Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Presentation de mon Audi TTS orange magma


Invité §mlo508sl

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rid122JX

 

Ouaip et comme dit la rareté de la couleur fait aussi que c est un vehicule destiné à un micro marché,

je la vendrai a une personne qui cherchera une TTS orange et non a une personne qui cherchera une TTS tout court et qui pourra aussi bien prendre du noir du blanc ou du gris, m enfin je l ai choisie parcequ elle me plaisait et pas pour la facilité de la revente.

 

Mon pere une ferrari noire et bien je t assure que y a des amateurs et des gens qui recherchent cette couleur, ca change tellement du rouge :lol:

 

 

Ben moi, ça m'irait bien la Ferrari noire de ton père !!! ;):lol::lol: ... d'ailleurs, je les préfère en noire qu'en rouge !

De toutes façons, je comprends bien que tu viens de l'acheter et que tu es encore loin du processus de revente... mais comme tu le dis si bien, tout se vend... j'ai quand même revendu une RX8 en plein boom du prix du carburant (et dieu sait que la RX8 est très friande de ce breuvage), et en plus le mec a fait 600 bornes pour venir la chercher ! Les micro marchés existent bien ;):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus082KB

C'est pas nouveau, ils font une thérapie de groupe pour se convaincre que l'absence de peinture de leur TT est ce qui se fait de mieux 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ... Mais shute il faut les laisser, un jour ils comprendrons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

C'est pas nouveau, ils font une thérapie de groupe pour se convaincre que l'absence de peinture de leur TT est ce qui se fait de mieux 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ... Mais shute il faut les laisser, un jour ils comprendrons :D

 

 

 

:q :q :q

 

Pin pon pin pon

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlo508sl

Entre DDE et commercial

 

on est proche

 

 

:ange:

 

 

 

En fait je suis aussi commercial, mais chez une marque de stylos et de rasoir dont je tairais le nom ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus082KB

 

 

:q :q :q

 

Pin pon pin pon

 

 

:ange:

 

 

Se sont pas les ambulances qui sont blanches aussi autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus082KB

 

 

En fait je suis aussi commercial, mais chez une marque de stylos et de rasoir dont je tairais le nom ;)

 

 

Et ils ne t'ont même pas fourni une TT commercial ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

 

 

En fait je suis aussi commercial, mais chez une marque de stylos et de rasoir dont je tairais le nom ;)

 

 

 

Ahhhhhhhhhhhhhhh voila

c'est joindre l'utile a l'agréable

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlo508sl

 

Et ils ne t'ont même pas fourni une TT commercial ... :D

 

 

sisi mais a la couleur de la boite ;) je peux ecore bosser chez un operateur de telecom aussi ca peut le faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

 

Se sont pas les ambulances qui sont blanches aussi autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

 

Oui mais c'est blanc commercial

 

pas ibis

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus082KB

 

sisi maisa lacouleur de la bote ;) je peux ecoe bosser chez un oerateur de telecom aussi ca peut l air :lol:

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie004Ah

 

 

Oui mais c'est blanc commercial

 

pas ibis

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Pis une ambulance, ça fait pas pin pon, mais pin pon pin... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus082KB

Pis une ambulance, ça fait pas pin pon, mais pin pon pin... :sol:

 

 

Ca dépend où, et puis blanc ibis, blanc commercial, c'est comme les lessives qui lavent plus blanc que blanc ... c'est dur pareil au même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus082KB

Les pompiers n'ont pas l'oreille musicale !

 

 

Ca c'est oublie le balle des pompiers chaque année autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus082KB

Personne en TT bleue sur c forum pour nous faire pin pon??? ;)

 

 

Si mais il est trop occupé à chasser le gibier en cette période touristique ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlo508sl

 

Ca dépend où, et puis blanc ibis, blanc commercial, c'est comme les lessives qui lavent plus blanc que blanc ... c'est dur pareil au même :p

 

d ailleur le blanc est une couleur gratis faudrait qu on m explique :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus082KB

C'est normal, il n'y a pas de couche de peinture, donc ça coute moins chère :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie004Ah

La il y en a qui vont te répondre que c'est parce que c'est pas une couleur...On les connait... 1411844920_sebdu89.gif.18db265dc16d68aaefb6bd8a2f6d36c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie004Ah

C'est normal, il n'y a pas de couche de peinture, donc ça coute moins chère :lol::lol::lol:

 

 

Qu'est ce que je disais... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid122JX

d ailleur le blanc est une couleur gratis faudrait qu on m explique :ange:

 

 

A mon avis, pas pour longtemps comptes tenus du succès du blanc sur les véhicules haut de gamme ces derniers temps :non: ... les constructeurs vont bien finir par exploiter le fillon et sufer sur le vague du blanc lumineux.. mais c'est comme ça les modes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlo508sl

Hehe cetait imparable

le noir brillant aussi doit ete gratuit je crois, et qqes autres couleurs aussi, je crois que le rouge aussi dsl Euskadi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus082KB

Hehe cetait imparable

le noir brillant aussi doit ete gratuit je crois, et qqes autres couleurs aussi, je crois que le rouge aussi dsl Euskadi ;)

 

 

Effectivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlo508sl

De toute facon peu importe la couleur je trouve que cette TT est une reussite sur le plan esthetique apres c est histoire de gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

De toute facon peu importe la couleur je trouve que cette TT est une reussite sur le plan esthetique apres c est histoire de gouts

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus082KB

Nous sommes bien d'accord, c'est juste pour les taquiner un peu nos commerciaux lactel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...