Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ForTwo

[Topic Officiel] Smart Fortwo III (2014-2024)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Bon, je reviens un peu sur le sujet, au départ on parle de la France, pas du reste du monde... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Pour la France en 2014 les ventes sont de: 4149 Fortwo....on est loin du double, maintenant pour les autres pays je n'ai pas les chiffres, le double ça peut être aussi de 1000 à 2000 ou plus, ça ne veut rien dire tant qu'on à pas les chiffres..

 

 

Le probléme est ailleurs...et bien expliqué par L'argus Automobile....

 

 

http://pro.largus.fr/actualite [...] 59385.html

 

 

 

Pas la peine de se battre, ça sert à rien, tout le monde à tord ou à raison suivant le verre d'eau à moitié vide ou à moité plein :fleur:

 

 

Il va de soi que Renault cannibalise la smart avec la Twingo....maintenant chacun fait ce qu'il lui plait avec son argent, ne pas oublier non plus que l'effet de mode " fini par disparaitre un jour ou l'autre...

 

Bonne route :jap:

 

 

Ca fait une augmentation de presque 25% pour la fortwo seule, pour arriver à +35% pour les deux j'imagine que les ventes de la forfour ont dû encore plus augmenter...

 

Ton article parle de la rentabilité du réseau, je ne vois pas trop le rapport avec le volume iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Ca veut quand même dire que contrairement à l'idée reçue la petite nouvelle est loin d'être un four. Il me semble même il y quelques pages avoir lu que les ventes étaient en net retrait, ce qui est finalement (très) faux. Finalement on ne sait même pas où vous êtes allés chercher ça...

 

Maintenant, est-ce que Renault cannibalise la Fortwo ? Dans l'absolu j'en sais rien mais vu qu'il s'agit de cibles totalement différentes (2 places premium de moins de 2m70 vs citadine moyenne gamme 4 places) j'ai de forts doutes.

Pour la forfour c'est une autre came, mais c'est pas le topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tho512sr

Bonjour paspapi

Le problème c’est qu’il pollue le forum par ces insultes son mépris son manque d’éducation et de respect il est le reflet l’image de ce qu’il représente caché derrière son pc c’est un lâche opportuniste et manipulateur. Comment faire pour évincer cette verrue du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour paspapi

Le problème c’est qu’il pollue le forum par ces insultes son mépris son manque d’éducation et de respect il est le reflet l’image de ce qu’il représente caché derrière son pc c’est un lâche opportuniste et manipulateur. Comment faire pour évincer cette verrue du forum ?

 

 

 

ce n"est pas grave il faut de tout pour faire un monde :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Ca fait une augmentation de presque 25% pour la fortwo seule, pour arriver à +35% pour les deux j'imagine que les ventes de la forfour ont dû encore plus augmenter...

 

Ton article parle de la rentabilité du réseau, je ne vois pas trop le rapport avec le volume iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Ca veut quand même dire que contrairement à l'idée reçue la petite nouvelle est loin d'être un four. Il me semble même il y quelques pages avoir lu que les ventes étaient en net retrait, ce qui est finalement (très) faux. Finalement on ne sait même pas où vous êtes allés chercher ça...

 

Maintenant, est-ce que Renault cannibalise la Fortwo ? Dans l'absolu j'en sais rien mais vu qu'il s'agit de cibles totalement différentes (2 places premium de moins de 2m70 vs citadine moyenne gamme 4 places) j'ai de forts doutes.

Pour la forfour c'est une autre came, mais c'est pas le topic...

 

87http://www.fiches-auto.fr/images/logos/petits/smart.png Smart ForTwo5 160

 

 

[h3]Les flops de 2015[/h3]Parmi les déceptions, on peut citer l'Opel Adam qui peine à trouver son public. De plus, Malgré le renouvellement récent de la Smart Fortwo qui aurait du stimuler son attractivité, les ventes n'égalent pas celles d'il y a quelques années ...

 

La Volkswagen Up descend encore et toujours malgré son âge modeste. La BMW Série 3 se coltine des ventes assez mauvaises comparées aux années "normales" ... Même l'ancienne A4 a fait mieux !

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] france.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut être sérieux 5 minutes quand même, tu veux pas aussi comparer les ventes de la twingo à celle de la Renault 5 ? :roll:

 

Je ne vais pas chercher mais je doute quand même que la fortwo ait un jour figuré dans le top 20 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Faut être sérieux 5 minutes quand même, tu veux pas aussi comparer les ventes de la twingo à celle de la Renault 5 ? :roll:

 

Je ne vais pas chercher mais je doute quand même que la fortwo ait un jour figuré dans le top 20 :bah:

 

Attend, je suis en train de mettre à jour tout les chiffres depuis 98..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme :o

 

J'ai un peu nettoyé, que vous argumentiez et ne soyez pas d'accord, OK.

