ca t'oblige à prendre soin du véhicule ce qui n'est pas plus mal.

 

Je pensais que c'était la couleur du tissu bleu qui rebutait et pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je peux comprendre. Cependant, ca t'oblige à prendre soin du véhicule ce qui n'est pas plus mal.

 

Je pensais que c'était la couleur du tissu bleu qui rebutait et pas l'inverse.

 

 

pour ma part la configuration interieur bleu-blanc je n'adhere pas

 

soit tout noir ou orange-noir comme beaucoup de monde je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis retourné samedi chez smart.. j'ai pu tester une smart en finition proxy avec l'intérieur blanc/bleu.

 

bordel, ça arrache les yeux :D :D c'est pas vilain mais WOW ça éclate la rétine.

 

deux points noirs :

-l'intérieur au niveau des pédales était sale (trace de chaussure) donc oui ça demandera un entretien régulier

-les reflets sur le pare-brise. catastrophe à ce niveau là. ça reflète énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr461Rt

Depuis ce matin, le tactile de l'écran multimédia central ne fonctionne plus, du jour au lendemain sans aucune raison. Mais quelle merde !!! Même pas 2 mois après sa livraison.

 

Suis je le seul à avoir ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Depuis ce matin, le tactile de l'écran multimédia central ne fonctionne plus, du jour au lendemain sans aucune raison. Mais quelle merde !!! Même pas 2 mois après sa livraison.

 

Suis je le seul à avoir ce problème ?

 

Non, avec une finition et du matos Renault, rien de plus normal anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ben ouai ... c'est Français donc c'est de la dob ... :lol:

 

J'aimerai bien faire un sondage en allemagne ... baisse des ventes depuis le nouveau modèle commun avec Renault ??? :sol:

Ben en France c'est 5200 Smart vendue en 2015.....si tu trouves que c'est bien, alors t'es pas difficile anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Renault vends plus de Twingo par mois, cherche l'erreur...la cannibalisation sans doute... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer les ventes de Smart et de Twingo ... http://stkr.es/p/zu2

 

Déjà, faire un bilan au prorata des ventes des anciennes lissé avec les nouvelles ...

 

Pour info, quand Smart est arrivé dans ma ville de province, ils avaient un magasin dédié aux normes Smart avec la tour ... maintenant, ce n'est plus qu'un bureau au fond du magasin d'occasion Mercedes ...

 

Fô vraiment être acheteur !!! a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif

 

Perso, ce qui m'énerve le plus c'est ... c'est Français donc caca !!! n'oubliez pas que le cahiers des charges est fait par Mercedes ... si la tablette est pourrie, c'est à cause de Mercedes, qui n'a pas choisie d'y mettre le prix !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de problème pour ma part, ce qui m'étonne parce qu'en général je suis le premier à essuyer les plâtres sur mes véhicules :cubitus:

 

En même temps je dois en être difficilement à 1200 bornes en 5 mois...

 

La finition est ce qu'elle est, par contre les trains roulants, la boîte de vitesse et le rayon de braquage sont toujours un bonheur, pour le coup l'ancienne c'était vraiment de la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Comparer les ventes de Smart et de Twingo ... http://stkr.es/p/zu2

 

Déjà, faire un bilan au prorata des ventes des anciennes lissé avec les nouvelles ...

 

Pour info, quand Smart est arrivé dans ma ville de province, ils avaient un magasin dédié aux normes Smart avec la tour ... maintenant, ce n'est plus qu'un bureau au fond du magasin d'occasion Mercedes ...

 

Fô vraiment être acheteur !!! a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif

 

Perso, ce qui m'énerve le plus c'est ... c'est Français donc caca !!! n'oubliez pas que le cahiers des charges est fait par Mercedes ... si la tablette est pourrie, c'est à cause de Mercedes, qui n'a pas choisie d'y mettre le prix !!! :o

Les ventes ?? elles n'ont pas arrêter de plonger depuis 2007 anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Sinon t'es quand même au courant que la smart forfour ....c'est la twingo...toutes les 2 fabriquées en Slovaquie sur la même chaine anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

T'en vois beaucoup des Forfour ? (3400 vendues en 20015) :o

 

Quand à la tablette explique moi pourquoi que si elle est pourrie, Renault continue de les monter sur leurs voitures ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Pas encore de problème pour ma part, ce qui m'étonne parce qu'en général je suis le premier à essuyer les plâtres sur mes véhicules :cubitus:

 

En même temps je dois en être difficilement à 1200 bornes en 5 mois...

