Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Presentation de mon Audi TTS orange magma


Invité §mlo508sl

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mlo508sl

En assurance je paie que dalle, entre 600 et 700€ par an, en tous risques, toutes options.

 

Et pour la consommation je regarde pas trop, mais au alentours de 9-10l qd je roule a la cool et ca monte a 12l qd j envoie un peu voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buf255oK

Tu paies combien en assurance ? xD

 

 

 

Bonjour,

 

L'assurance dépend du malus/bonus, du nombre de conducteur, femme ou homme, les années de permis,...

et de plus de ton assurance. D'une assurance a une autre les prix peuvent être très surprennant.

Pour exemple tu peux payer pour une AUDI TT QUATTRO 225 CV en tout risque 1600 euros et chez

d'autre 1100 euros par an. Les chiffres varies :??: cas par cas, il faut faire jouer la concurence et ne pas

hésiter. ATTENTION dans le mot 'TOUT RISQUE' il faut bien lire et relire les petites lignes car certain

diront que tout risque veut bien dire TOUT RISQUE,... :non: mais ouiiiiii ! (Un conseil avant de signer chez

un concurent relire la totalité de votre contrat...)

 

Amicalement :) , Buffalo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buf255oK

peux tu nous dire combien ca consomme un TT-S ^^?

 

 

 

Bonsoir,

 

Pour une TT-S,... je ne sais pas ?

 

Mais pour une AUDI TT QUATTRO 225CV en roulant 'cool' du 9,2 (voir 10 maxi) en campagne.

En ville du 11 litres (voir 12 maxi), en autoraute du 11,5 litres et en s'ammusant (Sur des circuits)

du 20 à 25 litres au 100 kms.

 

Ceci dit la vitesse ne régle rien. Confort, Autonomie, Passion, Budget... doient être une des envies de connaitre

la consommation d'un véhicule.

 

La sécurité routière avant tout pour soit et surtout pour les autres !!!

Amicalement, Buffalo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zni726Kl

ok merci, j'avou quand tu as la passion, le gout , l'envie d'avoir une voiture c'est tout autre chose !!!

 

je vais aller voir au luxembourg, si il y a des affaires à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buf255oK

ok merci, j'avou quand tu as la passion, le gout , l'envie d'avoir une voiture c'est tout autre chose !!!

 

je vais aller voir au luxembourg, si il y a des affaires à faire !

 

 

 

Aille aille aille ! ! !

C'est toi qui voit l'ami......

 

Attention au changement des kilométres, réclamer le carnet de bord,... enfin bref chacun sa cause !

 

Les garagistres limitrophe a ton département restent suffisant pour faire marcher la concurence sur

les prix.

 

Il ne faut pas oublier qu'un garagistre comme UN PARTICULIER, oui oui un particulier est responsable

du véhicule qu'il vend. Enfin quand je dis responsable je veux dire il le garantie TROIS (3) mois.

Vous avez un doute de ce que je vous dis ? Normale ! Je vous,... enfin je t'invite a lire les articles

de lois sur des sites certifié (.Org..... et quelques chose) ou de consulter ton assureur (Protection Juridique véhicule personnel).

 

Renseigne toi bien..... Avis a bon entendeur !!!

 

A bientôt

 

Amicalement, Buffalo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buf255oK

************************************************

 

 

ACHAT PAS CHER

 

 

ACHAT TROP CHER ! ! !

 

 

 

**************************************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zni726Kl

bah si tu passes par un garage au luxembourg, il te garantit aussi ^^ enfin je me doute qu'il faut faire attention de tte facon, partout ou tu achetes il faut faire attention de ne pas se faire rouler :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zni726Kl

Bonsoir, j'aimerais savoir ce qu'il y a ou aurait a faire en entretien sur une audi TTS avec 48 000 km datant de 2008 merci

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Normalement rien avant 60 000. Vérifier que l'entretien intermédiaire des 45 000 a bien été réalisé (sauf longlife, tous les 30 000, mais perso je suis pas pour le longlife sur ce type de véhicule...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zni726Kl

60 000 km c'est juste la révision rien a changé concrétement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

en fait le pare choc de la S est très bien fichu (en vrai c'est top) bien que celui de la S LINE soit sympa aussi

 

9 10litres en cool et 12 en sport c'est très bien pour une auto de cette trempe ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...