Mais que vous vous insultiez ou fassiez des attaques persos, :non:

 

Merci de me contacter ou de faire des alertes modérations si ça redérive.

 

Je compte sur vous pour redescendre d'un ton dans l'argumentation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho512sr

Bonsoir paspapi

Merci pour l’information je pense que nous auront la même chose sur tf1 demain dimanche ou sur turbo.fr. l’info est très succincte par rapport au reportage sur les porches et catheram. Mais c’est toujours ça. bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir paspapi

Merci pour l’information je pense que nous auront la même chose sur tf1 demain dimanche ou sur turbo.fr. l’info est très succincte par rapport au reportage sur les porches et catheram. Mais c’est toujours ça. bonne soirée à vous

 

 

talut

je ne l'ai pas vu je regarderai en replay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho512sr

Elle a plus d’intérêt que le coupé pour les futurs propriétaires qui habitent sur le front de mer c’est mon point de vue. En ville c’est plus compliqué avec la pollution vue le prix annoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho512sr

Bonjour

Le cabriolet est déjà en concession ? je vais aller voir. Le mandataire AGOSAP fait 8.5% sur toutes les smart exemples le Proxy A = 21600 -8.5% = 19764 € en 90 c v. Voir leur site, peut-être que Mercedes / Smart peut s’aligner et faire mieux. Une question à poser ce mandataire est-il réservé que pour les fonctionnaires qui sont assurés à L’ M A C S F pour l’instant je ne change pas ma voiture mais comme je suis assuré chez eux je les mettrais en concurrence avec Smart le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... sympa !!! :love: :love: :love:

Essai sous la pluie, le vent et la neige a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif ... mais heureusement une ou deux éclaircies :p !!!

 

 

Les plus :

 

 

Capote ouverte ... géniale ... on, profite vraiment du cabriolet.

Pivote sur place (c'est la première fois que je conduis une smart ...)

Position haute.

moteur 90cv avec BA ... répond bien.

 

 

Les moins :

 

Le bruit et le froid qui passe à travers la capote ...

Lunette AR sans essuie-glace et se salie vite sous la pluie.

Assez ferme de suspension.

Étanchéité dans le temps ???

Tarif élevé !!!

 

 

 

20160302_161721 (2)_DxO (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... sympa !!! :love: :love: :love:

Essai sous la pluie, le vent et la neige a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif ... mais heureusement une ou deux éclaircies :p !!!

 

 

Les plus :

 

 

Capote ouverte ... géniale ... on, profite vraiment du cabriolet.

Pivote sur place (c'est la première fois que je conduis une smart ...)

Position haute.

moteur 90cv avec BA ... répond bien.

 

 

Les moins :

 

Le bruit et le froid qui passe à travers la capote ...

Lunette AR sans essuie-glace et se salie vite sous la pluie.

Assez ferme de suspension.

Étanchéité dans le temps ???

Tarif élevé !!!

 

 

 

20160302_161721 (2)_DxO (Copier).jpg

 

 

 

 

 

Convaincu ou pas par cette smart cabrio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très jolie jouet ...

 

La question se pose entre le rationnel et le plaisir.

 

Bref entre une twingo avec un vrai coffre, 4 places ... et le plus petit cabriolet du monde.

 

Mais devant ce monde de brut qui arrive ... soyons fou ... et faisons nous plaisir . :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sont pas vendeur chez Smart ... a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif

 

Grosse ville de province, une seule concess smart ... pas de ventes (j'en vois aucune 3 en ville ... et c'est pas en campagne qu'ils vont en vendre !!!)

 

J'attends une propo, mais comme j'ai juste "osé" demander une p'tite remise ... pas de nouvelles !!!

 

Surtout qu'a + de 20 K€ ... vous n'allez pas me dire qu'ils ne margent pas à mort ... encore faut-il en vendre ...

 

Va falloir passer par un mandataire ??? ou débouler à Panam ... :o

 

Ou acheter une Twingo ... -17 % !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pas de cab avec les options qui vont bien ... :lol:

 

Ils préfèrent vendre leurs Merco ... c'est à se demander pourquoi certaines concessions ont encore le panneau Smart !!! a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif

 

 

 

ah oui exact il faudra attendre un petit peu pour les cabs en stock.

 

c'est pareil pour ma concession quand j'ai voulu acheter la mienne le vendeur n'etait pas la il estait en maladie a cause

de son dos donc personne pouvait faire la vente.

monde impitoyable des premiums

apres d'autre veulent travailler il suffit de frapper a la bonne porte

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...