 

La finition est ce qu'elle est, par contre les trains roulants, la boîte de vitesse et le rayon de braquage sont toujours un bonheur, pour le coup l'ancienne c'était vraiment de la merde...

Bah, la 451 à encore ses adeptes, les fans disent que la nouvelle à perdu son originalité, l'effet de mode n'est plus le même, mais bon, l'essentiel c'est que tu en soit content...

 

J'ai vendu mon Edition One 71 avec la boite Twinmatic ....12000 pas plus....6 mois et 5000kms... la décote :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Et tu as racheté quoi ... une Twingo ??? http://stkr.es/p/zu2

 

Certainement pas, pour rien au monde, je roule maintenant en Yaris Hybride et en Auris Hybride anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Au moins j'ai pas de rossignol et les tablettes fonctionnent anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rappel 60% de pieces renault dans la nouvelle smart.

a propos de volume de vente il n y a pas quelqu un qui aurait un lien pour le top 100 des ventes en 2015.

de memoire pour les 6 premiers mois la smart etait a la 93 ieme place

danke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

pour rappel 60% de pieces renault dans la nouvelle smart.

a propos de volume de vente il n y a pas quelqu un qui aurait un lien pour le top 100 des ventes en 2015.

de memoire pour les 6 premiers mois la smart etait a la 93 ieme place

danke

 

 

 

smart119 39832,9%

 

 

 

Chiffres 2015....pour le monde

 

 

Environ 7300 fortwo vendus pour l'année 2015 aux states.Pour rappel, la Forfour n'est pas vendue aux US.

 

5160 fortwo immatriculés en France en 2015...

 

 

350 smart à vendre...avec de bonnes remises 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

http://www.neowebcar.com/announces?prim ... &eplaque=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr461Rt

2 mois, c'est sous garantie. Où est le problème ?

 

 

Encore heureux que c'est sous garantie.

Le problème c'est qu'une voiture neuve de 2 mois n'est pas sensé avoir une couille pareille. Le problème c'est que ça va immobiliser la voiture en cas de réparation, et que j'ai pas 2 voitures sous la main. Et enfin le problème c'est que la concession dans laquelle je l'ai acheté se trouve à 80 km de chez moi (via autoplanet), du coup pas sur que je puisse aller dans une concession smart proche de chez moi (à confirmer ou infirmer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

smart119 39832,9%

 

 

 

Chiffres 2015....pour le monde

 

 

Environ 7300 fortwo vendus pour l'année 2015 aux states.Pour rappel, la Forfour n'est pas vendue aux US.

 

5160 fortwo immatriculés en France en 2015...

 

 

350 smart à vendre...avec de bonnes remises 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

http://www.neowebcar.com/announces?prim ... &eplaque=0

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore heureux que c'est sous garantie.

Le problème c'est qu'une voiture neuve de 2 mois n'est pas sensé avoir une couille pareille. Le problème c'est que ça va immobiliser la voiture en cas de réparation, et que j'ai pas 2 voitures sous la main. Et enfin le problème c'est que la concession dans laquelle je l'ai acheté se trouve à 80 km de chez moi (via autoplanet), du coup pas sur que je puisse aller dans une concession smart proche de chez moi (à confirmer ou infirmer).

ça ne me choque pas mais je comprends la frustration. c'est neuf et c'est déjà en panne. ça arrive, malheureusement. À tous et dans toutes les marques. J'ai eu pire que toi avec d'autres véhicules de marque "pseudo" premium et ce dès les premiers jours.

 

 

ici, dans le cas de ta tablette, ça ne devrait pas prendre "une" journée à se faire remplacer. u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...